Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Version 9B...... Sam 3 Juin 2023 - 7:45 | |
| Bonjour à tous
Ou puis je trouver la dernière version 9 B sylver J'ai installé à Lille Modélisme la version 9 C, car c'était la dernière sortie quand nous avons acheté le logiciel... Mais comme lu dans un post cette version était déjà basculé pour internet et elle nous cause des problèmes....
Autre question notre TCO passé en 9 C sera t'il convertible en 9 B ?
Merci pour vos réponses
|
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Version 9B...... Sam 3 Juin 2023 - 8:45 | |
| - Bernard a écrit:
Ou puis je trouver la dernière version 9 B sylver J'ai installé à Lille Modélisme la version 9 C, car c'était la dernière sortie quand nous avons acheté le logiciel... Mais comme lu dans un post cette version était déjà basculé pour internet et elle nous cause des problèmes....
Autre question notre TCO passé en 9 C sera t'il convertible en 9 B ?
Si quelqu'un peut fournir le Setup de la V9.B à Bernard, merci de lui adresser un MP. Cela dit, un fichier en V9.C ne sera pas convertible en V9.B Bernard, pourrais-tu nous dire quel genre de problème vous pose la version V9.C. Jean |
|
Jean-Luc 59
Nombre de messages : 256 TrainController : RRTC Gold V10 B2 - 64Bits Localisation : Valenciennes - 59 Emploi : Technicien courant faible - Telephonie Loisirs : Modélisme Ferroviaire - Bricolage Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Version 9B...... Sam 3 Juin 2023 - 9:21 | |
| Message édité par Admin
Sauf erreur de ma part, j'ai écrit dans mon post précédent de prendre contact avec Bernard en MP pour tout ce qui concerne un transfert éventuel de fichier Setup de TC.
Je rappelle une fois de plus les conditions générales de vente des licences de TC que vous avez tous acceptées lors de votre achat: "il n'est pas permis de donner des copies du logiciel de quelque façon que ce soit".
Jean |
|
Jean-Luc 59
Nombre de messages : 256 TrainController : RRTC Gold V10 B2 - 64Bits Localisation : Valenciennes - 59 Emploi : Technicien courant faible - Telephonie Loisirs : Modélisme Ferroviaire - Bricolage Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Version 9B...... Sam 3 Juin 2023 - 9:36 | |
| Bonjour Jean,
Oui, désolé, toutes mes excuses.... Tu as raison.
J'ai voulu aller trop vite pour répondre a Bernard.
De plus sauf erreur ce sont des versions Gold
Cordialement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 9B...... | |
| |
|