AL1
Nombre de messages : 538 TrainController : V10.0 B1 Gold enregistrée Localisation : Lille Loisirs : RhB HOm & Om et... Vespa ! Date d'inscription : 08/09/2016
| Sujet: Service Voie Unique Dim 8 Jan 2023 - 18:04 | |
| Bonjour à tous, Je viens de mettre en application le Service Voie Unique sur mon réseau de test => rapide et efficace, tout ce que l'on aime donc Par contre, soit j'ai la vue qui baisse en fin de journée, soit il y a une petite embrouille dans le Manuel_V10_fr page 190. il est dit: Il est, par exemple, possible de spécifier qu’un maximum de 3 trains peuvent utiliser la voie unique successivement dans la même direction. Lorsque 3 trains ont passé la section, par exemple de gauche à droite, aucun autre train ne (peut) passer la section vers la gauche, jusqu’à ce que au moins un train ait parcouru la section de la gauche vers la droite.Hummm... je pensais au contraire qu'après le passage de ces 3 trains de gauche à droite, un train désirant passer vers la gauche (donc de droite à gauche) était autorisé à le faire... et qu'ensuite ceux passant de gauche à droite était de nouveau autorisés, à concurrence de 3 d'affilés... non ? suis-je clair ? Merci |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Service Voie Unique Lun 9 Jan 2023 - 16:27 | |
| - AL1 a écrit:
-
Par contre, soit j'ai la vue qui baisse en fin de journée, soit il y a une petite embrouille dans le Manuel_V10_fr page 190. il est dit:
Il est, par exemple, possible de spécifier qu’un maximum de 3 trains peuvent utiliser la voie unique successivement dans la même direction. Lorsque 3 trains ont passé la section, par exemple de gauche à droite, aucun autre train ne (peut) passer la section vers la gauche, jusqu’à ce que au moins un train ait parcouru la section de la gauche vers la droite.
Tu as raison, il faut que je corrige la traduction. La bonne traduction est: Lorsque 3 trains ont passé la section, par exemple de droite à gauche, aucun autre train ne peut passer la section vers la gauche, jusqu’à ce que au moins un train ait parcouru la section de la gauche vers la droite. Jean |
|
AL1
Nombre de messages : 538 TrainController : V10.0 B1 Gold enregistrée Localisation : Lille Loisirs : RhB HOm & Om et... Vespa ! Date d'inscription : 08/09/2016
| Sujet: Re: Service Voie Unique Lun 9 Jan 2023 - 18:36 | |
| Merci Jean. |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Service Voie Unique Mar 10 Jan 2023 - 17:57 | |
| La version corrigée du manuel est en ligne. Jean |
|
AL1
| Sujet: Re: Service Voie Unique Mar 10 Jan 2023 - 18:43 | |
| Merci Jean |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service Voie Unique | |
| |
|