| Présentation | |
|
+7rico Sébi Jean_01 momo13 RAILO5 DiCoS69 jacquou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jacquou
Nombre de messages : 37 Localisation : Grenoble Emploi : Retraité !!! Loisirs : Modélisme ferroviaire Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Présentation Jeu 14 Jan 2010 - 23:17 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Jacques DUSSERRE , je suis né le 31/10/1956 à GRENOBLE. J’exerce en tant que travailleur indépendant deux activités : la maintenance industrielle et la rénovation artisanale. Je suis fils de chef de gare intérimaire de la ligne GRENOBLE VEYNE et alentours de GRENOBLE. Je m’investis dans le monde associatif depuis l’âge de 10 ans : 20 ans aux Eclaireurs de France, 5 ans dans une coordination de 10 écoles primaires en tant que Président, 4 ans au comité de rugby de l’Isère intervenant – 14 ans, 5 ans comme adhérent et 8 ans comme président à l’AMFG
Je pratique le modélisme ferroviaire depuis 40 ans à titre personnel et depuis 1997 au sein de L’AMFG Le club a été restructuré en 2000 autour d’une seule activité : le modélisme ferroviaire Je suis Président de l’AMFG depuis 2002 et ma volonté est de tout mettre en œuvre pour restaurer le réseau installé dans notre voiture Armistice
===Mes domaines de compétence au sein du club en modélisme sont les suivants :=== 1- Construction d’infrastructures de réseaux 2- Pose de voies et caténaires 3- Câblage du réseau en électricité et électronique 4- Construction de bâtiments et infrastructures et tout ce qui se rapporte aux décors du réseau 5- Construction et entretien du matériel roulant
===Mon projet formation=== 1- Participer à la création du site AMFG 2- Développer mes compétences et mon expérience digital |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Jan 2010 - 23:40 | |