Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

auto train ?

AuteurMessage
dudule

dudule

Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)

auto train ? Empty
MessageSujet: auto train ?   auto train ? EmptySam 19 Mai - 22:24

bonsoir
quand je réalise un trajet avec auto train ,je n'arrive pas à l'enregistrer pour pouvoir m'en resservir lors d'une autre session; à chaque ouverture il me faut tout reparamétrer . y a t'il une solution ?
merci pour les réponses
Arrow au lit
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69

Emploi : Retraité
Loisirs : Tous loisirs techniques

auto train ? Empty
MessageSujet: Re: auto train ?   auto train ? EmptySam 19 Mai - 23:44

Page 159 et suivantes du manuel de la V7, il y a tout sur Autotrain.
En sélectionnant tes cantons d'arrivée et de départ dans le dispatcher et en les configurant avec la fenêtre Autotrain, ton trajet s'ajoute automatiquement à la liste de tes trajets.
Si le trajet tracé ne te convient pas, tu cliques droit dessus dans la liste (en mode "édition"), et tu fais "supprimer".
Bonne nuit ! Sleep
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01

auto train ? Empty
MessageSujet: Re: auto train ?   auto train ? EmptyDim 20 Mai - 8:36

Dans la fenêtre de Autotrain, il y a une icône avec une paire de jumelles. Si tu cliques dessus, AutoTrain te montre le trajet qu'il envisage de créer.

Ensuite, il y a une icône avec une petite disquette.

Si tu passes la souris sur cette icône, il y a une infobulle qui dit "Enregistrer AutoTrain comme trajet permanent".

A mon avis, mais c'est juste mon avis Smile , en cliquant sur cette icône, tu as de bonnes chances que ton trajet soit enregistré. Ensuite, il suffit de lui donner son nom définitif dans la liste des trajets.

Jean

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/dagron.jean
dudule

dudule

Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)

auto train ? Empty
MessageSujet: Re: auto train ?   auto train ? EmptyDim 20 Mai - 12:03

bonjour
merci à Elie et Jean
vue le beau temps qui sévit sur la région je vais me mettre à TC et tenter de faire la sauvegarde , A+ pour d'autres questions surtout que je vais tenter la mise à jour de la V7.0 F3 vers F6
PS c'est beau la patiente , surtout chez les autres ; encore un grand merci à tous les dévoués du FORA ( surtout à leurs compagnes que l'on ne remercies pas comme elles le méritent queen ) Very Happy
Contenu sponsorisé

auto train ? Empty
MessageSujet: Re: auto train ?   auto train ? Empty

auto train ?
Page 1 sur 1