Francois 01
Nombre de messages : 21 Localisation : 01 - CEYZERIAT Emploi : en convalescence Loisirs : Equitation, train depuis que je ne peux plus travailler Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: ABJ4 récalcitrant Jeu 1 Avr 2010 - 19:48 | |
| J'ai un problème sur mon réseau avec une nouvelle machine. Il s'agit d'un ABJ4 équipé d'un décodeur ESU LP3, je n'arrive pas à le faire fonctionner en ilmbrication, et pour les trajets: pas d'itinéraires ou, il part en sens inverse, alors que je n'ai pour l'instant pas de probleme avec les autres machines. Merci par avance à tous |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ABJ4 récalcitrant Jeu 1 Avr 2010 - 21:53 | |
| Bonsoir François, Je crois que je ne me casserais pas trop la tête là dessus. Je sauvegarderais le fichier actuel, puis dans une copie du fichier, je supprimerais la loco à problèmes, je la recéérais et lui ferais son profil de vitesse. Le tout prend moins d'une demi heure, donc pas la peine de s'en priver. Si les données de cette loco sont corrompues, cela a une chance de remettre les choses à plat. Jean |
|
Francois 01
Nombre de messages : 21 Localisation : 01 - CEYZERIAT Emploi : en convalescence Loisirs : Equitation, train depuis que je ne peux plus travailler Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: ABJ4 récalcitrant Jeu 1 Avr 2010 - 23:07 | |
| Merci Jean je vais tenter la manip demain, et on verra, bonne soirée |
|
Francois 01
| Sujet: Re: ABJ4 récalcitrant Ven 2 Avr 2010 - 12:44 | |
| Encore un grand merci, ca a marché et plus de problemes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABJ4 récalcitrant | |
| |
|