- Etendard33 a écrit:
Je pensais utiliser les SwitchPilot servos 3 ESU, mais plus de disponibilité.
C'est peu de le dire, ils ont disparu de tous les sites de VPC, Mr Thomas de CDF en avait encore il y a quelques jours, je lui en ai pris deux par précaution, et depuis, ils sont à leur tour disparus de son référencement...
Si non ce commerçant aux USA en a encore 7, plus chers que le prix public annoncé par ESU, https://sbs4dcc.com/products/esu-51832-switchpilot-3-servo-dcc-accessory-decoder.html
Par ailleurs ESU indique leur disponibilité "expected" à partir de la mi-avril.
_________________
amicalement,
Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.