Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ESU lokpilot micro V4 DCC - HELP!

Aller en bas 
+3
rico
romaric
vigon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

ESU lokpilot micro V4 DCC - HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESU lokpilot micro V4 DCC - HELP!   ESU lokpilot micro V4 DCC - HELP! - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 11:54

vigon a écrit:
...
je suis en train de terminer une gare cachée et avant d'aller plus loin, je vais acquérir RRTC pour être sûr que tout fonctionne sans accroc à ce niveau.

merci à tous
cordialement
Eric

Je connais ton projet de réseau sur le "Forum du N" ... Avec TC, ça va être le pied !... Tu peux aussi nous faire une présentation succinte et "orientée" TC dans la rubrique "Les réseau" de ce forum ... Tu penses prendre quelle version de TC ?

Georges
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17048
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

ESU lokpilot micro V4 DCC - HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESU lokpilot micro V4 DCC - HELP!   ESU lokpilot micro V4 DCC - HELP! - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 13:51

vigon a écrit:

je suis en train de terminer une gare cachée et avant d'aller plus loin, je vais acquérir RRTC pour être sûr que tout fonctionne sans accroc à ce niveau.

merci à tous
cordialement
Eric
Tu peux télécharger la version de ton choix sur : http://www.freiwald.com/pages/download.htm
La version reste en démo tant que tu n'effectues pas l'achat.
Il n'y a pas de réduction des possibilités du logiciel, seulement une limitation de la durée d'exploitation connecté au réseau, elle est de 15 mn successives, mais renouvelable autant de fois que l'on veux pendant 30 jours calendaires. En mode "Hors Ligne", il n'y a pas de limitation de temps, sauf les 30j.
Cela permet de bien évaluer le logiciel et de commencer sa mise en place car, tout ce qui est sauvegardé en démo est utilisable par la suite avec la licence achetée.
Revenir en haut Aller en bas
 
ESU lokpilot micro V4 DCC - HELP!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fichier de configuration Lokpilot V3.x M4 and Lokpilot 4.0
» Lokpilot V4 et machine LSM
» Condensateur pour micro-coupures
» Decoder LokSound 5 Micro Next18
» Lokpilot cramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: