Nombre de messages : 2232 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: action d'accessoires ?? Mar 5 Déc 2023 - 18:27
bonjour j'ai créé des boutons poussoir pour la commande d'une TJS par un marqueur d'action tout fonctionne très bien si les BP figurent sur le TCO principal mais si je les transfère sur un autre TCO pour rendre le TCO principal moins chargé là ça ne fonctionne plus y a t'il une solution? Peut on avoir un TCO où il n'y aurait que le boutons que je crée pour diverses actions. ou bien existe t'il la possibilité de faire deux fenêtres pour un même TCO en espérant avoir été suffisamment explicite
DeepPurple
Nombre de messages : 536 TrainController : Gold V10 B3 Localisation : Un peu plus à l'ouest Emploi : Président honoraire de la CAChALO Loisirs : Membre de l'AMFB Date d'inscription : 15/09/2018
Voilà qui est bizarre. Sur la CAChALO, les boutons de chaque gare sont regroupés sur des petits TCO dédicacés. Et cela fonctionne très bien.
Peux-tu nous en dire plus sur ton installation ? Je ne vois pas ce qui cloche.
DeepPurple
Nombre de messages : 536 TrainController : Gold V10 B3 Localisation : Un peu plus à l'ouest Emploi : Président honoraire de la CAChALO Loisirs : Membre de l'AMFB Date d'inscription : 15/09/2018