Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interface en français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jmd

jmd


Nombre de messages : 3
Localisation : ile de France
Emploi : retraite
Loisirs : modélisme aviation 1/48 (WWII, Vietnam)
Date d'inscription : 08/02/2020

Interface en français Empty
MessageSujet: Interface en français   Interface en français EmptyLun 08 Fév 2021, 15:39


Bonjour, j'ai fait une recherche sur le forum mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris les résultats... Pour acheter le logiciel Train Controller version 9, Gold ou Silver on va sur le site https://www.freiwald.com/pages/index.html et on obtient une version allemande ou anglaise. Comment passer l'interface en français? Par contre j’ai bien trouvé sur le forum la traduction de Jean Dagron. merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Interface en français Empty
MessageSujet: Re: Interface en français   Interface en français EmptyLun 08 Fév 2021, 15:46

Bonjour,

En tant que nouveau venu, un petit passage par le sous-forum "Présentation" nous aurait fait plaisir et fait partie des usages de ce forum. La session de rattrapage t'est grande ouverte.

Quand à l'interface en français, il suffit de lire les annonces globales qui sont en tête de chaque sous-forum.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
jmd

jmd


Nombre de messages : 3
Localisation : ile de France
Emploi : retraite
Loisirs : modélisme aviation 1/48 (WWII, Vietnam)
Date d'inscription : 08/02/2020

Interface en français Empty
MessageSujet: Re: Interface en français   Interface en français EmptyLun 08 Fév 2021, 16:13

Merci pour la réponse rapide! donc on achète le logiciel puis on télécharge, décompresse et installe une traduction de l'interface. merci
P.S. je fait ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17067
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Interface en français Empty
MessageSujet: Re: Interface en français   Interface en français EmptyLun 08 Fév 2021, 16:27

jmd a écrit:
Merci pour la réponse rapide! donc on achète le logiciel puis on télécharge, décompresse et installe une traduction de l'interface. merci
P.S. je fait ma présentation

Tu peux même commencer par le télécharger gratuitement et le franciser pour faire un test en mode démo.
Le logiciel est complet, seule l'utilisation en est limitée dans le temps :
- 15mn consécutives connecté au réseau en mode utilisation, autant de fois que souhaité (ATTENTION, ça coupe sans prévenir)
- 30 jours calendaires pour une utilisation permanente en "hors ligne" avec paramétrage sauvegardable.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Interface en français Empty
MessageSujet: Re: Interface en français   Interface en français EmptyLun 08 Fév 2021, 16:53

jmd a écrit:
Merci pour la réponse rapide! donc on achète le logiciel puis on télécharge, décompresse et installe une traduction de l'interface. merci
P.S. je fait ma présentation

Je confirme ce que dit Elie: avant de l'acheter il est conseillé de le télécharger, de le franciser et de le tester. La version de test est une version complète du logiciel.

En 30 dates différentes on a bien le temps de faire une évaluation.

Merci pour la présentation.

Jean

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Contenu sponsorisé





Interface en français Empty
MessageSujet: Re: Interface en français   Interface en français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interface en français V7.F8
» Interface Français
» Interface en français V7A3
» Interface en français V7
» Interface en français V8.B1 en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: