Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mon Profil: changer mon adresse mail ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jphbuisson




Nombre de messages : 228
TrainController : Gold 9.0C2
Localisation : 92 haut de seine
Emploi : prof maths, retraité
Loisirs : astronomie, info,photo, modelisme ferroviaire
Date d'inscription : 10/11/2010

mon Profil: changer mon adresse mail ? Empty
MessageSujet: mon Profil: changer mon adresse mail ?   mon Profil: changer mon adresse mail ? EmptyVen 27 Mar 2020 - 22:55

Bonjour,
J'ai un message dans mon profil disant:
Citation :
Il existe un problème d'envoi vers votre adresse email. Cela peut vous empêcher de recevoir les notifications.
Code erreur : status=bounced (host smtp-in.sfr.fr[93.17.128.123] said: 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy (in reply to end of DATA command)) ...
En effet je ne reçois plus depuis quelque temps de notifications de reponses du Forum.

J'ai essayé de changer dans mon profil mon adresse mail, pour une autre, non SFR…
Mais c'est impossible de la changer ! Question

Comment puis-je faire?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17084
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

mon Profil: changer mon adresse mail ? Empty
MessageSujet: Re: mon Profil: changer mon adresse mail ?   mon Profil: changer mon adresse mail ? EmptyVen 27 Mar 2020 - 23:53

Je viens d'essayer, apparemment, le changement est possible... c'est un poil compliqué...
Il faut cliquer une seconde fois sur "Enregistrer"... et un message est envoyé à l'adresse actuelle (ça prend un certain temps), et ensuite, il faut pour confirmation, envoyer un lien à la nouvelle adresse. Shocked   Question

Cependant, pour les notifications qui n'arrivent plus, c'est semble-t-il, un problème avec windows et la sélection des messages indésirables...
Revenir en haut Aller en bas
claude1




Nombre de messages : 1899
Localisation : region parisienne et Arreau
Emploi : retraité
Loisirs : trains
Date d'inscription : 10/09/2011

mon Profil: changer mon adresse mail ? Empty
MessageSujet: Re: mon Profil: changer mon adresse mail ?   mon Profil: changer mon adresse mail ? EmptySam 28 Mar 2020 - 9:30

Même problème, non résolu et déjà évoqué dans le forum, avec Free.

Indiqué dans la messagerie du forum:

Il existe un problème d'envoi vers votre adresse email. Cela peut vous empêcher de recevoir les notifications.

Code erreur : status=bounced (host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 spam detected (in reply to end of DATA command)) ….

Solution du moment: Aller régulièrement sur le forum.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

mon Profil: changer mon adresse mail ? Empty
MessageSujet: Re: mon Profil: changer mon adresse mail ?   mon Profil: changer mon adresse mail ? EmptySam 28 Mar 2020 - 10:17

Bonjour,

jphbuisson a écrit:
... je ne reçois plus depuis quelque temps de notifications de reponses du Forum...
Au début de l'année, j'avais ouvert un fil ICI . En synthèse : "Les notifications, ça va ça vient (perso, je n'avais rencontré aucun problème depuis 8 ans) !...   Sad   ya qu'à voir le nombre de sujets sur le forum des forums forumactif !...  Rolling Eyes  Voici le LIEN qui fait un peu la synthèse du sujet sur les notifications ..." Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon Profil: changer mon adresse mail ? Empty
MessageSujet: Re: mon Profil: changer mon adresse mail ?   mon Profil: changer mon adresse mail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon Profil: changer mon adresse mail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer cv sur esu
» Changer l'adresse
» comment changer l'adresse d'un rs8 avec lenz lzv 100
» Intellibox programming mode -- changer l'adresse d'une loco
» Mail de présentation Mic22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: