Ce n'est pas nouveau ! le stEin est apparu en même temps que la MX10. Un truc qui n'est pas compatible avec les versions précédentes des centrales Zimo. Et pas supporté par TC. Alexander Mayer, le correspondant francophone de Zimo, promet sous peu chaque année une compatibilité... la première fois c'était il y a déjà 6 ans ! Les Zimoistes que je connais, et qui m'encourageaient à changer pour le réseau de jardin, sont furieux après leur marque préférée...
Je ne sais pas si vous avez regardé les prix... ça pique pas, ça foudroie ! Certes l'objet est petit, astucieux, sans doute techno-génial, puissant etc, mais bon, l'alim compatible, et seulement celle-là, coûte aussi un bras...
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amicalement,
Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.