Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C

Aller en bas 
+15
damien benazech
ptkj1875
bijave66
double
Capitole
DiCoS69
rico
Bernard
Joel
ptitrain54
dudule
Larist
Jean_01
fhp2
Jean Pierre TABUSSO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 9:12

Il faut aussi consulter l'aide en ligne de TC afin de bien numéroter les voies et de donner la bonne adresse de base dans l'onglet "Connexion" des propriétés de la plaque.

Traduction de l'aide de TC concernant le TurnControl:

Toutes les voies actives et passives doivent être numérotées dans le sens horaire horaire avec des nombres consécutifs, en commençant par la position 0. Saisir l'adresse DCC de la première sortie (utiliser la table de correspondance dans la notice du TurnControl) dans l'onglet "Connexion" des propriétés de la plaque.
Par exemple, si la plaque a 10 voies actives et passives et que vous voulez utiliser 20 pour la première voie sur le TurnControl, les autres voies doivent être numérotées 21 à 29. Cela fait saisir 220 comme adresse dans l'onglet "Connexion" des propriétés de la table.

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3253
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:17

Bonjour.
En complément de l'adressage expliqué par Jean, voici ma suggestion dans la config de la plaque tournante.
Tout d'abord, la représentation au TCO avec 48 voies
pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Plaque14
Ensuite les propriétés ou l'on distingue bien la aussi 48 voies sur la figure de droite; les voies utilisées et non utilisées y figurent avec la même représentation que dans la réalité.
pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Plaque15

Espérant que ça va fonctionner, tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
double

double


Nombre de messages : 956
Localisation : MARCIGNY ( 71 )
Emploi : Plus.... et c'est parfait
Loisirs : Ferromodélisme-bricolage
Date d'inscription : 13/12/2010

pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:02

Merci Jean et Patrick, dès demain je mets en pratique, je recommence tout !
je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
double

double


Nombre de messages : 956
Localisation : MARCIGNY ( 71 )
Emploi : Plus.... et c'est parfait
Loisirs : Ferromodélisme-bricolage
Date d'inscription : 13/12/2010

pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 7:07

Les news......pas top !
Patrick, je suis arrivé au même résultat que toi dans ta copie d'écran des propriétés de la plaque onglet voie mais toujours déplacement non conforme de la plaque.
Le paramétrage du turn control est bon, en agissant avec lui la plaque répond bien, mais avec TC négatif, la plaque fait n'importe quoi, une ou deux voies corrects et le reste rien, elle s’arrête même devant des voies supprimées ???
Sur le turn control les voies sont numérotées 01-02-03........18 et j'ai mis adresse du turn control 201 dans connexion comme indiqué dans la notice et Jean01
Petite question, la plaque a t'elle une position physique de départ par un repère sur la plaque ????(car j'ai tourné cette plaque manuellement mais proprement avec le levier de coté)
Je ne comprends plus du tout SOS..
La plaque étant installée avec remise et tout et tout....je vais finir par traiter cet ensemble en état d'abandon et de délabrement sur le réseau, dommage pour un tel investissement .

Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 9:59

A mon avis, si tu as numéroté tes voies sur le TurnControl à partir de la position horizontale de la plaque, tu as un problème d'adresse dans TC.

Si tu as donné le numéro 1 à la voie en position 9 heures de la plaque, comme dans l'exemple de la notice, ce n'est pas l'adresse 201 qu'il faut donner à TC, mais l'adresse 200.

Sans garantie, mais ça ne coûte rien d'essayer, c'est juste une adresse à changer dans l'onglet Connexion des propriétés de la plaque.

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
double

double


Nombre de messages : 956
Localisation : MARCIGNY ( 71 )
Emploi : Plus.... et c'est parfait
Loisirs : Ferromodélisme-bricolage
Date d'inscription : 13/12/2010

pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:46

merci Jean, je test dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
double

double


Nombre de messages : 956
Localisation : MARCIGNY ( 71 )
Emploi : Plus.... et c'est parfait
Loisirs : Ferromodélisme-bricolage
Date d'inscription : 13/12/2010

pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:00

et bien fin du WE pluvieux et toukours non fonctionnement du pont, j'ai mis adresse 200 puis 201 puis 202 et rien, la plaque fonctionne en manuelle avec turn control et avec TC c'est du n'importe quoi, je désespère.......
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:16

Et moi qui croyait que seul le TT-DEC était compliqué...

Désolé Alain, je ne peux pas t'aider, à part répéter ce que les collègues ont déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2325
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:34

Bonsoir Alain, possédant comme Rico le TT-Dec, je ne pourrai pas t'aider, désolé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:06

Alain,

Je vais essayer de t'aider, mais sans garantie bien sûr Embarassed

Peux-tu nous indiquer avec une petite image comment tu as numéroté tes voies de la plaque et surtout la voie que tu as numérotée N°1.

Par ailleurs, avec le TurnControl est-ce que ton indexation fonctionne correctement? Est-ce que lorsque par exemple, tu appelles la voie N°4, la plaque va bien se positionner directement sur cette voie?

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
double

double


Nombre de messages : 956
Localisation : MARCIGNY ( 71 )
Emploi : Plus.... et c'est parfait
Loisirs : Ferromodélisme-bricolage
Date d'inscription : 13/12/2010

pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:51

Merci les amis,
merci Jean alors voila, ci joint la photo des voies numérotées.
La plaque réagit très bien et à chaque fois au turn control, si je demande voie 4, la plaque se déplace en une fois vers la sortie 4, la cabine étant du coté de la voie demandée. Pas de souci avec le turn control.
A ton écoute

[img]pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Plaque10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:01

Et bien depuis le début je m'en doutait! Ta voie 1 n'est pas la référence sous TC. Le problème est là et pas ailleurs, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
double

double


Nombre de messages : 956
Localisation : MARCIGNY ( 71 )
Emploi : Plus.... et c'est parfait
Loisirs : Ferromodélisme-bricolage
Date d'inscription : 13/12/2010

pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:08

ok Eric mais comprends pas ton explication succincte, peux tu développer pour mon cerveau lent.....
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:11

Moi j'ai le cerveau las...

TC veut que la voie 1 soit la voie horizontale selon son schéma. Il semble que ta voie 1 selon le Turn control ne soit pas la même voie...
Revenir en haut Aller en bas
double

double


Nombre de messages : 956
Localisation : MARCIGNY ( 71 )
Emploi : Plus.... et c'est parfait
Loisirs : Ferromodélisme-bricolage
Date d'inscription : 13/12/2010

pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:13

donc pour toi la voie 5 serait la 1 de TC ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 1434
TrainController : Gold V10.A4
Localisation : Rennes
Emploi : Retraité T.D.F.
Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile
Date d'inscription : 03/12/2011

pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:17

Autre erreur je pense, la numérotation des voies va de 1 à 48 pour le pont, et non l'ordre de tes voies posées
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:22

Joël tu as peut être raison mais je n'en suis pas si sur que toi! Même avec le TT-DEC, la numérotation des voies tient compte des trous...

Alain, oui je pense que ta voie 1 devrait être la 5 ou 14 si j'observe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:29

Si on part du principe que la voie de base est la voie horizontale dans le TurnControl et dans TC, et qu'on tourne dans le sens horaire, ta voie 1 est à la position 42 ou 43.

L'adresse à mettre dans TC devrait donc être 242 ou 243. Essaye de compter sur la plaque elle-même tu ne devrais pas être loin de ce que j'avance. J'ai compté sur le schéma de plaque proposé par Capitole en page 2 de ce fil.

Dis nous le résultat.

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Joel

Joel


Nombre de messages : 1434
TrainController : Gold V10.A4
Localisation : Rennes
Emploi : Retraité T.D.F.
Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile
Date d'inscription : 03/12/2011

pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:35

Oui Rico tu as raison, il faut bien définir dans le menu du pont tournant la position des voies.
Revenir en haut Aller en bas
double

double


Nombre de messages : 956
Localisation : MARCIGNY ( 71 )
Emploi : Plus.... et c'est parfait
Loisirs : Ferromodélisme-bricolage
Date d'inscription : 13/12/2010

pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:50

Je vais tester cela et vous tiendrais au courant....merci
Revenir en haut Aller en bas
ptkj1875




Nombre de messages : 142
TrainController : Gold 9.0B2
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme, voyages (Asie !), musique
Date d'inscription : 20/12/2009

pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:19

Bonjour, j'avais rencontré le même problème qu'Alain (double). Du coup, j'ai viré le Turn Control et ai utilisé le TT-DEC + DTU et là, plus de problème de correspondance avec TC. Je pense qu'il y a incompatibilité avec Turn Control.
Cordialement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:43

Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage.

Rien n'indique une incompatibilité quelconque entre TC et le TurnControl, ni dans les sujets du forum de Freiwald ni dans la documentation officielle de TC.

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
dudule

dudule


Nombre de messages : 2084
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 10:02

jean à  raison.
d’ailleurs c'est avec ses conseils que j'ai fait fonctionné mon pont 6152 C  avec TC et mon Turn Control    
tu doit pouvoir retrouver le sujet où il m'explique le pourquoi du comment.part contre je ne vais pas pouvoir t'aider car mon réseaux   et en pièces détachées dans des cartons et que l'ordi où j'ai TC d'installé et également momentanément hors service . petite précision je suis en GOLD V7 ,peut être qu'il y à un rapport puisque toi tu est en V8
à l'époque c'était bien un problème d'adressage alors ne te décourage pas je suis sur que tu vas trouver
la solution il me semble avoir une vidéo de la bête en fonctionnement si je trouve je poste.aller courage et si tu écoute bien Mr JEAN je suis sur du résultat
Revenir en haut Aller en bas
double

double


Nombre de messages : 956
Localisation : MARCIGNY ( 71 )
Emploi : Plus.... et c'est parfait
Loisirs : Ferromodélisme-bricolage
Date d'inscription : 13/12/2010

pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:11

Bon, je viens de tout essayer selon la méthode de Jean, rien à faire, celle de Rico, rien à faire....
Je n'avais eu aucun problème à parametrer ce pont et le turn control sur mon ancien réseau, et j'étais alors en V7 gold. Vraiment je suis largué et j'ai quand meme un léger doute maintenant sur v8.
Quelqu'un a t'il parametrer ce pont et le turn control en v8f3 ????
Le pont réagit toujours très bien en manuel et se place bien a chaque essai mais avec TC, rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:44

Pourrais-tu nous mettre une copie de l'onglet "Voies" de ta plaque dans TC.

Je reste persuadé que tu as un problème d'adressage.

Ta plaque dans le TurnControl est-elle bien définie à 48 voies?

En positionnant le pont à l'horizontale (9h 3h) sur le réseau, quel est le N° de la sortie que tu as baptisée 1 dans le TurnControl?

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Contenu sponsorisé





pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    pont tournant Fleischmann - parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pont tournant Fleischmann 6152
» BRANCHEMENT PONT TOURNANT FLEISCHMANN 6152C
» Décodeur tt-dec et pont tournant fleischmann 6152 c
» Pont tournant fleischmann
» Problème pont tournant Fleischmann TT-DEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Trucs - Astuces - Solutions-
Sauter vers: