Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Perte des indicateurs d'itinéraires

Aller en bas 
+2
rico
Geo69
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Perte des indicateurs d'itinéraires Empty
MessageSujet: Perte des indicateurs d'itinéraires   Perte des indicateurs d'itinéraires EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:28

Bonsoir,

Je viens de m'appercevoir que j'ai "perdu" 8 indicateurs d'itinéraires sur 10 ... Mad Après vérif, dans la fenêtre explorateur de mon fichier réseau -1, je les ai bien et ils sont bien affectés aux itinéraires ...
Dans mon dernier fichier réseau, j'ai travaillé (presque ?) exclusivement sur la création et le paramétrage de mes signaux ... Je sais qu'une fois j'ai utilisé la fonction "réinitialiser" du menu RRTC ???
Avez vous une idée de "qu'est-ce que j'ai bien pu faire" (à part supprimer sciemment ces indicateurs biensûr !...) ?
Les 2 indicateurs restant sont bien affectés aux itinéraires concernés ...

Georges ... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Perte des indicateurs d'itinéraires Empty
MessageSujet: Re: Perte des indicateurs d'itinéraires   Perte des indicateurs d'itinéraires EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:05

... j'ai aussi fait une modif qui n'a rien à voir avec les signaux ... mais avec les indicateurs !... J'ai utilisé l'explorateur avec la fonction "Appliquer automatiquement" pour passer le délai de tous mes indicateurs à 2 secondes ... A ce moment là, j'avais bien mes 10 indicateurs d'itinéraires et mes 36 indicateurs de cantons ... Avez-vous déjà rencontré des pb's avec cette façon de faire que je trouve par ailleurs très pratique et rapide ? ... Au final, j'ai bien mes 36 indicateurs de cantons mais que 2/10 pour les indicateurs d'itinéraires ...

Georges ... compteur d'indicateurs ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Perte des indicateurs d'itinéraires Empty
MessageSujet: Re: Perte des indicateurs d'itinéraires   Perte des indicateurs d'itinéraires EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:44

Comprends rien à ton histoire! C'est quoi un indicateur d'itinéraire? Et à quoi servent ils?
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17055
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Perte des indicateurs d'itinéraires Empty
MessageSujet: Re: Perte des indicateurs d'itinéraires   Perte des indicateurs d'itinéraires EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:27

Geo69 a écrit:
... j'ai aussi fait une modif qui n'a rien à voir avec les signaux ... mais avec les indicateurs !... J'ai utilisé l'explorateur avec la fonction "Appliquer automatiquement" pour passer le délai de tous mes indicateurs à 2 secondes ... A ce moment là, j'avais bien mes 10 indicateurs d'itinéraires et mes 36 indicateurs de cantons ... Avez-vous déjà rencontré des pb's avec cette façon de faire que je trouve par ailleurs très pratique et rapide ? ... Au final, j'ai bien mes 36 indicateurs de cantons mais que 2/10 pour les indicateurs d'itinéraires ...

Georges ... compteur d'indicateurs ... Sad
Je suppose que tu veux parler des indicateurs mis en place pour le contrôle d'occupation des zones d'aiguilles.
A quel endroit n'apparaissent-ils plus ?
Au TCO ?
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Perte des indicateurs d'itinéraires Empty
MessageSujet: Re: Perte des indicateurs d'itinéraires   Perte des indicateurs d'itinéraires EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:12

rico a écrit:
Comprends rien à ton histoire! C'est quoi un indicateur d'itinéraire? Et à quoi servent ils?

Bonjour,

Bon, j'ai un peu raccourci ... mais pas tant que ça ... Smile La "vraie" terminologie dans la fenêtre explorateur de TC (Répertoire "Indicateurs" et "vue inspecteur" après avoir cliqué sur un élément) :
Indicateur d'itinéraire = Indicateur assigné au canton / Itinéraire / Aiguillage
Indicateur de canton = Indicateur assigné au canton / Itinéraire / Aiguillage

Un indicateur assigné à un itinéraire sert donc à rétrosignaler un itinéraire (comme un indicateur assigné a un canton sert à rétrosignaler un canton...) ...

Georges ... apprenti sémantiste ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Perte des indicateurs d'itinéraires Empty
MessageSujet: Re: Perte des indicateurs d'itinéraires   Perte des indicateurs d'itinéraires EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:26

DiCoS69 a écrit:
Geo69 a écrit:
... j'ai aussi fait une modif qui n'a rien à voir avec les signaux ... mais avec les indicateurs !... J'ai utilisé l'explorateur avec la fonction "Appliquer automatiquement" pour passer le délai de tous mes indicateurs à 2 secondes ... A ce moment là, j'avais bien mes 10 indicateurs d'itinéraires et mes 36 indicateurs de cantons ... Avez-vous déjà rencontré des pb's avec cette façon de faire que je trouve par ailleurs très pratique et rapide ? ... Au final, j'ai bien mes 36 indicateurs de cantons mais que 2/10 pour les indicateurs d'itinéraires ...

Georges ... compteur d'indicateurs ... Sad
Je suppose que tu veux parler des indicateurs mis en place pour le contrôle d'occupation des zones d'aiguilles... Oui ...A quel endroit n'apparaissent-ils plus ? ... dans le répertoire des indicateurs de l'explorateur et dans les propriétés des itinéraires auxquels ils étaient affectés ...Au TCO ?... Je n'ai jamais mis d'indicateur dans le TCO ... Je devrais ? ça sert à quoi ? ... vu que l'on a déjà l'occupation des cantons et des itinéraires ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Perte des indicateurs d'itinéraires Empty
MessageSujet: Re: Perte des indicateurs d'itinéraires   Perte des indicateurs d'itinéraires EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:09

... je viens de vérifier un truc : dans la fenêtre explorateur, on peut supprimer un indicateur que si il n'est assigné à aucun autre élément ... De même on ne peut pas supprimer un itinéraire ...
Par contre, un truc que je trouve bizarre : on peut créer un nouvel objet dans n'importe quel répertoire ... Par exemple on peut créer un indicateur dans un répertoire trajet !...

Georges ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Perte des indicateurs d'itinéraires Empty
MessageSujet: Re: Perte des indicateurs d'itinéraires   Perte des indicateurs d'itinéraires EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:14

Les réponses à toutes tes interrogations sont dans le guide utilisateur à partir de la page 198.

La possibilité que tu trouves bizarre, de créer n'importe quel objet dans n'importe quel répertoire, n'est pas si bizarre que cela.

Elle est le corollaire de la possibilité que tu as de créer des répertoires utilisateur très pratiques pour gérer des réseaux complexes. Par exemple, pour un réseau avec plusieurs TCOs, tu voudras peut être créer un répertoire par TCO contenant tous les objets stockés dans ce TCO Smile Smile

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Perte des indicateurs d'itinéraires Empty
MessageSujet: Re: Perte des indicateurs d'itinéraires   Perte des indicateurs d'itinéraires EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:47

Ok ... OK pour le truc bizarre ... Comme quoi, il faut toujours lire la doc avant utilisation et la relire après !... Smile
Ceci étant, je n'ai pas trouvé dans le guide utilisateur comment j'avais pu supprimer mes indicateurs !... Very Happy Very Happy Very Happy
Je viens d'en recréer un avec la même méthode que j'avais utilisé ... En fait, dans les propriétés d'un itinéraire, onglet indicateur puis créer (là c'est "nouveau contact" ... Wink ) puis propriétés ... Cela crée l'indicateur (de contact !... Wink ) avec ses propriétés et il est affecté directement à l'itinéraire ...!
Dans ce cas, et même après l'avoir enlevé de l'itinéraire, je ne peux pas supprimer l'indicateur depuis l'explorateur ... D'ailleurs, je ne vois même plus comment je dois faire pour le supprimer volontairement ? ...

Georges ... qui devrait peut-être aller piquer une tête pour se rafraîchir les neuronnes !... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17055
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Perte des indicateurs d'itinéraires Empty
MessageSujet: Re: Perte des indicateurs d'itinéraires   Perte des indicateurs d'itinéraires EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:53

Geo69 a écrit:

Je suppose que tu veux parler des indicateurs mis en place pour le contrôle d'occupation des zones d'aiguilles... Oui ...A quel endroit n'apparaissent-ils plus ? ... dans le répertoire des indicateurs de l'explorateur et dans les propriétés des itinéraires auxquels ils étaient affectés ...Au TCO ?... Je n'ai jamais mis d'indicateur dans le TCO ... Je devrais ? ça sert à quoi ? ... vu que l'on a déjà l'occupation des cantons et des itinéraires ? ...
[/quote]
Ce n'est pas obligatoire, mais, concernant les itinéraires, ce n'est pas l'occupation qui est affichée, mais la réservation, donc, pour être sûr que ta détection fonctionne bien, il peut être pratique de placer un indicateur sur la zone rétrosignalée qui, lui, te donnera vraiment l'indication de présence.
Une façon de matérialiser la chose... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Perte des indicateurs d'itinéraires Empty
MessageSujet: Re: Perte des indicateurs d'itinéraires   Perte des indicateurs d'itinéraires EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:52

Bonjour Elie,

Sans avoir d'indicateur défini dans le TCO, je vois bien dans celui-ci mes itinéraires réservés, puis occupés (paramétrage de la personnalisation de l'affichage du TCO ...)... Enfin ceux qui me restent !...

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Perte des indicateurs d'itinéraires Empty
MessageSujet: Re: Perte des indicateurs d'itinéraires   Perte des indicateurs d'itinéraires EmptySam 7 Juil 2012 - 22:23

Bonsoir,

Je viens de re-créer mes 8 indicateurs de contact "perdus" et de les ajouter dans les indicateurs des propriétés de mes 63 itinéraires ...
Pour créer mes indicateurs, j'ai utilisé la méthode suivante :
Fenêtre Dispatcher
Sélection d'un itinéraire
Propriétés
Indicateurs
Créer
Propriétés
J'ai crée un indicateur de trop et je n'arrive pas à le supprimer !...
Dans l'explorateur, l'indicateur apparaît dans la colonne fenêtre "TCO" si je l'affecte à un itinéraire et dans la fenêtre "Dispatcher" si je le supprime de l'itinéraire ...
Dans tous les cas, lorsque je le sélectionne et que je fais "click droit", l'option supprimer reste en grisé ...
Quelqu'un peut-il me dire comment je peux supprimer cet élément ? Dans le fichier Aide, il est écrit de sélectionner l'élément et de faire Edistion/supprimer ... Cela ne marche pas depuis l'explorateur alors je ne vois pas ou je peux sélectionner cet élément pour le supprimer ?
D'avance merci ... un truc doit m'écahpper ...

Georges ... un coup pas assez, un coup trop d'indicateurs !... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17055
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Perte des indicateurs d'itinéraires Empty
MessageSujet: Re: Perte des indicateurs d'itinéraires   Perte des indicateurs d'itinéraires EmptySam 7 Juil 2012 - 22:48

Est-ce qu'auparavant tu l'as mis en "hors ligne" ?
Je ne pratique pas comme toi et je suis loin du train. Je ne peux donc pas reproduire ton phénomène...
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Perte des indicateurs d'itinéraires Empty
MessageSujet: Re: Perte des indicateurs d'itinéraires   Perte des indicateurs d'itinéraires EmptySam 7 Juil 2012 - 23:02

DiCoS69 a écrit:
Est-ce qu'auparavant tu l'as mis en "hors ligne" ?
Je ne pratique pas comme toi et je suis loin du train. Je ne peux donc pas reproduire ton phénomène...

Bonsoir Elie,

Oui, j'ai essayé de le mettre "hors ligne" et indicateur, c'est pareil ... Enfin, ce n'est pas grave, je préfère en avoir un de plus qui ne sert à rien, que 8 manquants dans mes itinéraires ... C'est surtout que j'ai l'impression d'avoir loupé un ba ba quelque part ...

Georges
Revenir en haut Aller en bas
Leon de Senlis

Leon de Senlis


Nombre de messages : 224
TrainController : Gold 9.0-B2
Localisation : Senlis 60300
Emploi : Retraite
Loisirs : Train Peche Petanque
Date d'inscription : 03/08/2007

Perte des indicateurs d'itinéraires Empty
MessageSujet: Re: Perte des indicateurs d'itinéraires   Perte des indicateurs d'itinéraires EmptySam 7 Juil 2012 - 23:05

pour supprimer,appuyer sur suprime du clavier (ordi
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Perte des indicateurs d'itinéraires Empty
MessageSujet: Re: Perte des indicateurs d'itinéraires   Perte des indicateurs d'itinéraires EmptySam 7 Juil 2012 - 23:16

Leon de Senlis a écrit:
pour supprimer,appuyer sur suprime du clavier (ordi

Ah bien cela me semblait être une super idée pleine de bon sens windows ... mais cela ne marche pas (en sélectionnant l'indicateur depuis l'explorateur) ... A la réflexion, je pense que cela supprimerait le raccourci depuis la fenêtre explorateur vers la fenêtre TCO ou Dispatcher ... mais je ne vois pas ou sélectionner l'élément depuis ces fenêtres ...

En tout cas, merci ...

Georges
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17055
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Perte des indicateurs d'itinéraires Empty
MessageSujet: Re: Perte des indicateurs d'itinéraires   Perte des indicateurs d'itinéraires EmptySam 7 Juil 2012 - 23:25

Bon, j'ai installé TC sur l'ordi où je suis.
Le problème vient du fait que ton indicateur n'existe pas "matériellement" au TCO, ce qui semble empêcher de le supprimer.
Peut-être que Jean à la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Perte des indicateurs d'itinéraires Empty
MessageSujet: Re: Perte des indicateurs d'itinéraires   Perte des indicateurs d'itinéraires EmptySam 7 Juil 2012 - 23:31

DiCoS69 a écrit:
Bon, j'ai installé TC sur l'ordi où je suis.
Le problème vient du fait que ton indicateur n'existe pas "matériellement" au TCO, ce qui semble empêcher de le supprimer.
Peut-être que Jean à la solution...

C'est sur que si je crée un indicateur depuis la fenêtre TCO, pour le supprimer, la touche "suppr" est radicale ...

Georges
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17055
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Perte des indicateurs d'itinéraires Empty
MessageSujet: Re: Perte des indicateurs d'itinéraires   Perte des indicateurs d'itinéraires EmptySam 7 Juil 2012 - 23:37

Je dis ça parce que habituellement, les utilisateurs (enfin, je crois) créent les indicateurs ainsi, et pas en partant de l'explorateur.
En pratiquant de la sorte, ça fait 2 fois que tu as un problème... affraid
De quoi se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17055
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Perte des indicateurs d'itinéraires Empty
MessageSujet: Re: Perte des indicateurs d'itinéraires   Perte des indicateurs d'itinéraires EmptySam 7 Juil 2012 - 23:42

Alors, même créé au TCO, tu ne peux pas le supprimer en passant par l'explorateur.
Il ne se supprime que "matériellement" au TCO.
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Perte des indicateurs d'itinéraires Empty
MessageSujet: Re: Perte des indicateurs d'itinéraires   Perte des indicateurs d'itinéraires EmptySam 7 Juil 2012 - 23:45

DiCoS69 a écrit:
Je dis ça parce que habituellement, les utilisateurs (enfin, je crois) créent les indicateurs ainsi, et pas en partant de l'explorateur.
En pratiquant de la sorte, ça fait 2 fois que tu as un problème... affraid
De quoi se poser des questions...

Non, Elie, pour créer mes indicateurs je ne pars pas de l'explorateur (j'ai juste fait des essais) ... Comme je l'ai indiqué quelques posts plus haut je crée mes indicateurs en sélectionnant un itinéraire dans le dispatcher et en utilisant la fonction "créer" dans les propriétés de l'itinéraire ...
Par contre, j'ai utilisé la fenêtre explorateur pour modifier mes indicateurs (ceux d'itinéraires comme ceux de cantons) ...
Perso, je ne vois pas pourquoi je mettrai des indicateurs dans mes itinéraires visibles depuis le TCO, vu que ceux-ci sont bien en sur-brillance "reservé" ou "occupé" sans cela ...

Georges
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Perte des indicateurs d'itinéraires Empty
MessageSujet: Re: Perte des indicateurs d'itinéraires   Perte des indicateurs d'itinéraires EmptySam 7 Juil 2012 - 23:46

DiCoS69 a écrit:
Alors, même créé au TCO, tu ne peux pas le supprimer en passant par l'explorateur.
Il ne se supprime que "matériellement" au TCO.
Oui, je viens de faire cet essai aussi ...

Georges
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17055
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Perte des indicateurs d'itinéraires Empty
MessageSujet: Re: Perte des indicateurs d'itinéraires   Perte des indicateurs d'itinéraires EmptySam 7 Juil 2012 - 23:57

Geo69 a écrit:


Non, Elie, pour créer mes indicateurs je ne pars pas de l'explorateur (j'ai juste fait des essais) ... Comme je l'ai indiqué quelques posts plus haut je crée mes indicateurs en sélectionnant un itinéraire dans le dispatcher et en utilisant la fonction "créer" dans les propriétés de l'itinéraire ...

Georges
Ça donne exactement le même résultat... tu peux passer par l'explorateur, sélectionner un itinéraire, ouvrir ses propriétés et dans l'onglet "indicateurs" en créer un...
La seule voie que j'ai trouvée pour la suppression, c'est qu'il soit affiché au TCO sous forme de symbole. Là pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17055
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Perte des indicateurs d'itinéraires Empty
MessageSujet: Re: Perte des indicateurs d'itinéraires   Perte des indicateurs d'itinéraires EmptyDim 8 Juil 2012 - 0:03

Je pense qu'en supprimant "matériellement" l'itinéraire au TCO (enlever un bout de rail), et en sauvegardant, il devrait disparaître, mais je crains fort pour les trajets l'utilisant...
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Perte des indicateurs d'itinéraires Empty
MessageSujet: Re: Perte des indicateurs d'itinéraires   Perte des indicateurs d'itinéraires EmptyDim 8 Juil 2012 - 0:09

DiCoS69 a écrit:
Je pense qu'en supprimant "matériellement" l'itinéraire au TCO (enlever un bout de rail), et en sauvegardant, il devrait disparaître, mais je crains fort pour les trajets l'utilisant...

Pour cela, il faudrait que j'assigne mon indicateur à cet itinéraire ? Mais bon, cela commence à être un peu tordu, non ? ...
Bon, je vais attendre demain notre ultime recours !... Smile ... et en attendant aller faire un gros dodo ... merci d'avoir passé du temps ...

Georges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte des indicateurs d'itinéraires Empty
MessageSujet: Re: Perte des indicateurs d'itinéraires   Perte des indicateurs d'itinéraires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte des indicateurs d'itinéraires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte de données
» Propriétés des indicateurs
» Cantons et indicateurs
» Perte detection
» Indicateurs cantons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Détection et suivi des Trains.-
Sauter vers: