Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

mise en place des canton

2 participants
AuteurMessage
band of brothers

band of brothers

Emploi : CONTROLEUR
Loisirs : MODELISME/VELO/PISCINE

mise en place des canton Empty
MessageSujet: mise en place des canton   mise en place des canton EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:06

bonjour a tous

j'ai fini la gare fantome et je voudrais avoir votre avis au point de vue technique , emplacement des cantons et autre , je suis en 3 rails voie K
(eclisses en plastique de chez roco ref 42264) et ou je dois branchers le cablage pour le S88 en sachant qui aura des trains en stand by sur une des trois voies merci d'avance a tous

amicalement

jp

mise en place des canton 462810canton___realimentation
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann

TrainController : Gold 9.0

MessageSujet: Re: mise en place des canton   mise en place des canton EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:15

Permière question pourquoi ne pas tout faire en voie flexible, du moins les parties en ligne droite?
Vu qu'il y a 2 diagonales d'échange je suppose que la gare est toujours parcourue dans le même sens, correct?
Si c'est le cas je ferai 2 zones (voir une seule si économie) par voie de stationnement.
Est-ce que la détection des zones d'aiguillages est désirée?

TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
http://www.digi-train.ch/
band of brothers

band of brothers

Emploi : CONTROLEUR
Loisirs : MODELISME/VELO/PISCINE

MessageSujet: Re: mise en place des canton   mise en place des canton EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:10

bonjour YANN et a tous

effectivement il y a possibilité de mettre des voies flexibles Wink , mais il ne serait pas amusant que les trains aillent toujours dans le même sens, dans la gare caché il aura toujours un train en stand by ou prêt a partir cheers selon l’horaire, car je voudrais déjà commencer a faire rouler les trains avec une central avant le train-contrôle, car je suis novice en la matière scratch et je ne voudrais pas monter et démonter pour rien cela détériore le matériel Twisted Evil . merci pour ta reponse

amicalement

jp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mise en place des canton   mise en place des canton Empty

mise en place des canton
Page 1 sur 1