Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suppression macro ou opérations en cours

Aller en bas 
+3
Jean_01
DiCoS69
rico
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Suppression macro ou opérations en cours Empty
MessageSujet: Suppression macro ou opérations en cours   Suppression macro ou opérations en cours EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:59

Bonjour,

Lorsque je termine un trajet j'éteins les feux de ma loco en retard par une tempo en fin de trajet. Jusqu'à là, tout fonctionne.

Si pendant le temps d'extinction, ma loco démarre sur un autre trajet, la tempo continue de découler et éteint mes feux!

Y-a-t-il une solution pour désactiver cette tempo en cours?
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Suppression macro ou opérations en cours Empty
MessageSujet: Re: Suppression macro ou opérations en cours   Suppression macro ou opérations en cours EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:59

Pas de réponse! Peut-être n'ai-je pas été clair!

Je reformule. A la fin d'un trajet A, j'éteins les feux 8 s après l'arrêt, ceci par une liste d'opérations en fin de trajet. (Tempo puis extinction)

Si le trajet B démarre le même train moins de 8 s après la fin de A, alors les feux s'éteignent en cours de route car la tempo continue de découler.

Comment couper la chique à cette opération?
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17073
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Suppression macro ou opérations en cours Empty
MessageSujet: Re: Suppression macro ou opérations en cours   Suppression macro ou opérations en cours EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:20

rico a écrit:
Pas de réponse! Peut-être n'ai-je pas été clair!
Je reformule. A la fin d'un trajet A, j'éteins les feux 8 s après l'arrêt, ceci par une liste d'opérations en fin de trajet. (Tempo puis extinction)
Si le trajet B démarre le même train moins de 8 s après la fin de A, alors les feux s'éteignent en cours de route car la tempo continue de découler.
Comment couper la chique à cette opération?
Peut-être simplement en programmant l'allumage des feux au démarrage du trajet B...
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Suppression macro ou opérations en cours Empty
MessageSujet: Re: Suppression macro ou opérations en cours   Suppression macro ou opérations en cours EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:14

Oui bien sur , je fais l'allumage en début de trajet B, mais cela n'empêche pas aux feux de s'éteindre plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Suppression macro ou opérations en cours Empty
MessageSujet: Re: Suppression macro ou opérations en cours   Suppression macro ou opérations en cours EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:57

Une solution qui fonctionne, il y en a sans doute d'autres Smile Smile

En fin du trajet A, tu mets deux macros:

1) Macro Extinction:
- delai 4s
- Extinction des feux

2) Macro Allumage:
- délai 4s100ms
- Allumage des feux
- Condition pour cette macro: Trajet B inactif

Et le tour est joué Smile Smile

Si tu démarres le trajet B dans les 4s, les feux vont s'éteindre et s'allumer en route, au besoin tu raccourcis les millisecondes de la deuxième macro si ça se voit trop.

Si tu démarres après les 4 secondes, extinction et allumage se feront dans le canton de départ du trajet B.

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Suppression macro ou opérations en cours Empty
MessageSujet: Re: Suppression macro ou opérations en cours   Suppression macro ou opérations en cours EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:24

Merci Jean, je teste ce soir. J'avais trouvé une solution usine à gaz qui ne me plaisait pas en utilisant des cantons hors TCO, avec création de train contenant une loco...
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Suppression macro ou opérations en cours Empty
MessageSujet: Re: Suppression macro ou opérations en cours   Suppression macro ou opérations en cours EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:45

Oupsss,

J'avais mal lu ton post initial.

Dans les délais c'est 8s et 8s100ms qu'il faut mettre sinon, extinction et allumage vont se faire 4secondes après la fin du trajet A.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Suppression macro ou opérations en cours Empty
MessageSujet: Re: Suppression macro ou opérations en cours   Suppression macro ou opérations en cours EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:32

Bonsoir,

Ca ne marche pas! (ou je n'ai pas fait ce qu'il faut)

Les phares s'éteignent et se rallument aussitôt même lorsque mon successeur n'a pas lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Suppression macro ou opérations en cours Empty
MessageSujet: Re: Suppression macro ou opérations en cours   Suppression macro ou opérations en cours EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:43

Ben oui, c'est ce que je t'avais dit:

Jean_01 a écrit:
Si tu démarres après les 4 secondes, extinction et allumage se feront dans le canton de départ du trajet B.

Et comment sait-on que le trajet B ne va pas démarrer? C'était pas dans ton cahier des charges du départ. Smile Smile

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Suppression macro ou opérations en cours Empty
MessageSujet: Re: Suppression macro ou opérations en cours   Suppression macro ou opérations en cours EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:23

Conclusion, je n'ai pas avancé!. Il semblerait donc qu'il ne soit pas possible d'annuler une opération ou une macro en cours.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17073
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Suppression macro ou opérations en cours Empty
MessageSujet: Re: Suppression macro ou opérations en cours   Suppression macro ou opérations en cours EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:17

Jean_01 a écrit:

En fin du trajet A, tu mets deux macros:
1) Macro Extinction:
- delai 4s
- Extinction des feux
2) Macro Allumage:
- délai 4s100ms
- Allumage des feux
- Condition pour cette macro: Trajet B inactif
Je crois bien qu'il y a erreur, la condition : Trajet B inactif doit être placée dans la macro "Extinction" plus une condition : Trajet B actif dans la macro "Allumage".
Ou alors, c'est moi qui yoyotte...
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17073
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Suppression macro ou opérations en cours Empty
MessageSujet: Re: Suppression macro ou opérations en cours   Suppression macro ou opérations en cours EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:33

Je me demande même s'il faut une macro "allumage". Question
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Suppression macro ou opérations en cours Empty
MessageSujet: Re: Suppression macro ou opérations en cours   Suppression macro ou opérations en cours EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:41

Le problème est que forcément à l'arrêt du trajet A, le trajet B est inactif. Donc la tempo s'enclenche! Et c'est la fin des haricots.
Revenir en haut Aller en bas
olid

olid


Nombre de messages : 344
TrainController : Gold V10.A4 + Ecos 2
Localisation : Tonneins Lot & Garonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Suppression macro ou opérations en cours Empty
MessageSujet: Re: Suppression macro ou opérations en cours   Suppression macro ou opérations en cours EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:34

Le trajet B démarre-t-il en tant que successeur de A?
Si oui, il y a possibilité d'activer l'option "requête dans l'avant dernier canton", comme ça si B doit démarrer tu le sauras avant l'arrivée dans le dernier canton et tu pourras gèrer tes feux en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Suppression macro ou opérations en cours Empty
MessageSujet: Re: Suppression macro ou opérations en cours   Suppression macro ou opérations en cours EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:53

Bonsoir,

Non B n'est pas forcément un successeur de A. Mais de toute façon, je ne comprends "requête dans l'avant dernier canton". Est-ce une fonction Gold? J'ai cherché et je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Suppression macro ou opérations en cours Empty
MessageSujet: Re: Suppression macro ou opérations en cours   Suppression macro ou opérations en cours EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:00

rico a écrit:
Conclusion, je n'ai pas avancé!. Il semblerait donc qu'il ne soit pas possible d'annuler une opération ou une macro en cours.

Mais si c'est possible.

La solution que je t'ai donnée fonctionne bien si ton Trajet B démarre dans les 8 secondes, ta première macro se termine par l'extinction des feux et le rallumage se fait pendant que le Trajet B roule.

Si tu mets dans le délai de la deuxième macro 8s et 5ms, l'extinction/allumage ne doit même pas être visible à l'oeil nu.

Cela c'est conforme à la question que tu as posée, à savoir que le trajet B démarre pendant les 8 secondes qui suivent la fin du trajet A pour lequel tu laisses les feux allumés pendant 8 secondes à la fin du trajet.

Maintenant, tu déboules en disant que ça ne marche pas dans le cas où le trajet B ne démarre pas du tout. Alors il faut nous dire quelles sont les conditions pour que le trajet B ne démarre pas ou si on doit considérer, par exemple, que le trajet B ne démarrera pas si, à la fin des 8 secondes, il n'a pas démarré. Et à ce moment là, on éteindra les feux.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Suppression macro ou opérations en cours Empty
MessageSujet: Re: Suppression macro ou opérations en cours   Suppression macro ou opérations en cours EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:21

DiCoS69 a écrit:
Jean_01 a écrit:

En fin du trajet A, tu mets deux macros:
1) Macro Extinction:
- delai 4s
- Extinction des feux
2) Macro Allumage:
- délai 4s100ms
- Allumage des feux
- Condition pour cette macro: Trajet B inactif
Je crois bien qu'il y a erreur, la condition : Trajet B inactif doit être placée dans la macro "Extinction" plus une condition : Trajet B actif dans la macro "Allumage".
Ou alors, c'est moi qui yoyotte...

Elie,

Voilà le processus:

A la fin du trajet A, avec la macro Extinction, on enclenche une minuterie qui dure 8 secondes. A la fin de cette minuterie, on éteint les feux.

Si dans les 8 secondes, le trajet B démarre, le train sera en route à la fin des 8 secondes et ses feux vont s'éteindre. Il faut donc les rallumer.

C'est ce que fait la macro Allumage qui enclenche une deuxième minuterie qui dure quelques millisecondes de plus que la première et donc rallume les feux et le train poursuit le trajet B avec les feux allumés.

Maintenant si le trajet B n'est pas démarré, les deux minuteries vont s'écouler et les feux vont se rallumer alors que le train est dans son canton de départ. Ce que ne veut pas Rico.

Il faut donc savoir si, par exemple, quand les deux minuteries sont écoulées, il faut de toutes façons, éteindre les feux.

D'où ma question à Rico. Question qu'on peut facilement résoudre avec une troisième macro dans laquelle on aura une minuterie avec encore quelques millisecondes de plus que dans la seconde minuterie et dont les opérations seront l'extinction des feux.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
ptitrain54




Nombre de messages : 338
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Nancy (54)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/11/2008

Suppression macro ou opérations en cours Empty
MessageSujet: Re: Suppression macro ou opérations en cours   Suppression macro ou opérations en cours EmptyMar 17 Nov 2009 - 9:22

Bonjour Jean

Je suis ce fil avec interrêt car il aborde le pb des minuteries, pb auquel j'ai été confronté en faisant quelques essais.

Ne trouvant pas de solutions avec les minuteries, j'ai fait autrement Rolling Eyes

Ma remarque (qui est également une question) est la suivante :

Il semblerait donc que lorsqu'une minuterie est enclenchée pour mettre en marche un processus quel qu'il soit, il est impossible de neutraliser cette minuterie par la mise en route d'un autre processus.
Dans ce cas il faut trouver (comme tu sais si bien le faire Very Happy ) un autre processus à deélencher en fin de minuterie qui "masque" l'action de la première minuterie.
Me suis-je expliqué sur ma réflexion de façon suffisamment claire ?

Je pose cette question non pas dans un cadre très précis, mais dan le cadre d'une meilleure compréhension du fonctionnement de RRTC.

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Suppression macro ou opérations en cours Empty
MessageSujet: Re: Suppression macro ou opérations en cours   Suppression macro ou opérations en cours EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:34

Bonjour,

Effectivement Michel, j'ai constaté comme toi qu'il ne semble pas possible d'arrêter une opération en cours. Tu dis avoir fait autrement, c'est à dire? Moi aussi j'arrive à faire autrement mais pas simplement et je pensais qu'il y avait plus simple que 3 macros à suivre (je n'ai pas encore testé).

Je ne peux répondre à la question de Jean car je ne la comprends pas! Dans tous les cas, si il faut 3 macros par trajet, c'est mal parti!

Je préfère encore la solution de mettre un train contenant ma loco dans un canton ne servant à rien, mais permettant d'activer les feux par un indicateur drapeau. Il est facile de mettre une tempo à l'extinction de cet indicateur. Si on rallume l'indicateur avant la fin de tempo, la tempo n'est pas prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
ptitrain54




Nombre de messages : 338
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Nancy (54)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/11/2008

Suppression macro ou opérations en cours Empty
MessageSujet: Re: Suppression macro ou opérations en cours   Suppression macro ou opérations en cours EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:51

Bonjour Rico

rico a écrit:
Tu dis avoir fait autrement, c'est à dire?

La façon la plus simple d'éliminer un pb est d'en supprimer la cause Razz

Quand j'écrit que qu'ai résolu le pb autrement, c'est que j'ai tout bonnement modifié mes enchainements de trajets. Je n'ai pas fait ce que je comptais faire au début, j'ai fait autrement est ce n'est pas plus mal.

Je ne me souveins plus exactement quel était le cas, mais je me souviens très bien que dans cette animation, il y avait une tempo qui se lançait et je ne pouvais plus l'arrêter une fois lancée. Evil or Very Mad

Cela dit, c'est vrai que nous devenons de plus en plus exigeants vis à vis de RRTC et que l'on aimerait bien qu'il fasse tout ce que l'on veut et cela de la façon la plus simple possible.

Nous avons quand même un superbe outil entre les mains, et grâce à la gentillesse de Jean, nous le maitrisons de mieux en mieux.

Il y a des fois je me dit que je voudrais bien avoir le beurre, l'argent du beurre et même plus et ce gratuitement Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed Embarassed

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17073
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Suppression macro ou opérations en cours Empty
MessageSujet: Re: Suppression macro ou opérations en cours   Suppression macro ou opérations en cours EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:24

Jean_01 a écrit:

D'où ma question à Rico. Question qu'on peut facilement résoudre avec une troisième macro dans laquelle on aura une minuterie avec encore quelques millisecondes de plus que dans la seconde minuterie et dont les opérations seront l'extinction des feux.
Jean
Oui, oui, mais ce n'est pas simple, cela parcequ'il n'y a pas de liaison possible d'une action sur une autre sauf à passer par des éléments physiques ou contacts virtuels.
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Suppression macro ou opérations en cours Empty
MessageSujet: Re: Suppression macro ou opérations en cours   Suppression macro ou opérations en cours EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:18

Effectivement, trouver une solution simple n'est pas si simple!

Mais revenons à la véritable question posée: Peut-on désactiver une opération ou une macro en cours d'exécution?

Il semblerait que la réponse soit non. Dans ce cas, comme "Ptitrain54" le dit, soit je mets en place un palliatif, soit je change d'idée! L'important est de connaitre les principes et limites de fonctionnement du logiciel, après on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Suppression macro ou opérations en cours Empty
MessageSujet: Re: Suppression macro ou opérations en cours   Suppression macro ou opérations en cours EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:43

rico a écrit:
Effectivement, trouver une solution simple n'est pas si simple!

Mais revenons à la véritable question posée: Peut-on désactiver une opération ou une macro en cours d'exécution?


Quand une minuterie est lancée, on ne peut pas l'interrompre.

Cela dit, dans ton cas, il y a une solution qui n'est pas très compliquée.

Je reprends du départ:

- A la fin d'un trajet A, on veut que les feux restent allumés pendant 8 secondes puis s'éteignent

- Derrière le trajet A, on va démarrer un trajet B: soit pendant les 8 secondes, soit après.

- On veut que:
1) si le trajet B démarre après les 8 secondes ou ne démarre pas du tout, les feux s'éteignent
2) Si le trajet B démarre dans le délai des 8 secondes, les feux restent allumés pendant l'exécution du trajet.

On va utiliser un bouton poussoir et 2 signaleurs S1 et S2. On attribue les deux signaleurs au canton d'arrivée du trajet A

Paramétrages:

1) Bouton poussoir:
- Rien de particulier si ce n'est la création du bouton poussoir.
- On met l'activation et la désactivation du bouton poussoir dans les opérations à l'arrivée du trajet A

2) Signaleur S1:
- Déclencheur: l'état actif du bouton poussoir
- Opérations: allumage des feux pour l'état actif du signaleur; extinction des feux pour l'état inactif du signaleur
- Mémoire: option minuterie, temps = 8 secondes

2) Signaleur S2:
- Déclencheur: L'état inactif de S1
- Condition: Trajet B actif
- Opérations: délai 30 ms; allumage des feux
- Mémoire: option minuterie, temps = 3 secondes; cocher la case "Reinitialisation forcée"

Cette solution est plus "élégante" comme dirait Elie Smile et plus simple que celle avec les macros déjà décrite.

Quand le trajet A se termine, le signaleur S1 est activé et allume les feux.
Les feux seront éteints à la désactivation de S1, donc après 8 secondes.

Si le trajet B n'est pas parti avant la fin des 8 secondes, le signaleur S2, conditionné à l'état actif du trajet B ne sera pas activé

Si le trajet B est démarré dans les 8 secondes, lorsque S1 est désactivé, S2 est activé et allume les feux. S2 est désactivé au bout de 3 secondes.

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Suppression macro ou opérations en cours Empty
MessageSujet: Re: Suppression macro ou opérations en cours   Suppression macro ou opérations en cours EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:55

Merci Jean,

Nous savons maintenant q'une opération ne peut pas être stoppée.

Ta solution doit fonctionner mais cette démarche sera à renouveler sur chaque canton d'arrivée de chaque trajet. Car bien sur je compte généraliser ce dispositif à tous mes trajets et sachant que je n'ai pas de trajets communs à plusieurs locos...

Je pense que l'idée d'utiliser un canton hors réseau avec un train contenant la locomotive me permettra de généraliser plus rapidement avec un seul signaleur et un seul interrupteur par locomotive. Le tout sera à renouveler pour chaque loco.

Je teste tout ça dès que j'aurai un moment; je pense ce week-end et je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17073
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Suppression macro ou opérations en cours Empty
MessageSujet: Re: Suppression macro ou opérations en cours   Suppression macro ou opérations en cours EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:10

Il est quand même dommage qu'une action ne puisse mettre fin à une action précédente de façon directe.
Ou alors, que les conditions influencent le déroulement de l'action si elles évoluent pendant la durée active.
Logiciellement parlant, ce ne doit pas être très compliqué à réaliser et ça rendrai souvent service .
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression macro ou opérations en cours Empty
MessageSujet: Re: Suppression macro ou opérations en cours   Suppression macro ou opérations en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression macro ou opérations en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suppression d'un canton
» Suppression d'un contact ??
» Suppression d'une séquence
» opérations d'indicateur
» Plus d'opérations pour les contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: