Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TC Version 7 Silver et Version 5.8

Aller en bas 
AuteurMessage
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17051
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

TC Version 7 Silver et Version 5.8 Empty
MessageSujet: TC Version 7 Silver et Version 5.8   TC Version 7 Silver et Version 5.8 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:44

Bonsoir à tous,

Novice, je me suis atteler sur la V7 Silver avec le guide crée par Jean pour la 5.8. Franchement, je suis arrivé difficilement jusqu'a l'étape 4 car beaucoup de processus et de fenêtres sont différents, souvent, d'ailleurs, ils sont plus simples. En abordant l'étape 5 ( les trajets ), je me rends compte que le fossé est grand entre les 2 versions. Le logiciel à constitué automatiquement tous les trajets possibles dans le Dispatcher, et avec l'outil de test, il suffit de cliquer sur un trajet dans la colonne de gauche pour que celui-ci s'ouvre.
Tous ça pour dire, que malgré ma faible connaissance du produit, il semblerait quand même que la V 7 même Silver, représente une sérieuse avancée, contrairement à ce que j'ai pu lire dans quelques discussions.
Ce n'est que mon avis de débutant en TC, sans doute ne vois-je pas les choses sous le même angle que les habitués du système.
En tout état de cause, je souhaite que Jean nous ponde un nouveau "mode d'emploi" pour la V 7, c'est tellement plus facile avec...!
Cordialement
Elie
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17051
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

TC Version 7 Silver et Version 5.8 Empty
MessageSujet: Re: TC Version 7 Silver et Version 5.8   TC Version 7 Silver et Version 5.8 EmptyVen 19 Déc 2008 - 1:19

Citation :
Le logiciel à constitué automatiquement tous les trajets possibles dans le Dispatcher, et avec l'outil de test, il suffit de cliquer sur un trajet dans la colonne de gauche pour que celui-ci s'ouvre.

Bonjour à tous,

Mille excuses pour ce commentaire erroné. J'ai confondu "Itinéraires" et "Trajets".
De fait, la V7 est identique à la V5.8 sur ce point.
"Tourne 7 fois la langue dans ta bouche avant de parler" disait ma mère...

Platement Embarassed Embarassed Embarassed
Elie
Revenir en haut Aller en bas
 
TC Version 7 Silver et Version 5.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utiliser la version Silver avec une clé licence Gold ?
» plaque tournante version 8 silver
» passage de rrtc 5.8 e1 à la version v8 silver
» Installation train controller silver version 9.0 B4
» Paquet V9 Gold et Silver version finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: