| les cantons pour un débutant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
simonp19
| Sujet: les cantons pour un débutant Dim 21 Nov 2010 - 14:24 | |
| Depuis peu, j'ai installé un réseau avec du matériel minitrix et la mobil station 2 qui gère les locos et les aiguillages. Actuellement cela fonctionne. Je souhaite maintenant gérer les 3 trains par PC avec Train controller, or je suis novice . J'ai télécharger la version démo ( en anglais!!!). Je joins le plan de mon reseau qui est très simple. (il s'agit de mon premier). Lorsque tout sera maitrisé, je prévois un réseau plus ambitieux. J'ai besoin de conseils sur le cantonnement; le fonctionnement de TC et les procédures pour arriver à mes fins.
https://i.servimg.com/u/f65/15/75/95/70/raseau13.jpg |
|
| |
romi
Nombre de messages : 46 Localisation : Romilly-sur-Seine (10) Aube Emploi : Joyeux retraité Loisirs : Cactées - Modélisme Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: les cantons pour un débutant Dim 21 Nov 2010 - 14:57 | |
| parcours déjà le forum dans les différentes rubriques tu y trouveras plein d'informations qui vont te guider. TC a une version française que jean a eu le courage de traduire, j'ai encore perdu le lien mais tu le trouveras facilement sur le forum |
|
| |
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: les cantons pour un débutant Dim 21 Nov 2010 - 15:04 | |
| Bonjour et bienvenue, Simon , chez les férus de RRTC Pour bien commencer, passe par le site de notre Maître Jean : ICIEn cliquant sur "paquet cadeau", tu pourras charger le mode d'emploi en français, un tutoriel, et la "francisation" de Train controller. Bonne lecture . On t'attend pour les questions . |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: les cantons pour un débutant Dim 21 Nov 2010 - 16:11 | |
| - simonp19 a écrit: