Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rien, il ne se passe rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le marsouin




Nombre de messages : 8
TrainController : Gold 9
Localisation : Le Fleche (72)
Emploi : Conducteur de train SNCF
Loisirs : Bricolage, modélisme
Date d'inscription : 22/02/2018

Rien, il ne se passe rien Empty
MessageSujet: Rien, il ne se passe rien   Rien, il ne se passe rien Empty8/12/2020, 10:18

Bonjour à tous,
Je débute avec RRTC (Gold v9) et centrale LENZ.
Inscrit sur le forum depuis 02/2018 j’ai patiemment acheté mon matériel et je suis maintenant équipé pour commencer.
Je viens de faire tout les branchements comme sur la photo au dos de la boîte de la centrale et lorsque je met une loco sur la voie de programmation il ne se passe rien.
Elle n’est pas reconnue dans TC et même la commande de la centrale ne peut rien faire.
Au secours ! Je n’y comprends rien.

Moi qui pensais commencer par paramétrer et calibrer mes locs. Ça commence mal.

Détail :
- sur la centrale LVZ100 : bornes UV l’alimentation
bornes PQ la voie de programmation
bornes LMAB vers le LA152 en respectant l’ordre de câblage
- le LA152 est relié à l’interface LAN/USB avec un RJ45
- l’interface est relié au PC par USB

La LH100, branchée sur la prise DIN ne commande pas la loc.
RRTC ne reconnaît rien, ni la centrale, ni la loc.

AU SECOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Rien, il ne se passe rien Empty
MessageSujet: Re: Rien, il ne se passe rien   Rien, il ne se passe rien Empty8/12/2020, 11:12

Bonjour,