DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Suppression d'une séquence Sam 13 Mar 2010 - 22:41 | |
| Est-il possible de supprimer rapidement toute une séquence de mouvements ( trajets et actions ) sans effacer la liste des trajets dans le dispatcher ? A+ Elie |
|
PQ21
Nombre de messages : 293 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Suppression d'une séquence Sam 13 Mar 2010 - 23:06 | |
| Bonsoir Elie,
Qu'entends tu par séquence de mouvements?
Est-ce une sélection de trajets? |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Suppression d'une séquence Dim 14 Mar 2010 - 0:44 | |
| - PQ21 a écrit:
- Bonsoir Elie,
Qu'entends tu par séquence de mouvements? Est-ce une sélection de trajets? Salut Patrice, Non, il s'agit d'un ensemble de trajets et actions enchainés, programmés, qui forment une séquence de circulation d'une quinzaine de minutes. Comme j'ai une signalisation programmée avec des conditions qui inclues des trajets et que je réutilise cette base pour faire une autre séquence, j'aimerais bien pouvoir supprimer rapidement la programmation enchainée sans supprimer les trajets existants pour ne pas détruire la programmation des signaux. C'est bien sûr faisable élément par élément, mais s'il y avait une astuce pour sélectionner les éléments à supprimer et les enlever en une seule fois, ce serait le pied. A+ Elie |
|
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Suppression d'une séquence Dim 14 Mar 2010 - 8:16 | |
| bonjour, je ne crois pas que cela soit possible. Pour éviter d'être pollué par des sucesseurs ou des contacts indésirables, quand on réutilise des trajets, je fais une copie de chaque trajet brut (sans rien dedans, à part le trajet) à la création que je nomme différemment pour réutilisation future. A+ |
|
DiCoS69
| Sujet: Re: Suppression d'une séquence Lun 15 Mar 2010 - 0:50 | |
| - coquelicot94 a écrit:
- bonjour, je ne crois pas que cela soit possible. Pour éviter d'être pollué par des sucesseurs ou des contacts indésirables, quand on réutilise des trajets, je fais une copie de chaque trajet brut (sans rien dedans, à part le trajet) à la création que je nomme différemment pour réutilisation future.
A+ L'idée n'est pas mauvaise, je vais voir ça. Merci. A+ Elie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression d'une séquence | |
| |
|