pierretrainho
Nombre de messages : 91 Localisation : ANNONAY 07 ARDECHE Loisirs : MODELISME TRAIN - MOTO Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: RRTC choix version Dim 17 Jan 2010 - 19:34 | |
| J'ai commencer le tracé de mon réseau en mode démo avec TC version silver. en avançant dans sa decouverte je me demande si je ne vais pas passer à la version GOLD dès maintenant en mode démo pour continuer à me familiariser et puis acheter la licence. tout ce que j'ai crée avec la version Silver va t-il se tranférer automatiquement des que j'aurais charger la version Gold merci à tous pour votre aide Pierre |
|
momo13
Nombre de messages : 1332 Localisation : Verquieres 13670 Emploi : Arboriculture en sursis... Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point. Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: RRTC choix version Dim 17 Jan 2010 - 19:39 | |
| |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: RRTC choix version Dim 17 Jan 2010 - 20:00 | |
| - pierretrainho a écrit:
- J'ai commencer le tracé de mon réseau en mode démo avec TC version silver. en avançant dans sa decouverte je me demande si je ne vais pas passer à la version GOLD dès maintenant en mode démo pour continuer à me familiariser et puis acheter la licence. tout ce que j'ai crée avec la version Silver va t-il se tranférer automatiquement des que j'aurais charger la version Gold
merci à tous pour votre aide Pierre Oui, si tu as sauvegardé tes fichiers. La Gold reprend les fichiers et les transforme, ils ne pourront plus être utilisés avec la version Silver ensuite. Silver ---> Gold, oui. Gold ---> Silver, NON ! A+ Elie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RRTC choix version | |
| |
|