Bonjour,
Et d'abord tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année à tous les animateurs et les membres du forum.
je suis en phase de création des profils de vitesse, que j'ai réussi à faire sans difficulté (apparente) grâce aux excellents tutos et conseils que l'on trouve sur ce forum, et qui complètent bien la documentation de TC.
J'utilise deux écrans, l'un dédié a TC, l'autre (celui du PC) dédié aux tutos et à une fiche Excel qui reprend les données issues des profils de vitesse.
Mon problème: TC s'ouvre sur l'écran du PC; en basculant la fenêtre Locomotives et Trains de TC depuis l'écran du PC vers l'écran secondaire, cette fenêtre a disparu ! Impossible de la retrouver! J'ai sans doute mal géré la souris dans ce mouvement ?
Depuis, je suis bloqué, ne retrouvant pas la liste des locos déjà bien renseignée et une douzaine de profils de vitesse réalisés.
L'ouverture d'autres fenêtres ne pose pas de problème.
Je précise encore que je peux ouvrir une fenêtre d'une loco en vue de son pilotage, mais je ne trouve pas la fenêtre permettant l'identification d'une loco pour gérer son paramétrage.
Ah si vous pouviez me guider pour sortir de cette impasse (informatique ou propre au PC ?) j'en serais très heureux.
Bernard