| À propos de SmartHand Mobile... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ronflito
Nombre de messages : 327 Localisation : LORRAINE (57), THIONVILLE Emploi : Agent SNCF Loisirs : modélisme,informatique,jardinage Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: À propos de SmartHand Mobile... Sam 22 Sep 2012 - 18:32 | |
| Bonjour depuis mon changement de PC qui tourne sous seven impossible d'utiliser smarthand sur mon iphone alors que cela fonctionnait très bien avant.
Quelqu'un utilise t il seven avec smarthand ?
Merci pour votre aide. |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2861 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: À propos de SmartHand Mobile... Sam 22 Sep 2012 - 19:59 | |
| - ronflito a écrit:
- Bonjour depuis mon changement de PC qui tourne sous seven impossible d'utiliser smarthand sur mon iphone alors que cela fonctionnait très bien avant.
Quelqu'un utilise t il seven avec smarthand ?
Merci pour votre aide. Est-ce qu'il s'agit de la dernière version de TrainController ET de l'extension SmartHand? Qu'est-ce qui s'affiche sur l'iPhone? _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
ronflito
Nombre de messages : 327 Localisation : LORRAINE (57), THIONVILLE Emploi : Agent SNCF Loisirs : modélisme,informatique,jardinage Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: À propos de SmartHand Mobile... Sam 22 Sep 2012 - 23:09 | |
| Oui j'ai la derniere version pour TC et SH.
Sur l'iphone rien ne s'affiche. |
|
| |
Sébi
Nombre de messages : 613 TrainController : 9.0 Gold et consutlant Localisation : Orsières (VS) Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire Loisirs : Trains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: À propos de SmartHand Mobile... Dim 23 Sep 2012 - 10:16 | |
| As-tu introduit la nouvelle adresse IP |
|
| |
ronflito
| Sujet: Re: À propos de SmartHand Mobile... Dim 23 Sep 2012 - 15:31 | |
| oui la meme que dans le manager |
|
| |
ronflito
| Sujet: Re: À propos de SmartHand Mobile... Mer 26 Sep 2012 - 15:04 | |
| Bonjour en regardant de plus près dans le dossier Railroad & Co.70 je me suis rendu compte que la version de SH était la 5.8.
J'ai désinstallé cette version et intallé la v7 et là toujours pareil l'iphone n'arrive pas a se connecté !?!
Phil
|
|
| |
ronflito
| Sujet: Re: À propos de SmartHand Mobile... Ven 28 Sep 2012 - 18:24 | |
| Bonjour
J'ai installé TC et SH sur un autre ordinateur et le résultat est identique.
Bizarre
Phil |
|
| |
ronflito
| Sujet: Re: À propos de SmartHand Mobile... Dim 30 Sep 2012 - 19:06 | |
| Bonjour Alors personne pour me venir en aide Je viens de refaire un essai sur un autre PC avec XP est ça fonctionne. Pour moi SH n'est pas compatible avec Seven ! A+ Phil |
|
| |
ptitrain54
Nombre de messages : 338 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Nancy (54) Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: À propos de SmartHand Mobile... Lun 1 Oct 2012 - 9:35 | |
| Bonjour ami Lorrain
Je n'ai pas la réponse à ton problème, mais ce dont je suis certain, c'est que SH est compatible avec seven.
J'ai un PC portable sous W7 64 bit et cela marche très bien, la seule différence avec toi c'est que je n'ai pas un Iphone mais un Motorola sous Androïd
Cordialement
Michel |
|
| |
ronflito
| Sujet: Re: À propos de SmartHand Mobile... Lun 1 Oct 2012 - 16:02 | |
| - ptitrain54 a écrit:
- Bonjour ami Lorrain
Je n'ai pas la réponse à ton problème, mais ce dont je suis certain, c'est que SH est compatible avec seven.
J'ai un PC portable sous W7 64 bit et cela marche très bien, la seule différence avec toi c'est que je n'ai pas un Iphone mais un Motorola sous Androïd
Cordialement
Michel Bonjour Michel Merci pour ta réponse. Je vois dans ton profil que tu est sur Nancy,je suis originaire de Heillecourt, peut être pourrions nous nous rencontrer. A+ Phil |
|
| |
ptitrain54
Nombre de messages : 338 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Nancy (54) Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: À propos de SmartHand Mobile... Lun 1 Oct 2012 - 20:45 | |
| - ronflito a écrit:
Je vois dans ton profil que tu est sur Nancy,je suis originaire de Heillecourt, Phil Et j'habite justement Heillecourt et je suis ......... cheminot retraité |
|
| |
ronflito
| Sujet: Re: À propos de SmartHand Mobile... Lun 1 Oct 2012 - 20:53 | |
| Eh bien le monde est petit ! |
|
| |
double
Nombre de messages : 959 Localisation : MARCIGNY ( 71 ) Emploi : Plus.... et c'est parfait Loisirs : Ferromodélisme-bricolage Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: À propos de SmartHand Mobile... Mar 2 Oct 2012 - 7:44 | |
| ca y est ! maintenant le clan Lorraine se forme....... Phil, Smarthand mobile, seven 64 bits et iphone 3gs fonctionne à merveille chez moi ......tu pilotes soit de l'ihone, soit de l'ordi, soit de la centrale( ecos 2 pour ma part) soit des 3 ensemble. a+ alain |
|
| |
ronflito
| Sujet: Re: À propos de SmartHand Mobile... Mar 2 Oct 2012 - 16:02 | |
| - double a écrit:
- ca y est ! maintenant le clan Lorraine se forme.......
Phil, Smarthand mobile, seven 64 bits et iphone 3gs fonctionne à merveille chez moi ......tu pilotes soit de l'ihone, soit de l'ordi, soit de la centrale( ecos 2 pour ma part) soit des 3 ensemble. a+ alain Alain Merci pour ta réponse, avant d'être sur seven cela fonctionnait très bien. a+ Phil |
|
| |
ronflito
| Sujet: Re: À propos de SmartHand Mobile... Mar 9 Oct 2012 - 17:24 | |
| Bonjour
J' ai pris le dossier RRTC de mon ancien ordinateur pour le mettre sur le nouveau et là cela fonctionne !
La version dans ce dossier est la V7.0 F6b.
Alain quelle est ta version de TC qui tourne sur ton PC ?
|
|
| |
double
Nombre de messages : 959 Localisation : MARCIGNY ( 71 ) Emploi : Plus.... et c'est parfait Loisirs : Ferromodélisme-bricolage Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: À propos de SmartHand Mobile... Mar 9 Oct 2012 - 18:37 | |
| phil, c'est la version 7.7 gold a+ |
|
| |
ronflito
| Sujet: Re: À propos de SmartHand Mobile... Mar 9 Oct 2012 - 18:42 | |
| - double a écrit:
- phil, c'est la version 7.7 gold
a+ Merci pour l'info Alain |
|
| |
labcane77
Nombre de messages : 696 TrainController : gold 10A7 Localisation : saint augustin 77515 Emploi : rertaité Loisirs : train ho velo piscine drone Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: À propos de SmartHand Mobile... Mer 10 Oct 2012 - 8:39 | |
| Bonjour La dernière version est la 7.0F7C |
|
| |
ronflito
| Sujet: Re: À propos de SmartHand Mobile... Mer 10 Oct 2012 - 15:06 | |
| - labcane77 a écrit:
- Bonjour
La dernière version est la 7.0F7C Oui c'est bien la version que j'ai ! Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À propos de SmartHand Mobile... | |
| |
|
| |
| À propos de SmartHand Mobile... | |