Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pont tournant ROCO et TT-DEC-R

Aller en bas 
+9
Jean M
momo13
Jean_01
DiCoS69
Geo69
Mcar
rico
Joel
pascal1964
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont tournant ROCO et TT-DEC-R   pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:48

La led rouge devrait s'éteindre et se rallumer.

Si le bouton Input n'éteint pas du tout, même brièvement, la led rouge et que les autres boutons fonctionnent correctement, c'est que, à mon avis, ce bouton est mal paramétré au niveau de son onglet "Connexion".

Tu m'as dit que dans la LH100, le + correspond à la position droite de l'aiguillage.

Si je me réfère au tableau de la notice du TT-DEC-R, dans tes paramètres, pour le bouton Input, tu devrais avoir: adresse 225, Contact 2 et donc l'icône + activée dans la représentation graphique en dessous.

As-tu essayé cela?

Jean

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
pascal1964




Nombre de messages : 23
Localisation : MELUN
Emploi : INDEPENDANT
Loisirs : Modelisme voyages
Date d'inscription : 03/03/2016

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont tournant ROCO et TT-DEC-R   pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:03

Jusqu'à là c'est bon, les boutons se positionnent comme tu le décris
Revenir en haut Aller en bas
pascal1964




Nombre de messages : 23
Localisation : MELUN
Emploi : INDEPENDANT
Loisirs : Modelisme voyages
Date d'inscription : 03/03/2016

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont tournant ROCO et TT-DEC-R   pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 16:59

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Pont10


J'ai finalement réussi la programmation des voies ainsi que la synchronisation du pont avec le TCO.

Toutefois, j'ai toujours le problème du court circuit quand la motrice passe de la voie au pont tournant.
L'inversion de polarités ne se fait pas.

Ci-dessus, mon installation avant de passer au digital TT-DEC-R.
Si vous avez de bons yeux, vous constaterez que les rails menant au pont sont coupées de par et d'autre (en rouge). "Montage préconisé pour un bon fonctionnement du pont" Le pont étant totalement isolé de la voie principale.
Avec la mise en place du TT-DEC-R, j'ai conservé les coupures, ai-je eu raison? Ou fallait-il que la voie du pont tournant soit en contacte avec le reste de la voie au moment de la programmation des voies du TT-DEC-R ?

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont tournant ROCO et TT-DEC-R   pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:48

As-tu supprimé les contacts aux extrémités des voies du pont?

Il me semble que c'est ce qui est expliqué au point 3.3 page 7 de la notice du TT-DEC-R

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
pascal1964




Nombre de messages : 23
Localisation : MELUN
Emploi : INDEPENDANT
Loisirs : Modelisme voyages
Date d'inscription : 03/03/2016

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont tournant ROCO et TT-DEC-R   pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:45

Je les ai conservés, puisque 3cm après les contacts toutes les voies sortant du pont sont isolés de par et d'autre.
Le pont est totalement isolé du reste de la voie.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont tournant ROCO et TT-DEC-R   pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:12

Si tu le dis, je veux bien te croire.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
pascal1964




Nombre de messages : 23
Localisation : MELUN
Emploi : INDEPENDANT
Loisirs : Modelisme voyages
Date d'inscription : 03/03/2016

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont tournant ROCO et TT-DEC-R   pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:17

Quelqu'un a une solution à mon problème de court circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont tournant ROCO et TT-DEC-R   pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:41

Et le DSU, il est ou dans tout ça?
Qu'est-ce qui est censé t'inverser la polarité?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHaOe5M9nrn9JAGMrFqqUaw?view_as
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1423
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont tournant ROCO et TT-DEC-R   pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:49

pascal1964 a écrit:
Quelqu'un a une solution à mon problème de court circuit ?

Si tu as un problème de reglage de la polarité à l’inversion du pont c'est que t'on TTdec est mal programmé, (Lapalisse)

envoi une commande de demi tour une fois dans un sens, regarde si la symétrie et respecter
comme ceci :

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 <a href=pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Page_110" />

si ton pont n'a pas un demi tour alors .....  (et dans ce cas je parie qu'il s’arrête une voie avant) tu es bon à recommencer toute ta programmation.
si c'est bon recommence un demi tour mais dans l'autre sens.
si ton pont reviens à la voie de départ c'est bon, sinon .... voir au dessus

Réfléchi tout de même pour savoir si c'est TC qui te provoque ces problèmes de programmation ou si ça vient directement d'une mauvaise procédure envoyé par TC sur la LH. scratch

Malheureusement je ne suis pas chez moi, je n'ai pas de pont Roco devant moi et je ne peut difficilement t'accompagner dans cette mise au point.
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1423
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont tournant ROCO et TT-DEC-R   pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:50

momo13 a écrit:
Et le DSU, il est ou dans tout ça?
Qu'est-ce qui est censé t'inverser la polarité?

Uniquement le TTdec
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont tournant ROCO et TT-DEC-R   pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:18

Personnellement, ce que j'ai apprécié le plus dans ce fil c'est la convivialité de son initiateur. Very Happy

Bon, sa présentation dans le sous-forum idoine était un peu longue ... on ne lui en voudra pas.Razz Razz

On s'est décarcassé pour lui trouver la bonne doc, la traduction de la doc, on a lu les notices à sa place ... On l'a, me semble-t-il tiré d'affaire pour son problème de mauvaise programmation de ses boutons dans TC ... etc  Cool

Vous l'avez déjà vu dire le moindre merci? Perso je n'ai rien vu, mais j'ai peut être zappé des messages. Avec l'âge, la vue baisse paraît-il.  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Je le laisse donc se débrouiller et s'il n'arrive pas à s'en sortir avec son faux problème de court circuit, j'en serai le premier ravi.

Jean qui parfois en a un peu marre des sans gêne et autres pique-assiettes. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
pascal1964




Nombre de messages : 23
Localisation : MELUN
Emploi : INDEPENDANT
Loisirs : Modelisme voyages
Date d'inscription : 03/03/2016

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont tournant ROCO et TT-DEC-R   pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:12

Bonsoir Marco,

Merci pour tes tuyaux, par 3 fois j'ai refait la programmation, le pont fait son cycle de programmation, j'appuie sur END, il revient à sa voie de référence, j'appuie sur TURN, il fait un demi tour complet mais je ne sais pas comment lui faire faire un demi tour en sens inverse.
Toujours est-il, la motrice  passant sur le pont, disjoncte (court circuit)!!!!
Je ne sais plus quoi penser de tout cela.....

Pascal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 1433
TrainController : Gold V10.A4
Localisation : Rennes
Emploi : Retraité T.D.F.
Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile
Date d'inscription : 03/12/2011

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont tournant ROCO et TT-DEC-R   pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:53

Inverser déjà l'alimentation du pont et après faire comme dans la notice et après faire comme te l'a dit Mcar
Revenir en haut Aller en bas
pascal1964




Nombre de messages : 23
Localisation : MELUN
Emploi : INDEPENDANT
Loisirs : Modelisme voyages
Date d'inscription : 03/03/2016

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont tournant ROCO et TT-DEC-R   pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 23:01

Mon cher Jean,

Désolé d'avoir heurté ta sensibilité, je pense avoir été correct et de plus je ne pensait pas devoir dire merci à chaque échange de courriel.
De mon côté, je suis loin de me ravir du malheur des gens, quand je fais une bonne action je n'attends rien en retour, je suis un humaniste.
Mon court circuit n'est pas un faux problème, c'est juste un souci que je rencontre et qui mérite bien de trouver une réponse mais aussi pour nos amis du forum.

Merci à l'avenir de bien vouloir mesurer tes paroles, nous ne sommes pas dans une cour de récréation.

Bravo quand même pour ce que tu fais sur ce forum

Je te salut bien bas flower
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1423
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont tournant ROCO et TT-DEC-R   pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 23:04

avant d'aller plus loin,
touche à rien,  clown
inverse la polarité de la voie du pont, (physiquement avec les fils d'alimentation)
fait rentrer la loco
Le court circuit existe toujours ?

ensuite fait ce que la doc dit, il faut parfois de pas vouloir être (ou vouloir être)  plus intelligent que les doc . ou alors faire comme certain sur ce forum tu cales les armoires avec (mais eux ils maitrisent  Very Happy ) et donc si tel est le cas tu n'as pas besoin de nous.
as tu cette doc :

http://www.ldt-infocenter.com/dokuwiki/_media/en/anleitungen/ttdec-r_06_12_en.pdf

lire le point 2
exécuter le point 3.1 .... et ...... les autres

ensuite FAIRE CECI :

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 <a href=pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Captur13" />
je te laisse traduire, un peu d'effort ça ne fera que t'enrichir, ... si si, vouloir comprendre , c'est aussi vouloir réussir son projet/objectif.


voilà, commence donc par là
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1423
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont tournant ROCO et TT-DEC-R   pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 23:05

Joel a écrit:
Inverser déjà l'alimentation du pont  et après faire comme dans la notice et après faire comme te l'a dit Mcar

Ha desolé Joel, tu as été plus rapide, on dit la même chose
Revenir en haut Aller en bas
pascal1964




Nombre de messages : 23
Localisation : MELUN
Emploi : INDEPENDANT
Loisirs : Modelisme voyages
Date d'inscription : 03/03/2016

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont tournant ROCO et TT-DEC-R   pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 23:08

Merci à vous tous de l'intérêt que vous portez à ce sujet.

Bonsoir Joël,  merci pour ton retour mais j'avais déjà essayé cela. Laughing

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 1433
TrainController : Gold V10.A4
Localisation : Rennes
Emploi : Retraité T.D.F.
Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile
Date d'inscription : 03/12/2011

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont tournant ROCO et TT-DEC-R   pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 23:21

Pas de soucis Mcar, tu as la patience de donner plus de détails que moi,
Le tout comme je l'ai fait tu lis bien la notice (pas toujours bien explicite), si c'est pas bon tu reprends doucement posément et là c'est OK, avec un peu de logique bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
pascal1964




Nombre de messages : 23
Localisation : MELUN
Emploi : INDEPENDANT
Loisirs : Modelisme voyages
Date d'inscription : 03/03/2016

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont tournant ROCO et TT-DEC-R   pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 0:27

Merci à vous,

Tout à été fait suivant cette notice, je l'avais traduite avant tout.
- Diode dans le bon sens
- isolation effectuée
- alimentation du module comme 2 ème images en partant du haut de la page 9
- voie alignée
- procédure de programmation reconnaissance du module sur TC effectuée et OK
- boutons poussoirs sur TCO effectué
- Programmation des voies effectué
- TCO synchronisé avec pont
Et toujours ce fameux court circuit  Evil or Very Mad

On se croirait dans le cockpit d'un avion.

Bon, il est temps d'aller faire dodo, avec une bonne nuit de sommeil tout paraitra plus fluide
Bonne nuit à tous  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1423
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont tournant ROCO et TT-DEC-R   pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 9:30

Es tu sur que l'alimentation de tes voies adjacente est réalisée comme ci dessus
[img]pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Captur10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pascal1964




Nombre de messages : 23
Localisation : MELUN
Emploi : INDEPENDANT
Loisirs : Modelisme voyages
Date d'inscription : 03/03/2016

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont tournant ROCO et TT-DEC-R   pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 9:48

Bonjour Marco,

Oui, mes raccords sont comme ton schéma. Il faut dire qu'avant le TT-DEC-R, le pont était raccordé avec le boitier manuel d'origine. Les préconisation de montage par Roco étaient le même schéma.
Auparavant, j'étais raccordé avec un LK200 Lenz pour la polarité, et pas de court circuit.  

Merci de ton soutien study

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1423
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont tournant ROCO et TT-DEC-R   pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 10:27

pascal1964 a écrit:
Bonjour Marco,

Oui, mes raccords sont comme ton schéma. Il faut dire qu'avant le TT-DEC-R, le pont était raccordé avec le boitier manuel d'origine. Les préconisation de montage par Roco étaient le même schéma.
Auparavant, j'étais raccordé avec un LK200 Lenz pour la polarité, et pas de court circuit.  

Merci de ton soutien study

Pascal

le court circuit est à toutes les positions du pont ? sur toutes les voies ?
je reste persuadé qu'il y une erreur de connexion quelque part
Revenir en haut Aller en bas
pascal1964




Nombre de messages : 23
Localisation : MELUN
Emploi : INDEPENDANT
Loisirs : Modelisme voyages
Date d'inscription : 03/03/2016

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont tournant ROCO et TT-DEC-R   pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 10:33

Oui, sur toutes les voies, j'ai revérifié à plusieurs reprises, et rien d'illogique dans le montage.
Une précision:
Quand les premières roues de la motrice passent sur le pont, celui-ci grésille et à tendance à vouloir se déplacer(tourner) de quelques millimètres.
A ce moment là je stop d'urgence pour ne pas endommager le TT-DEC-R.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 1433
TrainController : Gold V10.A4
Localisation : Rennes
Emploi : Retraité T.D.F.
Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile
Date d'inscription : 03/12/2011

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont tournant ROCO et TT-DEC-R   pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 10:36

Pour ma part je ne vois qu'une erreur de câblage sur le TT-DEC-R et/ou le pont
Revenir en haut Aller en bas
pascal1964




Nombre de messages : 23
Localisation : MELUN
Emploi : INDEPENDANT
Loisirs : Modelisme voyages
Date d'inscription : 03/03/2016

pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont tournant ROCO et TT-DEC-R   pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 11:35

Bonjour Joel,

J'étais en conversation avec Marco, il me dit la même chose que toi.

Je dois m'absenter pour 5 jours, dès mon retour je reprends tout cela à zéro, et vous tiendrez au courant de mes investigations.

Merci à tous ceux qui mon soutenus, mais je lâche jamais l'affaire, alors à bientôt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont tournant ROCO et TT-DEC-R   pont tournant Fleischmann - Pont tournant ROCO et TT-DEC-R - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pont tournant ROCO et TT-DEC-R
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pont tournant roco
» Module pont tournant Roco
» Problème pont tournant Roco.
» Pont tournant
» pont tournant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: