Bonjour à tous,
il y a quelques temps, je me présentais et je glanais des information en vu d'investir dans RRTC.
Aujourd'hui j'ai RRTC Gold en version 10A4.
Mon réseau est en cours de construction.
J'ai réaliser sous RRTC un trajet en boucle de près d'une vingtaine de canton.
Jusqu'à la tous va bien.
Par contre en fin de parcours du trajet boucle, je m'étonne du freinage du train qui me semble ne pas suivre le fonctionnement décrit dans la documentation sur les marqueur de ralentissement et d'arrêt.
Si on prend les 3 dernier cantons de mon trajet boucle que je vais nommer A, B et C
L'arrêt du train est prévu de se faire sur le marqueur d'arrêt du canton C. Tous mes cantons sont rétrosignalés avec 3 indicateurs, les marqueur de ralentissement sont positionné comme sur la documentation.
Quand mon train entre sur le canton A, il roule normalement à vitesse max , c'est normal
quand il passe sur le canton B, il se met à freiner pour atteindre la vitesse de 40Km/H ????
Et sur le canton C il fini le freinage pour atteindre la vitesse seuil et s'arrêter au niveau du marqueur d'arrêt.
Je m'étonne que le freinage commence sur le canton B, je n'ai pas de marqueur autres que ralentissement d'arrêt sur ce canton B
La doc, tel que je la comprend, me dis que sur le canton C, mon train devrait y rentrer à V Max puis entamer le freinage puis s'arrêter
Je suis preneur de votre aide
Cordialement