Bonsoir à tous,
Novice, je me suis atteler sur la V7 Silver avec le guide crée par Jean pour la 5.8. Franchement, je suis arrivé difficilement jusqu'a l'étape 4 car beaucoup de processus et de fenêtres sont différents, souvent, d'ailleurs, ils sont plus simples. En abordant l'étape 5 ( les trajets ), je me rends compte que le fossé est grand entre les 2 versions. Le logiciel à constitué automatiquement tous les trajets possibles dans le Dispatcher, et avec l'outil de test, il suffit de cliquer sur un trajet dans la colonne de gauche pour que celui-ci s'ouvre.
Tous ça pour dire, que malgré ma faible connaissance du produit, il semblerait quand même que la V 7 même Silver, représente une sérieuse avancée, contrairement à ce que j'ai pu lire dans quelques discussions.
Ce n'est que mon avis de débutant en TC, sans doute ne vois-je pas les choses sous le même angle que les habitués du système.
En tout état de cause, je souhaite que Jean nous ponde un nouveau "mode d'emploi" pour la V 7, c'est tellement plus facile avec...!
Cordialement
Elie