Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrêter ou pas arrêter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tstrens

tstrens


Nombre de messages : 32
Localisation : Barcelonne
Emploi : Retraité
Loisirs : Trains, BD, SF
Date d'inscription : 21/06/2011

Arrêter ou pas arrêter Empty
MessageSujet: Arrêter ou pas arrêter   Arrêter ou pas arrêter EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:54

Bon jour, Je viens de m’inscrire a Tout sur TC

Excuse-moi mon français, je suis catalan de Barcelone.

J’ai un problème. Un train doit aller de la gare A à la gare C en passant par la gare B avec deux voies (v1 et v2). J'ai mis la condition que si c'est un train de marchandises passe, et arrête 2 minutes, par la v2. Les autres passeront par B à travers la v1. Si le deuxième train est aussi de marchandises et v2 c'est occupée cette train passera aussi par v1 sans s'arrêter. Cela fonctionne.

J'ai veux aussi rouler un train venant de A pour aller dans une autre station D, mais doit aussi passer par B. Dans ce cas, je laisse le train la possibilité d'aller pour v1 ou v2 sans se détendre. Je n'ai pas réussi à le faire parce que la condition misse a bloc v2 oblige tous les trains. Peux mettre une condition de trains reliée a un itinéraire?

Salutations

Toine

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grupferroviarimataro.info
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2325
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

Arrêter ou pas arrêter Empty
MessageSujet: Re: Arrêter ou pas arrêter   Arrêter ou pas arrêter EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:26

Bonsoir Toine, je ne suis pas d'un grand secours car je n'ai que la version silver. Combien de temps cela fait-il que tu utilises "train controller" ? Est ce que tu pourrais mettre une image de ton TCO ?
Bien amicalement.
Maurice
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tstrens

tstrens


Nombre de messages : 32
Localisation : Barcelonne
Emploi : Retraité
Loisirs : Trains, BD, SF
Date d'inscription : 21/06/2011

Arrêter ou pas arrêter Empty
MessageSujet: Re: Arrêter ou pas arrêter   Arrêter ou pas arrêter EmptySam 25 Juin 2011 - 11:05

Bonjour Maurice

J'ai acheté la version Gold le juillet de 2010. J’ai commencé a construire mon réseau le septembre de cette année. Seulement le première étage, par nous la « estació oculta » c’est a dire la gare cachée (c’est avec cette nom que vous la connaissez ?) Le mois de mars j’ai fait le deuxième étage et il en manque encore le troisième.

Mais pendant deux ans (depuis 2009) j'avait essayé avec la 5.8 pas dans la réalité mais dans la simulation en jouant avec la PC. J'ai appris quelque chose mais il me reste encore beaucoup.

Je voulais mettre ici dessous la image de mon TCO mais j'ai été incapable de le faire. Malgré tout vous pouvez la voir dans la page « construyendo mi maqueta »de www.mitrenminiature.es

On peux voir aussi des photos dans cette web (en espagnol, malheureusement pour vous). Cette page permet ouvrir le TCO mais pas directement, il faut le descendre sans votre PC.


En bas 8 voies de la gare cachée et 4 voies de dépôt. Au milieu une petite gare principale (4 vois de passage et 3 voies de marchandises). Plus haut une gare cachée (sous une montagne) avec 2 voies. On peux voir les vois que continueront la monté ver la gare de montagne.

Traductions :
Volta directe = faire le tour complet
Volta amb parades = faire le tour changeant de train en chaque gare
Anar a càrrega = Sortir un train marchandises de la gare cachée jusqu’à le bloc d’entrée a la gare sous la montagne et tout suite le porter marche arrière jusqu’à la gare de marchandises
Desar tren = porter le train de la voie 1 ou la voie 2 de la gare cachée jusqu’à le dépôt
Treure tren passatgers = sortir un trais passagers de le dépôt jusqu’à la voie 1 ou 2 de la gare cachée
Treure tren de càrrega = même pour un marchandises


Revenir en haut Aller en bas
http://www.grupferroviarimataro.info
tstrens

tstrens


Nombre de messages : 32
Localisation : Barcelonne
Emploi : Retraité
Loisirs : Trains, BD, SF
Date d'inscription : 21/06/2011

Arrêter ou pas arrêter Empty
MessageSujet: Re: Arrêter ou pas arrêter   Arrêter ou pas arrêter EmptySam 25 Juin 2011 - 11:06

Je m'excuse. La web c'est www.mitrenminiatura.es
Toine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grupferroviarimataro.info
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

Arrêter ou pas arrêter Empty
MessageSujet: Re: Arrêter ou pas arrêter   Arrêter ou pas arrêter EmptySam 25 Juin 2011 - 12:48

Merci pour ce lien, Toine ! Very Happy

Très beau site, félicitations ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2325
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

Arrêter ou pas arrêter Empty
MessageSujet: Re: Arrêter ou pas arrêter   Arrêter ou pas arrêter EmptySam 25 Juin 2011 - 13:13

Bonjour Toine, je pense que Railo5 est aussi en Marklin 3 rails; il pourra te donner beaucoup de conseils. Ton site est magnifique. Je continue de le parcourir.
Bien amicalement.
maurice
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Arrêter ou pas arrêter Empty
MessageSujet: Re: Arrêter ou pas arrêter   Arrêter ou pas arrêter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter ou pas arrêter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arreter un train
» Arrêter un Autotrain
» Train ne devant pas s'arrêter en gare.
» Arrêter mon train dans un canton
» Comment arrêter les opérations dans boucles de T.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: La gestion des Trains-
Sauter vers: