- Renaud a écrit:
- Bonjour les amis !
Après une dizaine de jours de vacances (correspondant d'ailleurs à mes premiers jours de retraité) me revoici à Luzy.
Eh bien, toi qui était déjà hyper actif, tu vas passer réalisateur de cinéma en H0 !
- Renaud a écrit:
- Entre temps j'ai reçu la nouvelle LZV200.
Je viens de la brancher en lieu et place de la LZV100.
Immédiatement tout fonctionne. Je retrouve absolument tout comme avant sans rien faire du tout.
Je suis assez content !
Le contraire aurait été franchement décevant. Qu'as tu fait ? Un achat, un échange chez Lenz ?
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amicalement,
Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.