Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fenêtre Locomotives et Trains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T18-8420

T18-8420


Nombre de messages : 9
TrainController : Gold v9.0
Localisation : Alsace
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/05/2023

fenêtre Locomotives et Trains Empty
MessageSujet: fenêtre Locomotives et Trains   fenêtre Locomotives et Trains EmptyLun 1 Jan 2024 - 12:51

Bonjour,
Et d'abord tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année à tous les animateurs et les membres du forum.

je suis en phase de création des profils de vitesse, que j'ai réussi à faire sans difficulté (apparente) grâce aux excellents tutos et conseils que l'on trouve sur ce forum, et qui complètent bien la documentation de TC.
J'utilise deux écrans, l'un dédié a TC, l'autre (celui du PC) dédié aux tutos et à une fiche Excel qui reprend les données issues des profils de vitesse.

Mon problème: TC s'ouvre sur l'écran du PC; en basculant la fenêtre Locomotives et Trains de TC depuis l'écran du PC vers l'écran secondaire, cette fenêtre a disparu ! Impossible de la retrouver! J'ai sans doute mal géré la souris dans ce mouvement ?
Depuis, je suis bloqué, ne retrouvant pas la liste des locos déjà bien renseignée et une douzaine de profils de vitesse réalisés.
L'ouverture d'autres fenêtres ne pose pas de problème.
Je précise encore que je peux ouvrir une fenêtre d'une loco en vue de son pilotage, mais je ne trouve pas la fenêtre permettant l'identification d'une loco pour gérer son paramétrage.

Ah si vous pouviez me guider pour sortir de cette impasse (informatique ou propre au PC ?) j'en serais très heureux.
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
T18-8420

T18-8420


Nombre de messages : 9
TrainController : Gold v9.0
Localisation : Alsace
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/05/2023

fenêtre Locomotives et Trains Empty
MessageSujet: Re: fenêtre Locomotives et Trains   fenêtre Locomotives et Trains EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:45

Re Bonjour,
J'ai pu rétablir la situation, et je dispose à nouveau de la fenêtre Locomotives et Trains.
A l'origine de sa disparation, il y avait bien une mauvaise pression sur le mulot et hop, plus de fenêtre!
Ma fille a rétablit la situation!
Excusez moï pour mon intervention un peu précipitée sur le forum!
Bien cordialement à tous
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2758
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

fenêtre Locomotives et Trains Empty
MessageSujet: Re: fenêtre Locomotives et Trains   fenêtre Locomotives et Trains EmptyLun 1 Jan 2024 - 15:01

Bonjour et bienvenu,

Peut-être une petite présentation ICI ?

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
T18-8420

T18-8420


Nombre de messages : 9
TrainController : Gold v9.0
Localisation : Alsace
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/05/2023

fenêtre Locomotives et Trains Empty
MessageSujet: Re: fenêtre Locomotives et Trains   fenêtre Locomotives et Trains EmptyLun 1 Jan 2024 - 15:14

Oui, je fais cela en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fenêtre Locomotives et Trains Empty
MessageSujet: Re: fenêtre Locomotives et Trains   fenêtre Locomotives et Trains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fenêtre Locomotives et Trains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fenetre locomotives
» Fenêtre Locomotives
» Locomotives et Trains
» Fenetre Des Trains
» Fenêtre de trains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: La gestion des Trains-
Sauter vers: