Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Modification des marqueurs d'action en F6...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fhp2

fhp2


Nombre de messages : 1094
TrainController : Gold V10A61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2012

Modification des marqueurs d'action en F6... Empty
MessageSujet: Modification des marqueurs d'action en F6...   Modification des marqueurs d'action en F6... EmptyVen 5 Aoû 2016 - 20:45

Bonjour,
Je viens de lire sur le forum Freiwald que le mode de réinitialisation de l'onglet mémoire pour les marqueurs d'action a été modifié dans la version F6.
Par défaut, il est maintenant réglé sur "minuterie-débutant après activation" à 2 secondes.
Auparavant, il était réglé sur "Par l'indicateur - quand l'indicateur ci-dessous est désactivé"...
Mr Freiwald ne donne pas d'explication précise à ce changement...
Francois.
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2758
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

Modification des marqueurs d'action en F6... Empty
MessageSujet: Re: Modification des marqueurs d'action en F6...   Modification des marqueurs d'action en F6... EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:59

Bonjour,

Oui, et alors...?

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Modification des marqueurs d'action en F6... Empty
MessageSujet: Re: Modification des marqueurs d'action en F6...   Modification des marqueurs d'action en F6... EmptyVen 5 Aoû 2016 - 23:45

fhp2 a écrit:
Bonjour,
Je viens de lire sur le forum Freiwald que le mode de réinitialisation de l'onglet mémoire pour les marqueurs d'action a été modifié dans la version F6.
Par défaut, il est maintenant réglé sur "minuterie-débutant après activation" à 2 secondes.
Auparavant, il était réglé sur "Par l'indicateur - quand l'indicateur ci-dessous est désactivé"...
Mr Freiwald ne donne pas d'explication précise à ce changement...
Francois.

Effectivement, j'avais remarqué ça dernièrement car j'ai mis en place des "marqueurs d'action"... je n'ai d'ailleurs pas suivi ce mode "par défaut", mais ça fonctionne bien aussi.
Je pense qu'il l'a fait pour avoir un relâchement rapide de l'activation car sinon, quand le train stationne dans le canton, les marqueurs restent activés, et ce n'est pas toujours souhaitable, notamment pour un dételage...
Cela peut donc éviter de griller une bobine si on oublie d'envoyer l'ordre de relâchement... (dans le cas où c'est une activation permanente qui est utilisée).
Peut-être aussi pour permettre une succession de marqueurs dans le même canton en évitant de surcharger inutilement la boucle de gestion interne des cantons... quand ceux-ci sont inactifs, TC les ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification des marqueurs d'action en F6... Empty
MessageSujet: Re: Modification des marqueurs d'action en F6...   Modification des marqueurs d'action en F6... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification des marqueurs d'action en F6...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification des CV3 et CV4
» Modification du son
» marqueurs
» Les marqueurs de vitesse
» marqueurs d'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: