Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion

Aller en bas 
+3
Jean_01
claude1
coquelicot94
7 participants
AuteurMessage
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4716
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion Empty
MessageSujet: Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion   Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion EmptyVen 4 Oct 2019 - 13:28

Bonjour, je souhaite une confirmation, peut-on acheter une clé V7 d'occasion à un utilisateur et l'upgrader ensuite vers V9 (en payant la mise à niveau) au nom de l'acheteur?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
claude1




Nombre de messages : 1897
Localisation : region parisienne et Arreau
Emploi : retraité
Loisirs : trains
Date d'inscription : 10/09/2011

Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion   Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion EmptyVen 4 Oct 2019 - 16:01

Bonjour,
Un post de 2017 existe sur le sujet:

https://traincontroller.forum-actif.net/t4001-mr-freiwald-bientot-plus-rapide-que-son-ombre?highlight=freiwald

Voir ta réponse!

Cela  a peut être changé depuis.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion   Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion EmptyVen 4 Oct 2019 - 17:33

coquelicot94 a écrit:
Bonjour, je souhaite une confirmation, peut-on acheter une clé V7 d'occasion à un utilisateur et l'upgrader ensuite vers V9 (en payant la mise à niveau) au nom de l'acheteur?
Merci

A mon avis oui.

Il faut prévenir Freiwald pour qu'il change l'utilisateur dans sa base de données puis le nouveau propriétaire achètera l'upgrade tant qu'il est encore en vente dans la boutique.

On peut aussi demander d'abord à Freiwald, c'est lui qui est le mieux placé pour répondre à la question.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Papitrain 62

Papitrain 62


Nombre de messages : 31
TrainController : Gold 7.0
Localisation : Achicourt - Pas de Calais
Emploi : Retraité
Loisirs : Train miniature
Date d'inscription : 22/01/2015

Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion   Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion EmptyVen 4 Oct 2019 - 19:00

Bonsoir Coquelicot 94
Nous avions évoqué ce sujet lors de mon achat d'une "V7 d'occasion". Lorsque j'ai contacté M. Freiwald pour lui communiquer mes coordonnées , il m'a signalé que je ne pourrais jamais obtenir de mise à jour.
J'ai seulement pu acheter la licence Smarthand. A+
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4716
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion   Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion EmptyVen 4 Oct 2019 - 19:06

Bonsoir Papitrain62, je voulais m'en assurer, mais j'ai quand même envoyé un courriel à Freiwald, au cas où il change d'avis... Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17046
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion   Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion EmptyVen 4 Oct 2019 - 20:33

Comme notre teuton favori est un peu borné (et je suis gentil...), il vaudrait mieux fermer sa gueule et continuer d'utiliser les coordonnées du propriétaire d'origine... c'est un peu con, mais à grosse connerie, connerie et demi...
Je comprends qu'il ne souhaite pas voir un commerce d'occasion se développer, mais quand même, ce n'est qu'occasionnel, alors, il ne prêche pas pour sa paroisse avec cette attitude... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2758
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion   Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion EmptySam 5 Oct 2019 - 10:52

Bonjour,

Il me semble que si l'on achète une licence ayant appartenue précédemment à quelqu'un d'autre il n'est pas possible de faire d'upgrade, même si on annonce le changement à Freiwald. Par contre il est toujours possible d'acheter les extensions actuellement disponibles sur le shop de Freiwald.

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
Joel

Joel


Nombre de messages : 1433
TrainController : Gold V10.A4
Localisation : Rennes
Emploi : Retraité T.D.F.
Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile
Date d'inscription : 03/12/2011

Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion   Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion EmptySam 5 Oct 2019 - 11:07

Solution: demander au vendeur de faire la mise à jour ! avant de céder son dongle
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17046
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion   Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion EmptyDim 6 Oct 2019 - 1:17

Joel a écrit:
Solution:  demander au vendeur de faire la mise à jour ! avant de céder son dongle

Bin oui Joël, mais après...?! Smile
Jürgen devient compréhensif...!? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 1433
TrainController : Gold V10.A4
Localisation : Rennes
Emploi : Retraité T.D.F.
Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile
Date d'inscription : 03/12/2011

Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion   Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion EmptyDim 6 Oct 2019 - 8:28

Dicos a écrit

Citation :
Bin oui Joël, mais après...?!

Pas sur du tout, mais il a une clé à jour

C'est reculer pour mieux sauter[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion   Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Train Controller sur MAC
» Train Controller V9 A3
» Train controller d’occasion ?
» Train controller gold
» Train controller information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: