Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message d'erreur dans "profil de vitesse avancé"

Aller en bas 
+5
DiCoS69
coquelicot94
philippech
Bernard
lr201
9 participants
AuteurMessage
lr201




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2020

Message d'erreur dans "profil de vitesse avancé" Empty
MessageSujet: Message d'erreur dans "profil de vitesse avancé"   Message d'erreur dans "profil de vitesse avancé" EmptyDim 20 Sep 2020 - 16:06

Bonjour à tous,

Je suis débutant avec un trainController Gold V9 et j'obtiens un message d'erreur lorsque de tente d'utiliser le profil de vitesse avancé.
Cela fait plus d'une semaine que j'essaie de resoudre ce probleme. Quelqu'un peut-il m'aider ou m'indiquer ou trouver de la documentation sur ce sujet.
Message d'erreur dans "profil de vitesse avancé" Erreur11

Message d'erreur dans "profil de vitesse avancé" Erreur10

Un grand merci d'avance Yes chef
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2781
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Message d'erreur dans "profil de vitesse avancé" Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur dans "profil de vitesse avancé"   Message d'erreur dans "profil de vitesse avancé" EmptyDim 20 Sep 2020 - 16:48

Bonjour,
Je ne suis pas connecté à TC mais je pense que c'est les 10cm qui ne vont pas dans la case distance.
As tu essayé de l'augmenter?
Il faut que la totalité de ta loco en cours d’étalonnage puisse tenir dans le canton suivant et des loco de 10 cm il n'y en a pas beaucoup.