tstrens
Nombre de messages : 32 Localisation : Barcelonne Emploi : Retraité Loisirs : Trains, BD, SF Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Priorité des itinéraires? Lun 3 Sep 2012 - 11:46 | |
| Bonjour La solution de Mcar, dans mon cas ne fonctionne pas. Il y a une vie morte (canton a droite du canton 2. Je veux donner priorité au canton 1 des trains que viennent du canton 7. Pas de problème. Mais je veux sortir le trin de le canton 8 quand les cantons 1 et 3 sont vides. Le train ne sortira pas parce que les conditions du canton 2 ne le permettent. Dans ce cas j’ai préféré faire un trajet que finisse dans le canton 7 et qui a pour successeurs trois trajets (le premier pour le canton 1, le second pour le 2, etc) par ordre. Si c’es pas possible le trajet canton7<>canton 1 alors fera la trajet canton7<>canton2, etc. Cela n’empêche pas de sorti un train de la canton 8 Salut Toni |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Priorité des itinéraires? Lun 3 Sep 2012 - 20:51 | |
| - Mcar a écrit:
En effet, en cas de probleme, deux ans apres la creation des conditions, avec l'age venant , lors de la creation de nouveaux trajets, ...ect, je saurais au moins que l'erreur ne vient pas des conditions ou éléments insérés dans les itinéraires et des aiguillages ! J'en profite pour rappeler qu'en Gold, il y a un onglet "Commentaires" dans bien des cas et que s'en servir régulièrement permet de se faire des rappels indiquant d'éventuelles conditions ou autres... |
|