Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RRTC et plusieurs systemes de retrosignalisation actifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piller michel




Nombre de messages : 3
Localisation : BELFORT
Emploi : Ing retraite Alstom Transport
Loisirs : cyclisme modelisme ordinateur
Date d'inscription : 24/10/2007

RRTC et plusieurs systemes de retrosignalisation actifs Empty
MessageSujet: RRTC et plusieurs systemes de retrosignalisation actifs   RRTC et plusieurs systemes de retrosignalisation actifs EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:32

Bonjour à tous,
bien qu'ayant lu plusieurs fois les manuels de RRTC, j'ai toujours un doute sur l'emploi de plusieurs systemes de retrosignalisation en meme temps connectés sur le PC par 2 ports USB différents[i].Pouvez vous me dire si je peux faire fonctionner un systeme LENZ bus RS avec des appareils (signaux et aiguilles et voie) adresses et Le bus HS-88 USB lui aussi avec des appareils (signaux et aiguilles et voies) adresses le tout connecté au PC avec RRTC.Merci de me conforter dans votre réponse.
Amicalement
PILLER Michel LENZ LZV+LH100+RRTC avec licence 5.8F1+resau en cours modification avec dépot Question cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bvaldo




Nombre de messages : 592
Localisation : Morbihan
Emploi : Retraité
Loisirs : Photo-numérique, Vieux papiers,
Date d'inscription : 25/06/2007

RRTC et plusieurs systemes de retrosignalisation actifs Empty
MessageSujet: Re: RRTC et plusieurs systemes de retrosignalisation actifs   RRTC et plusieurs systemes de retrosignalisation actifs EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:15

Petite et modeste expérience. peu-être ai-je de la chance. !!
Ma centrale est une CTelektronic reliée à mon portable par un adaptateur RS232/USB (et son driver installé), les appareils de voies sont commandés par des LS 150, la rétrosignalisation est assurée (pour le moment) par un Viessman 5233 et un LDT RM/GB-8 connectés sur un HSI/88/USB (et son driver installé) lequel st relié sur un port USB du portable qui fonctionne sous Vista. Pas de problème.
NB: j'ai dit "pour le moment" car au fur et à mesure d'autres modules de retro seront ajoutés en cascade sur le HSI/88/USB.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

RRTC et plusieurs systemes de retrosignalisation actifs Empty
MessageSujet: Re: RRTC et plusieurs systemes de retrosignalisation actifs   RRTC et plusieurs systemes de retrosignalisation actifs EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:33

Mais oui, on peut avoir plusieurs systèmes de rétrosignalisation différents.

Il faut configurer cela dans les systèmes numériques en indiquant bien quels ports sont utilisés. Ensuite, tous les systèmes apparaissent dans la liste de choix de l'onglet "connexion" des propriétés des contacts.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Contenu sponsorisé





RRTC et plusieurs systemes de retrosignalisation actifs Empty
MessageSujet: Re: RRTC et plusieurs systemes de retrosignalisation actifs   RRTC et plusieurs systemes de retrosignalisation actifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RRTC et plusieurs systemes de retrosignalisation actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RRTC enregistré sur plusieurs sites
» Systemes numériques
» réglages des systèmes nunmériques
» Nombre de trajets actifs
» Itinéraires actifs – surlignage complet => Pas si simple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Détection et suivi des Trains.-
Sauter vers: