Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les décodeurs d'accessoires du marché

Aller en bas 
+10
Bernard
JLuc31
Capitole
RAILO5
Jean_01
Papy Guy
labcane77
PQ21
Sébi
DiCoS69
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PQ21




Nombre de messages : 293
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 15/11/2007

Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché   Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 8:15

Bonjour,

Le convertisseur d'Elie fonctionne parfaitement et permets d'utiliser le signal 4feux de RRTC (avec seulement deux adresses),cerise sur le gateau,le passage d'une couleur à l'autre se fait en douceur.

Un très grand merci à lui.

Reste un petit sujet, il est actuellement fait pour des signaux commun au -,il faudra peut-être l'adapter pour les signaux commun au +(Disque Rouge,Pégase Informatique)
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché   Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:22

Patrice QUOST a écrit:
Reste un petit sujet, il est actuellement fait pour des signaux commun au -,il faudra peut-être l'adapter pour les signaux commun au +(Disque Rouge,Pégase Informatique)

C'est en cours de traitement. Very Happy

A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché   Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:22

Bonjour à tous!

Bravo et merci pour ce montage très intéressant!

Voilà je souhaite dans mon projet (nouveau réseau de victor) piloter ma signalisation sncf via TC!

Mes signaux sont de marques led, je souhaite acheter les décodeurs de signaux complexe ( réseau pk149).
Voilà mon réseau va comporter 14 signaux, pour les complexes je souhaite utilisé les décodeurs de lebmodelisme, et je voulais savoir si pour les autre (3 feux,4 feux et 2 feux)je pouvais utiliser les CI d'Elie...
Le prix d'une platine leb est de 35 euros, d'après vous est-ce que c'est intéressant de passer par le système d'Elie!?

J'attend vos remarques!
Merci beaucoup, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché   Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:26

victor a écrit:
Voilà mon réseau va comporter 14 signaux, pour les complexes je souhaite utilisé les décodeurs de lebmodelisme, et je voulais savoir si pour les autre (3 feux,4 feux et 2 feux)je pouvais utiliser les CI d'Elie...
Le prix d'une platine leb est de 35 euros, d'après vous est-ce que c'est intéressant de passer par le système d'Elie!?

Pour les 2 feux, tu peux utiliser n'importe quel décodeur d'accessoires du marché.
Pour les 3 et 4 feux, mon montage permet d'utiliser le SA-DEC-4 de LDT ( ou équivalent ).
Avec 1 décodeur + 2 montages tu commandes 2 signaux à 3 ou 4 feux ( 1 montage par signal ) et la programmation dans RRTC est standard.
Le SA-DEC-4 coûte 30 €, le montage revient à moins de 10 € l'unité, mais il faut souder les composants. Soit un coût de moins de 50 € pour 2 signaux et quelque soit la marque des signaux.
Le LEB est spécifique pour 1 signal de la marque et la programmation dans RRTC est particulière.
Ajoutons que le décodeur LDT peut être utilisé moitié pour un signal 3/4 feux, et moitié pour commander 2 aiguillages à moteur lent par exemple, ou pour 2 autres signaux 2 feux.
Donc, un avantage de flexibilité et un petit avantage de prix.
A toi de juger. Very Happy
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché   Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:59

Bonsoir Elie!

Merci pour cette réponse!
Et pour les explications!

Je verrais bien!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché   Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:23

Bonjour Elie!

Si je fonctionne avec les deux types de décodeur (leb et les tiens), la programmation sera plus compliqué ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché   Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 1:47

victor a écrit:
Bonjour Elie!
Si je fonctionne avec les deux types de décodeur (leb et les tiens), la programmation sera plus compliqué ou pas?

Ni plus, ni moins ! clown
A mon avis, la partie la plus complexe viendra des LEB, mais je suppose que la notice accompagnant les décodeurs est claire et précise.
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché   Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 9:58

merci pour ta réponse!

Je vous recontacterez à ce moment là!

Merci! et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché   Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:00

Suite à des discussions du printemps dernier...
Le convertisseur pour signaux SNCF ne me satisfaisant qu'à moitié, avec mon "gone" Laurent, nous avons buché cet été pour mettre au point un vrai décodeur qui puisse traiter les principaux signaux SNCF, mais aussi être utilisé pour commander des accessoires plus "standards". Nous avons donc tentés de créer "une bonne à tout faire".
Voila les choix qu'il propose :
Mode signal
- simple (4 x 2 ou 2 x 3 ou 4 états fixes)
- complexe (1 x 5 ou 6 états dont 2 peuvent clignoter)
allumage/extinction progressifs fixes (300ms), commun au plus (+).
vitesse de clignotement ajustable par pas de 32ms.

