Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Indicateur de contact

Aller en bas 
+5
coquelicot94
Jean_01
pascal
rico
serge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17094
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Indicateur de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de contact   Indicateur de contact - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:50

Phil a écrit:


Et pourquoi lorsque les signaleurs, dans mon cas, quand ils sont activés, ne produisent aucune action ?

Très cordialement
Very Happy
Philippe
Parce que le paramètrage, tel qu'il est, n'indique que les éléments qui entrainent l'activation du signaleur (déclencheur).
TC ne sait ni où, ni à qui il doit commander l'action.
En effet, il est possible d'activer un son sur une autre loco située sur un autre canton par le biais de ce même signaleur... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 21
Localisation : Le Bouveret (Région Montreux CH)
Emploi : Marketing
Loisirs : Modélisme, aviation, voile, photo numérique
Date d'inscription : 31/01/2011

Indicateur de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de contact   Indicateur de contact - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:54

Bonjour Jean, bonjour Elie,

Merci pour tes réponses Jean. Maintenant c’est clair. cheers

Oui je voulais m’en servir pour produire un son de loc. Mais c’était seulement à titre de test pour comprendre toutes les fonctions du logiciel et l’utiliser plus tard pour d’autres opérations.

D’après ce que j’ai pu constater, il me semble que c’est le seul signaleur ou indicateur qui a les 3 menus :

1. déclencheurs
2. conditions
3. opérations

Ce qui permettrait à priori une infinité de possibilités (C’est le fameux if.. else... que l’on trouve en informatique) scratch

Maintenant je vais tenter d’autres tests avec les signaleurs et prendre en compte la judicieuse remarque d’Elie. alien

Quoi qu'il en soit, je vous remercie tous les 2 et vous adresse mes plus cordiaux messages.

Philippe sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Indicateur de contact
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BP et indicateur
» indicateur
» Indicateur fantome
»  repérage indicateur ???
» Indicateur de canton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Les cantons-
Sauter vers: