Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suppression d'un canton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JP85

JP85


Nombre de messages : 146
Localisation : vendée 85
Emploi : opticien
Loisirs : Train à 90 %
Date d'inscription : 07/02/2012

Suppression d'un canton Empty
MessageSujet: Suppression d'un canton   Suppression d'un canton EmptyMar 27 Mar 2018 - 15:53

Bonjour,

Je veux supprimer un canton qui ne me sert à rien..c'est à dire que j'ai 2 mini cantons que je veux transformer pour 1 grand canton , techniquement pas de prob...ni sur TC !

Mais , suite à cette suppression , j'aimerai savoir si je suis obligé de refaire tout mes trajets , ou TC va me mettre tout ça à jour !?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
xaviermbcn

xaviermbcn


Nombre de messages : 237
Localisation : Tortellà & Premià de Mar (Catalogne)
Date d'inscription : 20/03/2018

Suppression d'un canton Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un canton   Suppression d'un canton EmptyMar 27 Mar 2018 - 16:06

Bonjour,

En TC8, tu dois refaire tout tes trajets... Mais ce n' est pas vraiement les refaire, tu dois simplement refaire les tracés de tes trajets qui ont été supprimé ou qui manquent...
Tu verras les pointes des blocs (cantons?) de tes Routes (trajets?) en couleur grise jusqu'à que tous les trajets soient en place à nouveau. Alors la couleur deviendra "blanche".

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17073
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Suppression d'un canton Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un canton   Suppression d'un canton EmptyMar 27 Mar 2018 - 16:53

Ce que veux dire Xavier, c'est qu'il faut "réparer" tes trajets en reprenant l'outil de tracé pour reconnecter le canton que tu as modifié aux cantons adjacents, afin de créer de nouveaux "itinéraires" entre eux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP85

JP85


Nombre de messages : 146
Localisation : vendée 85
Emploi : opticien
Loisirs : Train à 90 %
Date d'inscription : 07/02/2012

Suppression d'un canton Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un canton   Suppression d'un canton EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:03

Merci pour vos réponses rapides : com'd'hab.... Very Happy... j'ai bien compris que je dois réparer mes trajets avec l'outil de tracé , mais ma question (mal formulée sans doute ) portait sur / par exemple : mon trajet FLIRT qui va de A à B se lancera t'il malgré l'absence du dit canton ou d'ou ma question , refaire son trajet ..( canton de dép / arr....cliquer sur les cantons de son trajet....) et ce , pour tout mes trajet.....?
Je ne sais si je suis clair .....scratch
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4722
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Suppression d'un canton Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un canton   Suppression d'un canton EmptyMar 27 Mar 2018 - 19:24

Bonjour, sous dispatcher tu cliques sur ton trajet à réparer, puis tu cliques sur "itinéraires dans le trajet", et là avec l'outil de tracé tu ajoutes ce qu'il te manque, ou tu cliques sur la liste des itinéraires manquants...
A+
Revenir en haut Aller en bas
xaviermbcn

xaviermbcn


Nombre de messages : 237
Localisation : Tortellà & Premià de Mar (Catalogne)
Date d'inscription : 20/03/2018

Suppression d'un canton Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un canton   Suppression d'un canton EmptyMar 27 Mar 2018 - 19:30

Merci Elie Smile

JP85: Si je comprend ce que tu dis. Et bien non, ton trajet ne peut plus être lancé tantôt sur Dispatcher tous les cantons de ton trajet ne seront en couleur "Blanche". C' est à dire, comme dit DiCoS69, il faut "réparer" tes trajets auparavant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
JP85

JP85


Nombre de messages : 146
Localisation : vendée 85
Emploi : opticien
Loisirs : Train à 90 %
Date d'inscription : 07/02/2012

Suppression d'un canton Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un canton   Suppression d'un canton EmptyMar 27 Mar 2018 - 19:35

OK merci à tous..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression d'un canton Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un canton   Suppression d'un canton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression d'un canton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppression d'1 canton > problemes de trajets
» Suppression d'un train dans un canton par une opération
» Suppression d'un contact ??
» Suppression d'une séquence
» Canton qui ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Les cantons-
Sauter vers: