| le docteur dans mon canton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: le docteur dans mon canton Dim 19 Déc 2021 - 18:39 | |
| bonjour je me replonge dans mon réseau après une absence prolongée. pouvez vous me dire ce qui déclenche tous ces avertissement par exemple un avertissement sur canton C1 quel sont les renseignements qui peuvent manquer bien sur tous les cantons ne sont pas complètement renseignés mais normalement C1 l'est amitiés |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: le docteur dans mon canton Mar 21 Déc 2021 - 20:31 | |
| Tu es le seul à pouvoir répondre à ta question... Il y a surement une anomalie, mais on ne peut pas la deviner... Est-ce qu'il y a un itinéraire "C1 GARE <--> "grill entrée gare cachée" ? |
|
| |
dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: le docteur dans mon canton Mar 21 Déc 2021 - 21:15 | |
| ben le C1 Gare c'est le canton grill entrée de gare cachée je ne vois pas pourquoi il y à un avertissement je vais re vérifier les paramètres des marqueurs ? merci Elie et bonnes fêtes de fin d'année |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: le docteur dans mon canton Mar 21 Déc 2021 - 22:26 | |
| je refait mon message en dessous celui d’Élie on c'est croisé
Dernière édition par dudule le Mar 21 Déc 2021 - 22:33, édité 3 fois |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: le docteur dans mon canton Mar 21 Déc 2021 - 22:27 | |
| - dudule a écrit:
- ben le C1 Gare c'est le canton grill entrée de gare cachée je ne vois pas pourquoi il y à un avertissement je vais re vérifier les paramètres des marqueurs ?
Justement, Gérard, tu as peut-être donné 2 noms différents, ce qui ne plait pas au docteur... - dudule a écrit:
merci Elie et bonnes fêtes de fin d'année A toi également ! |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: le docteur dans mon canton Mar 21 Déc 2021 - 22:33 | |
| non Élie C1 GARE c'est le nom du canton et grill entrée gare caché c'est dans les commentaires bon j'ai trouvé en enlevant tout les commentaires dans les cases commentaires concernées ce brave docteur reste muet il ne me rappelle à l'ordre que pour les rubriques mal renseignées du genre aucun indicateurs assignés à canton XXX mais ça c'est normal puisque tous mes cantons ne sont pas encore complétement renseignés je m'en vais donc supprimer tous les commentaires, la nuit va être longue |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2860 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: le docteur dans mon canton Jeu 23 Déc 2021 - 17:20 | |
| Bonjour, - dudule a écrit:
- bon j'ai trouvé en enlevant tout les commentaires dans les cases commentaires concernées ce brave docteur reste muet (...) je m'en vais donc supprimer tous les commentaires
Il ne s'agit pas du champs "Commentaire" de l'onglet "Commentaire" d'un canton mais bien du champs "Dr. Railroad" qui affiche le texte quand le docteur est appelé, l'aide le dit d'ailleurs: - Aide de TrainController a écrit:
- Commentaire:
Le texte est affiché dans l'infobulle quand la souris est passée sur l'élément. Le commentaire est aussi imprimé lors de l'impression des détails de l'élément.
Dr. Railroad: Ce texte est affiché dans la fenêtre de message, quand on appelle Dr. Railroad.
_________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
dudule
| Sujet: Re: le docteur dans mon canton Jeu 23 Déc 2021 - 21:25 | |
| Bonsoir Yann moi je veux bien mais pourquoi cela s'affiche en tant qu'avertissement! avertissement de quoi? si tu lis la troisième ligne là il m'avertit ( aucun indicateur assigné au canton canton 147) normal puisque toute la configuration n'est pas faite mais sur la première ligne pourquoi faire apparaitre le signe avertissement (triangle en jaune) je ne vois pas quel peut être le problème |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2860 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: le docteur dans mon canton Dim 26 Déc 2021 - 20:07 | |
| Bonjour, - dudule a écrit:
- mais pourquoi cela s'affiche en tant qu'avertissement! avertissement de quoi?
Freiwald en a simplement décidé ainsi, d'afficher cette icône lors de l'affichage du message entré dans le champ "Dr. Railroad". Si vous voulez faire changer les choses, proposer des modifications ou améliorations, vous pouvez toujours lui envoyer un mail ou poster dans le forum officiel "Feedback" vos propositions d'améliorations. _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le docteur dans mon canton | |
| |
|
| |
| le docteur dans mon canton | |
|