3rails Prix citron 2020
Nombre de messages : 290 Localisation : Au Nord de Strasbourg Emploi : Grandes vacances Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: noms des cantons Mer 14 Fév 2024 - 15:22 | |
| Bonjour, Voulant aider une personne dans la prise en main de TC, j'ai crée un petit TCO de test . Après avoir installé les cantons, je les ai nommé, mais en sortant du mode édition le nom des cantons disparait . Pourquoi ? @+ |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: noms des cantons Mer 14 Fév 2024 - 16:19 | |
| - 3rails a écrit:
- Bonjour,
Voulant aider une personne dans la prise en main de TC, j'ai crée un petit TCO de test . Après avoir installé les cantons, je les ai nommé, mais en sortant du mode édition le nom des cantons disparait . Pourquoi ? @+ Parce que tu as choisi dans les paramètres du TCO de ne pas afficher le nom quand le canton n'est pas réservé. C'est le paramétrage standard de TC. Si tu veux le modifier, il te faut aller dans le menu "Afficher", Groupe "TCO", bouton "Personnaliser", onglet "Cantons". C'est marrant que tu t'aperçoives de cela maintenant depuis le temps que tu es inscrit sur ce forum et que tu utilises TC. Jean |
|
3rails Prix citron 2020
Nombre de messages : 290 Localisation : Au Nord de Strasbourg Emploi : Grandes vacances Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: noms des cantons Mer 14 Fév 2024 - 16:20 | |
| Merci Jean C'est en refaisant un petit TCO test sur un autre PC que celui de mon réseau ou j'ai telechargé TC hier soir ! Effectivement depuis le temps @+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noms des cantons | |
| |
|