Mode accessoire
- standard impulsionnel (impuls 125ms à 4s par pas de 32ms)
- standard continu
- continu départ progressif règlable

Sorties :
- 8 x 0,5A maxi en impulsionnel
- 8 x 0,2A en continu
- courant total maxi 1,5A
Alimentation directe par DCC (prévoir 1 booster spécifique si nécéssaire).
Adresses 1 à 2040 par groupe de 2 paires (1 à 4 puis 5 à 8 etc...).
Paramètrage par poussoir et inters miniDIP (pas de CVs)

Il peut être utilisé pour les types de signaux SNCF classiques suivants:
- Cv / M
- S / VL
- S / A / VL
- C / S / A / VL
- C / S / A / M / VL
- C / S / A / R (30 ou 60) / VL
- C / S / A / RR (30 ou 60) / VL
- C / S / A / R / RR / VL
note : les R et RR 60 (clignotants) sont obtenus par un artifice avec RRTC. On affiche au TCO un vert sur le signal de base portant un R ou/et un RR. De même, on obtient les R ou/et RR 30 (fixes) + A, en ajoutant un rouge sur le signal de base. Les R et RR 60 peuvent également être accompagnés de l'Avertissement.

Pour les accessoires :
- aiguillages à moteurs latéraux peu gourmands (Roco et autres)
- moteurs lents avec fin de course
- fil à mémoire
- dételeurs
- relais simples ou bi-stables
- éclairages
- etc...

Avec la V7 Gold, on peut dessiner les signaux complexes que l'on veut, c'est juste un peu fastidieux.
Pour l'instant, le montage fonctionne au banc, le C.I. est dessiné et prévu pour pouvoir être incorporé dans un boitier LDT tel le SA-DEC-4 (86 x 76).

Comme nous étions bien lancés, nous avons également élaboré un décodeur pour 4 servos couplés à 4 relais de commutation ( Embarassed je dis nous, mais c'est Laurent qui se farcit toute la programmation des µC). Mais c'est une autre histoire... Very Happy
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché   Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:26

Bravo Elie Smile Smile

Est-ce que tu comptes livrer le bébé avec un mode d'emploi pour les nuls du circuit imprimé et de la soudure? Smile Smile

Jean, deux mains gauches
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché   Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:41

Jean_01 a écrit:
Bravo Elie Smile Smile
Est-ce que tu comptes livrer le bébé avec un mode d'emploi pour les nuls du circuit imprimé et de la soudure? Smile Smile
Jean, deux mains gauches
Il vaut mieux deux mains gauche que pas de main du tout... affraid
Mais, je sais que ce n'est pas vrai puisque tu as construit des réseaux.
De toute façon, si certains sont interressés, j'essaierais de faire comme toi avec TC, quelque chose de clair et précis. Very Happy
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché   Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:03

DiCoS69 a écrit:
Mode signal
- simple (4 x 2 ou 2 x 3 ou 4 états fixes)
- complexe (1 x 5 ou 6 états dont 2 peuvent clignoter)
allumage/extinction progressifs fixes (300ms), commun au plus (+).
vitesse de clignotement ajustable par pas de 32ms.

Mode accessoire
- standard impulsionnel (impuls 125ms à 4s par pas de 32ms)
- standard continu
- continu départ progressif règlable
Je viens de détecter des erreurs dans la description:
- la vitesse de clignotement est règlable par pas de 320ms (non pas 32)
- les impulsions sont règlables de 320ms à 4 s par pas de 320ms
- la progressivité (soft start) du mode accessoire continu n'est pas règlable (300ms)
Mille excuses Embarassed Embarassed
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
PQ21




Nombre de messages : 293
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 15/11/2007

Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché   Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:58

Bonsoir Elie,

Je reprends la question de Jean:est-ce que ce n'est pas un peu trop ! (comme disent les mômes) pour les nuls.

Il m'avait semblé que le convertisseur que tu m'avais passé au début de l'été était très bien.

Il faudra vraiment un manuel pour les non initiés.

As-tu une idée de l'ordre de grandeur de son coût?

Bonne soirée.

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché   Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 1:02

Patrice QUOST a écrit:

Je reprends la question de Jean:est-ce que ce n'est pas un peu trop ! (comme disent les mômes) pour les nuls.
Question montage, ce n'est guère plus compliqué que le convertisseur, en tout cas, pas plus qu'un kit LDT genre S-DEC-4.
Pour les "handicapés", je peux "éventuellement" assurer le montage. Very Happy Very Happy /// ... ? scratch Houlà, affraid là, je me mouille.

Patrice QUOST a écrit:

Il m'avait semblé que le convertisseur que tu m'avais passé au début de l'été était très bien.
Oui, comme complément d'une installation déja existante, ce qui ajoute le coût et l'encombrement au prix des décodeurs en place. Ce décodeur, nous l'avons aussi fait pour moi, dans l'objectif de mon projet de réseau... Embarassed

Patrice QUOST a écrit:

Il faudra vraiment un manuel pour les non initiés.
Pour ça, pas de problème, j'assume. geek

Patrice QUOST a écrit:

As-tu une idée de l'ordre de grandeur de son coût?
Le coût va s'approcher des 30 €, soit, le prix d'un kit de SA-DEC-4 environ, c'était notre objectif, faire un décodeur qui réponde à mes besoins pour le prix d'un décodeur standard en kit du marché.
Si d'autres peuvent en profiter, tant mieux. Very Happy
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
PQ21




Nombre de messages : 293
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 15/11/2007

Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché   Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 18:54

Bonsoir Elie,

En ce qui me concerne j'ai déjà les modules SA-DEC 4.

D'après ce que je comprends, ce nouveau kit, que vous venez de mettre au point, ne nécessite plus de SA-DEC ,il le remplace.

As-tu une solution pour moi?

Merci d'avance.

PQ
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché   Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 0:52

Patrice QUOST a écrit:

En ce qui me concerne j'ai déjà les modules SA-DEC 4.
D'après ce que je comprends, ce nouveau kit, que vous venez de mettre au point, ne nécessite plus de SA-DEC ,il le remplace.

C'est bien ça, avec plus de possibilités. C'est un vrai décodeur dont un des avantages (pour nous) est l'exploitation de la signalisation SNCF.

Patrice QUOST a écrit:

As-tu une solution pour moi?

Ben oui : le convertisseur...
C'est plus limité, mais peu onéreux.
Si tu es toujours partant, il faudra me dire exactement combien tu en veux avec le commun au (+).
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
pierretrainho




Nombre de messages : 91
Localisation : ANNONAY 07 ARDECHE
Loisirs : MODELISME TRAIN - MOTO
Date d'inscription : 06/06/2009

Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché   Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:13

Je suis aussi bien interessé par votre projet de decodeur pour feux SNCF. je commence avec TC silver en démo et je souhaite une exploitation en BAL SNCF. j'ai déja des feux de chez LEB et de
DISQUE ROUGE. pas encore fait l'achat de platine de commande
et de retosignalisation. peut etre necessaire d'attendre votre projet avant de passer aux achats
à plus
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché   Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:39

pierretrainho a écrit:
Je suis aussi bien interessé par votre projet de decodeur pour feux SNCF. je commence avec TC silver en démo et je souhaite une exploitation en BAL SNCF. j'ai déja des feux de chez LEB et de DISQUE ROUGE. pas encore fait l'achat de platine de commande et de retosignalisation. peut etre necessaire d'attendre votre projet avant de passer aux achats
Si ça peut te convenir... Very Happy
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché   Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 3:19

Bonjour à tous,

Je continue mon feuilleton du décodeur pour signaux SNCF (et autres).
Sur Yahoo, dans les fichiers du groupe "tout sur RRTC", vous trouverez la notice d'utilisation détaillée de mon décodeur.
Soyez curieux, il y a des trucs... Very Happy
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché   Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:52

DiCoS69 a écrit:

Sur Yahoo, dans les fichiers du groupe "tout sur RRTC", vous trouverez la notice d'utilisation détaillée de mon décodeur.

Je suis sans nul doute un blaireau, mais comment atteindre le lien?
J'ai obtenu la page d'accueil Yahoo, mais après?
Revenir en haut Aller en bas
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché   Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:22

Voilà le lien direct donné par GUY page 1 de ce post:
http://fr.groups.yahoo.com/group/Tout_sur_rrtc
mais il faut s'inscrire, y'a qu'à suivre les instructions et c'est trés rapide.
Je viens d'y jeter un coup d'oeil, c'est trés bien fait, mes félicitations à Elie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHaOe5M9nrn9JAGMrFqqUaw?view_as
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché   Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:18

Merci de ta réponse, mais je ne souhaite pas m'inscrire pour créer une énième boite aux lettres qui sert à rien et être aspergé de spam à la con! Dommage, ceux qui sont inscrits raconteront.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché   Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:21

La notice est claire et précise.

Merci Elie Smile Smile

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
PQ21




Nombre de messages : 293
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 15/11/2007

Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché   Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:36

Bonsoir,
Je peux témoigner (pour avoir commencer de l'utiliser)que ce décodeur est vraiment magique.
On peut tout faire: les jaunes , Ralentissement et rappel de ralentissement,
les mêmes clignotant,
le Blanc de départ en manoeuvre.
Bien evidemment en sus du carré classique.(ou du carré violet) et du sémaphore.
Tout cela avec des changements de couleur en douceur.!

Merci à toi Elie.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2777
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché   Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:38

Bonjour elie,
Sur ton post en page 3 le photo avec l'image du CI n'est plus accessible!!
Peux tu voir pk?
Merci Bernard

Lien sur la photo
https://2img.net/h/i661.photobucket.com/albums/uu339/DiCoS69/090326.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décodeurs d'accessoires du marché   Les décodeurs d'accessoires du marché - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les décodeurs d'accessoires du marché
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)
» probleme de sens de marche
» un côté d aiguillage ne marche pas.....
» Simulateur et marche bloquée
» Ma 141R Jouef ne marche plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: