Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RESEAU "MONTAGNE BOURBONNAISE"

Aller en bas 
+5
gegelolo
Bernard
Yann
DiCoS69
GARMIN2001
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GARMIN2001

GARMIN2001


Nombre de messages : 104
TrainController : Gold V10
Localisation : VICHY
Loisirs : VTT - MOTO RTE et TT - 4X4 - FLYFISHING
Date d'inscription : 03/12/2021

RESEAU "MONTAGNE BOURBONNAISE" Empty
MessageSujet: RESEAU "MONTAGNE BOURBONNAISE"   RESEAU "MONTAGNE BOURBONNAISE" EmptyVen 3 Déc 2021 - 13:51

Bonjour à tous !

Comme indiqué dans ma présentation, je débute ! Voilà où j'en suis !

J'ai un emplacement de 4.39 m avec 3.34 m sur le coté gauche et 3.05 sur le coté droit
Réseau en HO - voie ROCO LINE 83 - Centrale Digikeijs
Sur l'avant de la pièce, en bas de la grande flèche rouge, j'ai de la place pour une partie atelier, rangement.
Le pose de pilotage sera à l'intérieur du réseau; on y accédera par un pont amovible qui sera en niveau 1

Avec Raily 4, j'ai dessiné le plan de ma gare cachée (Quadrillage de 50 cm)
Le but de cette partie cachée est de me familiariser avec le numérique, la rétro signalisation et train controller  ...
C'est pourquoi j'ai réalisé une boucle, avant la rampe hélicoïdale, pour que les trains puissent "tourner en rond" !!
En vert les rails niveau 0     En bleu les 2 rampes
Les parties supérieures ne sont pas encore dessinées !