| Collection images Freiwald | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Collection images Freiwald Mer 4 Oct 2023 - 9:53 | |
| |
|
| |
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Collection images Freiwald Jeu 5 Oct 2023 - 9:27 | |
| Merci de l'info Jean De toutes façons (en ce qui me concerne), maintenant que je me suis confectionnée ma série d'images correspondantes à mon parc, je ne vais plus aller voir ailleurs. |
|
| |
Jean-Luc 59
Nombre de messages : 256 TrainController : RRTC Gold V10 B2 - 64Bits Localisation : Valenciennes - 59 Emploi : Technicien courant faible - Telephonie Loisirs : Modélisme Ferroviaire - Bricolage Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Collection images Freiwald Sam 17 Fév 2024 - 16:08 | |
| Bonjour Jean,
Je viens de lire ton message.
Idem avec les mise a jour de version ??
J'avais acheté " Collection " avec la V9 Gold, puis j'ai créé mes propres images.
Je ne me rappel pas avoir eu des soucis avec la migration V9 - V10 Gold " Pas de perte d'image perso lors de la mise a jour de version. "
De plus sauf erreur de ma part, mes images perso créées avec TrainAnimator sont dans le répertoire " Collection " de TC. Les images de Freiwald et les miennes y sont incluses.
Amicalement |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Collection images Freiwald Sam 17 Fév 2024 - 16:22 | |
| - Jean-Luc 59 a écrit:
- Bonjour Jean,
Je viens de lire ton message.
Idem avec les mise a jour de version ??
J'avais acheté " Collection " avec la V9 Gold, puis j'ai créé mes propres images.
Je ne me rappel pas avoir eu des soucis avec la migration V9 - V10 Gold " Pas de perte d'image perso lors de la mise a jour de version. "
De plus sauf erreur de ma part, mes images perso créées avec TrainAnimator sont dans le répertoire " Collection " de TC. Les images de Freiwald et les miennes y sont incluses.
Amicalement Bonjour Jean Luc, Mes professeurs m'ont toujours appris qu'il ne fallait pas sortir les choses de leur contexte. Dans mon message, j'évoque un problème que j'ai eu après avoir installé la collection de Freiwald en mode démo. A aucun moment je n'ai acquis cette collection, ce qui est ton cas. Jean |
|
| |
Jean-Luc 59
Nombre de messages : 256 TrainController : RRTC Gold V10 B2 - 64Bits Localisation : Valenciennes - 59 Emploi : Technicien courant faible - Telephonie Loisirs : Modélisme Ferroviaire - Bricolage Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Collection images Freiwald Sam 17 Fév 2024 - 16:30 | |
| Jean, Tu as eu de bons professeurs. OK. Donc il y a une grande différence d'installation entre le mode démo et le mode achat. " Pas très logique, non ? " Amicalement |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: Collection images Freiwald Sam 17 Fév 2024 - 16:38 | |
| - Jean-Luc 59 a écrit:
- Jean,
Tu as eu de bons professeurs.
OK.
Donc il y a une grande différence d'installation entre le mode démo et le mode achat. " Pas très logique, non ? "
Amicalement Oui, il y a une différence. Autant que je me souvienne, en mode démo, les images de la collection sont barrées au nom de Railroad&Co ou quelque chose du genre. Tout cela remonte à bientôt 6 mois. Jean |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection images Freiwald | |
| |
|
| |
| Collection images Freiwald | |
|