Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Manuel Train Controler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacques Talbot




Nombre de messages : 6
Localisation : Sherbrooke PQ Canada
Emploi : technicien
Date d'inscription : 10/09/2012

Manuel Train Controler Empty
MessageSujet: Manuel Train Controler   Manuel Train Controler EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:17

Bonjour du Canada

J ai acquit TRain Controler a la fois pour la maison et pour notre club qui est situer a Stanstead Club des modélistes ferroviaires de l'estrie www.cmfe.ca/
j ai trouver la version francaise du manuel de la version 7 traduit par Jean Dagron mais il n y a pas beaucoup d exemple dans ces manuel soit en anglais ou francais

Sur ce forum j ai vue que il y avait la possibilite de se procurer d autre manuel contenant plus d explication mais lorsque je clic sur le lien je ne trouve rien
est que il serait possible d avoir des information a ce sujet

Merci Beaucoup
Jacques Talbot
j.talbot@videotron.ca
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4722
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Manuel Train Controler Empty
MessageSujet: Re: Manuel Train Controler   Manuel Train Controler EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:40

bonsoir, il faut contacter papy guy, sur ce post ICI, , mais depuis la TC V5.8 il n'y a pas eu de mise à jour.
A+
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17072
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Manuel Train Controler Empty
MessageSujet: Re: Manuel Train Controler   Manuel Train Controler EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:29

Jacques Talbot a écrit:
Bonjour du Canada

J ai acquit TRain Controler a la fois pour la maison et pour notre club qui est situer a Stanstead Club des modélistes ferroviaires de l'estrie www.cmfe.ca/
j ai trouver la version francaise du manuel de la version 7 traduit par Jean Dagron mais il n y a pas beaucoup d exemple dans ces manuel soit en anglais ou francais

Sur ce forum j ai vue que il y avait la possibilite de se procurer d autre manuel contenant plus d explication mais lorsque je clic sur le lien je ne trouve rien
est que il serait possible d avoir des information a ce sujet

Merci Beaucoup
Jacques Talbot
j.talbot@videotron.ca
Comme le dit coquelicot94, cette documentation date un peu, maintenant, même si certaines bases sont toujours valables.
Je pense qu'une patiente lecture sélective des sujets sur ce forum t'apportera tout autant, voir plus car l'expérience y est multiple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel Train Controler Empty
MessageSujet: Re: Manuel Train Controler   Manuel Train Controler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel Train Controler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel train controller en francais
» LI 101 F usb de lenz + Train controler
» Train Controler quelle version ?
» comment controler un train avec TC en amnuel
» commande de train manuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: