Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Priorité des itinéraires?

Aller en bas 
+5
Yann
coquelicot94
kennoutch
Jean_01
rico
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tstrens

tstrens


Nombre de messages : 32
Localisation : Barcelonne
Emploi : Retraité
Loisirs : Trains, BD, SF
Date d'inscription : 21/06/2011

Priorité des itinéraires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:46

Bonjour
La solution de Mcar, dans mon cas ne fonctionne pas. Il y a une vie morte (canton Cool a droite du canton 2.
Je veux donner priorité au canton 1 des trains que viennent du canton 7. Pas de problème. Mais je veux sortir le trin de le canton 8 quand les cantons 1 et 3 sont vides. Le train ne sortira pas parce que les conditions du canton 2 ne le permettent.
Dans ce cas j’ai préféré faire un trajet que finisse dans le canton 7 et qui a pour successeurs trois trajets (le premier pour le canton 1, le second pour le 2, etc) par ordre. Si c’es pas possible le trajet canton7<>canton 1 alors fera la trajet canton7<>canton2, etc. Cela n’empêche pas de sorti un train de la canton 8
Salut
Toni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grupferroviarimataro.info
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17047
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Priorité des itinéraires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:51

Mcar a écrit:

En effet, en cas de probleme, deux ans apres la creation des conditions, avec l'age venant , lors de la creation de nouveaux trajets, ...ect, je saurais au moins que l'erreur ne vient pas des conditions ou éléments insérés dans les itinéraires et des aiguillages !
J'en profite pour rappeler qu'en Gold, il y a un onglet "Commentaires" dans bien des cas et que s'en servir régulièrement permet de se faire des rappels indiquant d'éventuelles conditions ou autres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Priorité des itinéraires?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de priorité
» Priorité entre trajets
» transformation liens>---<itinéraires
» Libération des itinéraires
» Itinéraires en réseau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Les Trajets et Itinéraires-
Sauter vers: