Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 57 bis 57 ter Rue Eiffefe

Aller en bas 
+34
claude1
JMTB2B
AL1
bill74310
Philippe de l'Est
Pellew69
JL28
fhp2
BB 8151
BRUGIEF
philippech
DiCoS69
Papitrain 62
Leon de Senlis
Michel Morineau
merebune
Bernard
Joel
rico
christ71
Christophe
momo13
coquelicot94
Capitole
Papybricolo
Yann
Vince26
dudule
Renaud
double
jouvepatrice
Skull1
Geo69
bravigou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3925
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 EmptyMar 13 Déc 2022 - 8:24

dudule a écrit:
Ce n'est pas pour le prix que j'ai mis le lien, c'est juste pour la presentation de la promotion.
c'est du genre ;3 francs le canon 10 francs les trois Very Happy

Céçakédrôle ! lmao

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
dudule

dudule


Nombre de messages : 2079
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 EmptyMar 13 Déc 2022 - 8:53

mais si vous cherchez du prix il y a ça !
57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Lrb0810
Revenir en haut Aller en bas
Michel 83




Nombre de messages : 212
TrainController : GOLD V9 B3 - Lenz LZV 200
Localisation : FREJUS
Emploi : RETRAITE
Loisirs : Voyages et Modélisme
Date d'inscription : 19/11/2019

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 EmptyMar 13 Déc 2022 - 17:24

bravigou a écrit:
Nous voici installés et on vous attend nombreux pour demain. Nous essayerons Fred et moi de vous offrir tout le bonheur possible en matière de train miniature. N’hésitez surtout pas à venir discuter, à vous présenter pour mettre un visage sur un pseudo.
Une bonne nuit et demain matin, 8h30 sur le pont pour faire chauffer le réseau.
Bonsoir, aurais tu une video de ton réseau?
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPztKgE5tpuOozY7GpobBKA
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 EmptyMar 13 Déc 2022 - 17:38

Michel 83 a écrit:
...
Bonsoir, aurais tu une video de ton réseau?
Michel

Ce sujet fait 26 pages. Regarde les pages précédentes, il y a des videos et des photos un peu partout.

Jean Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3925
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 EmptyMar 13 Déc 2022 - 20:21

dudule a écrit:
mais si vous cherchez du prix il y a ça !
57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Lrb0810

Plus presque 13 € de port... il faut en acheter plusieurs pour amortir les frais !

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
bravigou

bravigou


Nombre de messages : 443
Localisation : Au pays des 24h
Emploi : Cent emplois
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 17/12/2018

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 EmptyVen 16 Déc 2022 - 12:13

Bonjour à tous,

Après un petit intermède angevin de formation universitaire, j'ai remonté le réseau dans sa pièce.

J'ai sorti les deux achats faits à Meursault dont ZèzetteépouzX qui est une belle réussite à mon sens. Vivement la sortie des remorques.

Belle exposition que Meursault, une affluence à quatre rangées à tel point que l'accès à l'ordi était parfois difficile. J'espère que les séquences de manœuvre ont été appréciées! En tous cas je réserve l'ouverture du portail pour Bruno qui était installé aux premières loges, bien assis pour se reposer un peu.

Merci pour cette page de proposition de prix sur les modules d'occupation, cependant je suis en dijikjeis et j'en suis à peu près satisfait.

Oui Michel il y a de nombreux films sur mon réseau sur ma chaine Youtube tu peux t'y abonner si tu veux. Ce ne sont pas des monuments de cinéma comme en produit Renaud, je me sers souvent de imovie pour monter des rushs rapidement puis publier ici ou sur LR des séquences rapides sur des patines ou des manœuvres. Mais sur l'ensemble, je filme depuis 2014.

Alors merci pour vos visites sur le stand, j'espère encore une fois avoir répondu à vos attentes mais, au vu des étoiles qu'il y avait dans les yeux des visiteurs, je pense ne pas trop m'être trompé.

Le dernier rush tourné mercredi donnera le lien YT pour Michel.





Enfin, et c'est pas le plus simple pour moi, j'ai suivi les étapes pour passer en V10.0A4 après un échec de paiement ppal j'ai effectué un paiement Visa, j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande de la maj V9G---> V10.0A4 mais quand je rentre l'ancienne ligne de code ou la nouvelle dite upgradecode le logiciel me répond que ce n'est pas le bon code.............
Puisque freiwald me dit que le produit sera livré dans les 15 jours et qu'il attend confirmation du paiement j'attends.....confiant.....ou presque..... à moins que......

Il faut absolument que je m'en sorte car en principe je suis invité à On Trackx à Ultrecht le we du 18 mars prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1692
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 EmptyVen 16 Déc 2022 - 15:30

Wouii pour ma part j'en ai encore pris plein les yeux, même si mon séjour a été écourté. Donc on pas pu échanger plus longuement malheureusement ! Peut-être une autre fois.

Je pense que dès que Mr Freiwald aura encaissé il ne tardera pas à te donner les codes et te demander l'image de ta clé coupée.

Ensuite ça marche très bien je me logue ensuite plusieurs fois par jours dans le 9...5 (1) sans soucis et j'espère en faire de même dans le 6...0 quand le temps (et aussi la météo) nous le permettra.

(1) pour mon réseau et celui de JCB (Nanotrain)

Sur les modules Diji...j'ai vu ce matin des DR 4088 chez Modelbhan à 50 balles + 8 balles de port

Tes vidéos me conviennent bien on a un bel aperçu

Je ne connaissais cette automotrice Question

Si tu veux accéder tranquillement à ton écran ? voici lmao

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Dsc05025
Revenir en haut Aller en bas
https://xn--lepetitraindejic-qqb.fr/
bravigou

bravigou


Nombre de messages : 443
Localisation : Au pays des 24h
Emploi : Cent emplois
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 17/12/2018

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 EmptySam 17 Déc 2022 - 20:02

Je viens de recevoir mes codes! Mais je suis en partance pour la Roumanie! Retour après noël alors l’installation se fera plus tard. Je viens de vérifier mon forfait, j’ai 80 gigas par mois, largement suffisant pour une expo de 72h et ceci au cas où il n’existe pas de réseau wifi sur l’expo.
Revenir en haut Aller en bas
bravigou

bravigou


Nombre de messages : 443
Localisation : Au pays des 24h
Emploi : Cent emplois
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 17/12/2018

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 EmptySam 17 Déc 2022 - 21:38

Départ en vacances bis, Après un échange de courriel, Monsieur Freiwald fait le nécessaire pour rattraper ma double commande.
En effet la confirmation d’achat PayPal est arrivée dans les spams et j’ai été trompé par un mail émanant de pp m’indiquant l’absence de paiement en raison d’une erreur technique!
J’ai donc fait une autre commande par cb confirmée immédiatement.

Ce n’est qu’en recevant deux mails de confirmation ce matin avec 2 numéros de commande que j’ai constaté ma sottise!

Un mail échangé ce matin, un remboursement fait ce soir.

Bravo et merci pour la célérité
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 EmptySam 17 Déc 2022 - 22:01

Bonsoir,

Pour moi, la commande de la V10 s'est passé "comme une lettre à la poste"... Very Happy Code reçu 10mm après le paiement par Paypal et acceptation de la photo avec la clé pétée (c'est dur comme du chien, ces petites bêtes) 1h après ... Wink  Freiwald devait être devant son écran !... Surprised

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1692
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 EmptySam 17 Déc 2022 - 23:32

Il est certain que selon le jour et l'heure ça peut être plus rapide, moi non plus je n'ai pas à me plaindre j'ai payé un vendredi soir très tard, je m'attendais à avoir la réponse le lundi et je l'ai eue le dimanche.
Bonne vacances François au pays de mon grand père Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xn--lepetitraindejic-qqb.fr/
Michel Morineau




Nombre de messages : 201
TrainController : Gold V10B1
Localisation : Auxerre (en Bourgogne du Nord)
Emploi : Retraité.
Loisirs : Musique classique, lecture,
Date d'inscription : 13/01/2016

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 EmptyDim 18 Déc 2022 - 10:10

Moi de même que pour Georges et Jean Claude. J’ai reçu la V10 pratiquement par retour de courriel après avoir passé la V9 entre les mâchoires d’une cisaille pour fer à béton ….! Ça été plus vite fait que son installation sur mon ordinateur pour laquelle j’ai fais chauffer le téléphone d’Elie….!
Mais ça marche👍👍
Revenir en haut Aller en bas
bravigou

bravigou


Nombre de messages : 443
Localisation : Au pays des 24h
Emploi : Cent emplois
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 17/12/2018

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 EmptyDim 18 Déc 2022 - 17:05

J’hésite entre le feu, la noyade, l’étau, la meule et j’ai encore un peu d’acide chlorhydrique.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 1267
Localisation : Grenoble
Emploi : Médecin retraité
Date d'inscription : 31/01/2008

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 EmptyLun 19 Déc 2022 - 9:37

Et moi tout comme Michel : cisaille-photo-CB-codes-installation tout dans la foulée, sans aucun souci.
Bonne vacances François ! Moi dans la douceur du Var en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dropbox.com/sh/cv2jlie4h939e9o/AADZhOxnO_ciSa_55vqf5
bravigou

bravigou


Nombre de messages : 443
Localisation : Au pays des 24h
Emploi : Cent emplois
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 17/12/2018

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 EmptySam 24 Déc 2022 - 16:50

Je m’attelle à la V10 et à broyer la V9 dès le 26 décembre, j’ai un p’tit truc à faire avant cependant.
En souvenir de ce we parfait, une des plus belles photos de « la suite » faite par François Fouger.
Joyeux Noël à tous, pour la bonne année, ça va tellement bien que je ne souhaite plus rien.


57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 19cacc10
Revenir en haut Aller en bas
bravigou

bravigou


Nombre de messages : 443
Localisation : Au pays des 24h
Emploi : Cent emplois
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 17/12/2018

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 EmptyVen 6 Jan 2023 - 8:05

Bonjour à tous
Après un beau voyage en Roumanie, avec des voyages en vrais trains, CC électrique en tête, voitures à couloir central, quelques arrêts dans les grandes villes, nous sommes rentrés le jour de noël pour retrouver les incertitudes des vols et trajets en période de grève!
Nous sommes quand même rentrés à la maison!
Pas trop de motivation à rejouer au train alors que faire pour redonner du peps?
L’installation de la V10.0 A4 bien sûr!
Je ne sais pas vous mais une légère sueur froide a defoncer la clé à l’étau et au marteau! Pas vous?
Enfin passage sans bog, et à part un défaut de reconnaissance de l’ip de la Z21 vite réglé, tout s’est bien passé.
Reste à découvrir les différences et je vais ré-étudier les empilements plus faciles parait il?

Puis un travail de changement de décodeur d’accessoires puisque j’ai reçu pendant notre absence 4 switchpilot 2.0. C’est en cours, je vous ferai un petit plus sur la gare cachée.
Revenir en haut Aller en bas
bravigou

bravigou


Nombre de messages : 443
Localisation : Au pays des 24h
Emploi : Cent emplois
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 17/12/2018

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 EmptyLun 13 Fév 2023 - 8:16

Bonjour à tous,

Une petite vidéo faite à l’arrache.



Et une microchirurgie au chausse pied échelle 1/87



Revenir en haut Aller en bas
AL1

AL1


Nombre de messages : 488
TrainController : V10.0 B1 Gold enregistrée
Localisation : Lille
Loisirs : RhB HOm & Om et... Vespa !
Date d'inscription : 08/09/2016

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 EmptyLun 13 Fév 2023 - 12:57

BRA-VO ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bravigou

bravigou


Nombre de messages : 443
Localisation : Au pays des 24h
Emploi : Cent emplois
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 17/12/2018

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 EmptyLun 13 Fév 2023 - 14:03

Merci beaucoup

Si quelqu’un veut modifier les Cv je les pose ici.


Dernière édition par bravigou le Lun 13 Fév 2023 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17073
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 EmptyLun 13 Fév 2023 - 14:07

bravigou a écrit:
Bonjour à tous,

Une petite vidéo faite à l’arrache.

Super François...!!
Il est chaud le conducteur du Moyse...Very Happy

A noter qu'une vidéo peut-être révélatrice de petits défauts techniques :
Remarquez tous les à-coups sur l'attelage entre la 030 et le wagon frigo... signe d'un embiellage pas tout à fait bien calé ou d'un réglage moteur imparfait sur le décodeur...

Ceci, juste à titre d'exemple, car pour avoir du roulement fluide à tous les régimes, c'est rarement facile... et les mécaniques industrielles ne sont pas toutes parfaites.

Par contre, j’apprécie vraiment le mouvement du pont secteur, au top !
Revenir en haut Aller en bas
philippech




Nombre de messages : 301
TrainController : gold 10
Localisation : Sud Lyon
Loisirs : train, musique, radio amateur (moonbounce)
Date d'inscription : 26/09/2019

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 EmptyLun 13 Fév 2023 - 14:26

Vraiment très beau.
Un question concernant les barrières "blanches sncf": Comment fais-tu la patine pour cette restitution parfaite de moisissure verte juste naissante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCguVUKnqkv5prsczme_41gQ
bravigou

bravigou


Nombre de messages : 443
Localisation : Au pays des 24h
Emploi : Cent emplois
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 17/12/2018

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:23

Merci les amis,

Les secousses de la 030TU, une plaie! Bonne idée de graisser l’embiellage, je ne l’avais jamais fait!
Pour les barrières béton SNCF, c’est du carton bois de chez architecture et passion. Un coup de gris béton en primaire, puis un tamponnement irrégulier de blanc acrylique Lefranc Bourgeois au tampon mousse. Ensuite je prépare un jus d’ocre jaune assez fluide, je trempe une brosse à dents dans le jus, je tiens ma brosse à 20 cms de la pièce, puis un petit jet d’air comprimé (Aérographe sans peinture) sur la brosse qui lâche un flux de gouttes lichen. Je recommence avec un jus sombre noir, et enfin un jus vert de gris. Si on veut il y a l’équivalent tout prêt en acrylique au pinceau chez Decapod.
Enfin pour finasser, un dry brushing léger de vert olive sur les pieds de barrière.

Je crois n’avoir rien oublié.
Si! De bonnes photos de barrière bien pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2079
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 EmptyLun 13 Fév 2023 - 19:25

un peu de lest dans le wagon pour éviter les secousses ça doit le faire
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17073
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 EmptyLun 13 Fév 2023 - 19:54

dudule a écrit:
un peu de lest dans le wagon pour éviter les secousses ça doit le faire  

Ça m'étonnerais, Gérard... ce pourrait même être pire en augmentant l'inertie...
Une solution simple peut être de "freiner" le wagon... mais ce n'est pas très orthodoxe non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Morineau




Nombre de messages : 201
TrainController : Gold V10B1
Localisation : Auxerre (en Bourgogne du Nord)
Emploi : Retraité.
Loisirs : Musique classique, lecture,
Date d'inscription : 13/01/2016

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 EmptyLun 13 Fév 2023 - 21:31

Bravo François et merci... pour les quelques minutes d'une contemplation... envieuse... de cette séquence pas si "à l'arrache" que ça...
A la suivante...?
Et à +
M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
57 bis 57 ter Rue Eiffefe
Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Les réseaux-
Sauter vers: