Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Perte detection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CANVER




Nombre de messages : 28
TrainController : Silver test
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 11/01/2022

Perte detection Empty
MessageSujet: Perte detection   Perte detection EmptySam 26 Fév 2022 - 17:22

Bonjour

Sur une zone comprenant un TJD, j'ai décomposé au niveau du TCO la TJD en 2 aiguillages et positionné un indicateur d'occupation qui sera relié à la retro-signalisation entre les deux aiguillages.

Dans un premier temps, en simulation, chacun des itinéraires passant par la TJD se mettaient en rouge quelques secondes lorsque la loco passait d'un canton à l'autre.

Par ailleurs, cet indicateur me sert à fermer les signaux dès que le train entre sur la zone concernée au lieu d'attendre que le canton aval soit occupé.

J'ai fait quelques ajustements sur le TCO pour avoir tout sur l'écran et depuis les signaux continuent à prendre en compte l'état de l'indicateur mais plus de passage en rouge de l'itinéraire. Le système fait comme si l'indicateur n'existait pas. Je l'ai supprimé puis recréer sans résultat.

Quelqu'un peut-il me donner une piste ?

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Perte detection Empty
MessageSujet: Re: Perte detection   Perte detection EmptySam 26 Fév 2022 - 17:33

Bonjour,

Tout d'abord une question: quel est l'intérêt de décomposer la TJD en deux aiguillages?

Pour que les itinéraires passent en rouge quand ils sont occupés, il faut leur attribuer l'indicateur concerné. Cela se fait dans les propriétés des itinéraires, onglet "Indicateurs".

Cele peut aussi être fait au niveau de la TJD, dans les propriétés de la TJD, onglet "Indicateurs".

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
CANVER




Nombre de messages : 28
TrainController : Silver test
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 11/01/2022

Perte detection Empty
MessageSujet: Re: Perte detection   Perte detection EmptySam 26 Fév 2022 - 17:49

Merci Jean, j'ai complété un itinéraire (route) et la détection se fait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte detection Empty
MessageSujet: Re: Perte detection   Perte detection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte detection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de données
» Perte des indicateurs d'itinéraires
» Perte localisation des trains !
» perte fenêtre de trains
» Dispatcher perte partiel trajet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Détection et suivi des Trains.-
Sauter vers: