Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Déplacement sur une courte distance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tierracalientes




Nombre de messages : 133
TrainController : Gold V9 B4 enregistré
Localisation : Rance
Emploi : Pensionné militaire technicien avion F16
Loisirs : vélo, marche
Date d'inscription : 28/01/2021

Déplacement sur une courte distance Empty
MessageSujet: Déplacement sur une courte distance   Déplacement sur une courte distance EmptyLun 26 Déc 2022 - 11:24

Bonjour, mes meilleurs vœux à tous les membres du forum.
Un membre du forum pourrait-il me renseigner sur la façon de créer une macro avec la fonction "Déplacement sur une courte distance" J'essaye plein de manières et je n'y arrive pas.
Mon but est au départ d'une voie en impasse:
- remplir de "pierre" un wagon trémie
- faire avancer le train de 20 cms
- remplir un autre wagon
tout cela trois fois et ensuite démarrer le trajet.
La fonction de locomotive "Déplacement sur une courte distance me semblait idéale mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.
J'ai mis des délais dans la macro et du temps dans les règles de trajet mais pas le résultat escompté après le temps des règles écoulé le trajet démarre.
Un peu d'aide me serait nécessaire.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Déplacement sur une courte distance Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur une courte distance   Déplacement sur une courte distance EmptyLun 26 Déc 2022 - 12:15

Bonjour,

Il te faut mettre des opérations dans les propriétés d'un bouton poussoir, onglet "Opérations" afin de pouvoir spécifier le canton dans lequel tes actions doivent se dérouler.

Ci-dessous un exemple qui fait deux déplacements de 10 cm et démarre le trajet. Les délais doivent être suffisamment longs pour couvrir le temps du déplacement.

Déplacement sur une courte distance Deplac10

Après si tu le souhaites, tu peux actionner le bouton poussoir avec une macro.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
tierracalientes




Nombre de messages : 133
TrainController : Gold V9 B4 enregistré
Localisation : Rance
Emploi : Pensionné militaire technicien avion F16
Loisirs : vélo, marche
Date d'inscription : 28/01/2021

Déplacement sur une courte distance Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur une courte distance   Déplacement sur une courte distance EmptyLun 26 Déc 2022 - 17:58

Merci Jean pour cette réponse rapide. J’ai simplement dû adapter un peu les valeurs de déplacement. Pour avoir un mouvement de 21cms j’ai demandé 10 cms mais c’est génial le train se déplace lentement s’arrête et repart comme je l’espérais. Demain j’essaye avec macro.
Bonne soirée et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
tierracalientes




Nombre de messages : 133
TrainController : Gold V9 B4 enregistré
Localisation : Rance
Emploi : Pensionné militaire technicien avion F16
Loisirs : vélo, marche
Date d'inscription : 28/01/2021

Déplacement sur une courte distance Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur une courte distance   Déplacement sur une courte distance EmptyMar 27 Déc 2022 - 11:14

Bonjour,
j'aimerais maintenant faire fonctionner la bande transporteuse qui est sensée charger les wagons.
Pour y arriver je pensais utiliser l'accessoire "signal à deux feux" mais je ne vois pas ce que je pourrais mettre comme déclencheur?
J'ai aussi essayé de placer le bouton dans une macro mais je n'y arrive pas.
Bouton on
Délais 2 sec.
Bouton off
Délais 2 sec.
Dans les règles du trajet: 59 sec
Le bouton n'agit pas mais le trajet démarre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Déplacement sur une courte distance Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur une courte distance   Déplacement sur une courte distance EmptyMar 27 Déc 2022 - 18:05

Comment fonctionne la bande transporteuse?

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
tierracalientes




Nombre de messages : 133
TrainController : Gold V9 B4 enregistré
Localisation : Rance
Emploi : Pensionné militaire technicien avion F16
Loisirs : vélo, marche
Date d'inscription : 28/01/2021

Déplacement sur une courte distance Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur une courte distance   Déplacement sur une courte distance EmptyMer 28 Déc 2022 - 7:52

Bonjour c'est un moteur 12 volts qui fait circuler une bande en caoutchouc. Je voulais la commander par un décodeur d’aiguillage. Le système est fonctionnel pour l’instant j’ai le déchargement automatique qui ouvre les portes des wagons trémies. Ils se vident dans un bac qui lui par la bande transporteuse rempli un autre wagon trémie situé plus bas et ainsi de suite. Ça fonctionne bien mais j’aimerais l’automatiser.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
tierracalientes




Nombre de messages : 133
TrainController : Gold V9 B4 enregistré
Localisation : Rance
Emploi : Pensionné militaire technicien avion F16
Loisirs : vélo, marche
Date d'inscription : 28/01/2021

Déplacement sur une courte distance Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur une courte distance   Déplacement sur une courte distance EmptyMer 28 Déc 2022 - 8:19

Le remplissage du wagon se fait dans une voie en impasse. Le train recule au fond de l’impasse ensuite la bande transporteuse rempli un premier wagon pendant 30 secondes. Le train est avancé de 21 cms et de nouveau on rempli un wagon. Cela se fait pour 3 wagons. Le train fait un tour et vient se vider dans la zone de déchargement automatique et la boucle est fermée.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Déplacement sur une courte distance Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur une courte distance   Déplacement sur une courte distance EmptyMer 28 Déc 2022 - 11:10

Si le fonctionnement de la bande est commandé par un décodeur d'aiguillage, tu dois avoir, par exemple, le démarrage de la bande si l'aiguillage est en position déviée et l'arrêt de la bande en position droite.

En mettant un aiguillage sur le TCO avec l'adresse correcte, tu peux le commander avec deux boutons poussoirs qui actionnent chacun un état de l'aiguillage. Puis tu mets les deux boutons dans une macro avec un délai entre l'activation des deux états.

Déplacement sur une courte distance Macro11


Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
tierracalientes




Nombre de messages : 133
TrainController : Gold V9 B4 enregistré
Localisation : Rance
Emploi : Pensionné militaire technicien avion F16
Loisirs : vélo, marche
Date d'inscription : 28/01/2021

Déplacement sur une courte distance Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur une courte distance   Déplacement sur une courte distance EmptyMer 28 Déc 2022 - 11:56

Merci Jean pour cette explication mais ce que j’aurais aimé c'est une macro qui synchronise tout cela.
Allumer les feux, avancer la loco de 20 cms, arrêter, actionner la bande transporteuse 30 sec. , avancer.... recommencer cela encore deux fois et reprendre la suite du trajet.
Je n’arrive même pas à déclencher, dans une macro, le bouton que tu m’avais indiqué pour le déplacement sur une courte distance.
Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
tierracalientes




Nombre de messages : 133
TrainController : Gold V9 B4 enregistré
Localisation : Rance
Emploi : Pensionné militaire technicien avion F16
Loisirs : vélo, marche
Date d'inscription : 28/01/2021

Déplacement sur une courte distance Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur une courte distance   Déplacement sur une courte distance EmptyJeu 29 Déc 2022 - 11:31

Merci à Jean et Sonic jojo pour leur aide.
Tout fonctionne avec le bouton poussoir la bande transporteuse est actionnée en passant par un relais bistable. Il est commandé par le décodeur d'aiguillage pendant le temps mis dans les opérations du bouton poussoir.
J'aimerais cependant intégrer ce bouton dans le trajet avec successeur. Un peu d'aide SVP.
Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Déplacement sur une courte distance Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur une courte distance   Déplacement sur une courte distance EmptyJeu 29 Déc 2022 - 14:49

tierracalientes a écrit:

Je n’arrive même pas à  déclencher,  dans une macro, le bouton que tu m’avais indiqué pour le déplacement sur une courte distance.
Bon après-midi.

Question Question Question

Il suffit de te creuser un peu la cervelle Smile Smile

Pour tout intégrer dans une macro, il te faut:

1) Créer les boutons et les fonctions que tu veux utiliser

2) Dans chacun des boutons, mettre les opérations qu'ils doivent déclencher

3) Actionner les boutons dans la macro.

En l'occurence, on va créer les 3 boutons et l'aiguillage qui correspondent aux exemples déjà expliqués:

- bouton "Avancer", c'est celui qui fait déplacer le train
- Boutons "Dévié" et "Droite", ce sont ceux qui actionnent la bande transporteuse

Ensuite on va créer la macro:

Déplacement sur une courte distance Macro12

Que fait-on dans cette macro?

1) On allume des lumières

2) On appuie sur le bouton "Avancer"

3) On démarre la bande transporteuse

4) On arrête la bande transporteuse

On agrémente ça avec les délais qui vont bien

5) On recommence en appuyant à nouveau sur le bouton "Avancer" et ainsi de suite autant de fois qu'on le veut.

6) on te laisse réfléchir à comment intégrer la macro dans les trajets

Jean Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
tierracalientes




Nombre de messages : 133
TrainController : Gold V9 B4 enregistré
Localisation : Rance
Emploi : Pensionné militaire technicien avion F16
Loisirs : vélo, marche
Date d'inscription : 28/01/2021

Déplacement sur une courte distance Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur une courte distance   Déplacement sur une courte distance EmptyJeu 29 Déc 2022 - 17:08

Excusez moi mais mon seul soucis est la macro, je l’ai écrit précédemment. Tout le reste fonctionne.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Déplacement sur une courte distance Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur une courte distance   Déplacement sur une courte distance EmptyJeu 29 Déc 2022 - 17:49

tierracalientes a écrit:
Excusez moi mais mon seul soucis est la macro, je l’ai écrit précédemment. Tout le reste fonctionne.
Bonne soirée.

La dernière image que je t'ai envoyée est bien le debut de la macro, c'est écrit dans la barre au sommet de la fenêtre.

Cela dit, il faut arrêter de faire une fixette sur les macros. Tout ce que tu vas mettre dedans peut très bien être mis dans une liste d'opérations placée en début ou en fin d'un trajet.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
tierracalientes




Nombre de messages : 133
TrainController : Gold V9 B4 enregistré
Localisation : Rance
Emploi : Pensionné militaire technicien avion F16
Loisirs : vélo, marche
Date d'inscription : 28/01/2021

Déplacement sur une courte distance Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur une courte distance   Déplacement sur une courte distance EmptyJeu 29 Déc 2022 - 19:32

Merci pour le travail et je comprends les réactions. Il faut un minimum de recherche pour avancer mais je ne trouve pas le problème parce que la macro est en principe très simple. Le souci vient peut-être que le lancement de la macro appartient à un trajet "successeur". Je continue néanmoins à chercher.
Bonne soirée et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Déplacement sur une courte distance Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur une courte distance   Déplacement sur une courte distance EmptyJeu 29 Déc 2022 - 21:19

Es-tu dans un trajet avec des successeurs ou une séquence de trajets ou une sélection de trajets?

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Déplacement sur une courte distance Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur une courte distance   Déplacement sur une courte distance EmptyVen 30 Déc 2022 - 10:45

Bonjour,

Si je reprends l'ensemble de tes intervenions de façon logique, le déroulement des opérations devrait être le suivant:

1) J'ai un train vide garé en marche arrière dans une voie en impasse

2) J'allume les feux et je charge les 3 premiers wagons de ce train

3) Je démarre un trajet qui va de ma voie en impasse jusqu'à une zone de déchargement des wagons

4) Je ramène mon train dans la voie en impasse

Est-ce que c'est juste ou est-ce que je n'ai rien compris?

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
tierracalientes




Nombre de messages : 133
TrainController : Gold V9 B4 enregistré
Localisation : Rance
Emploi : Pensionné militaire technicien avion F16
Loisirs : vélo, marche
Date d'inscription : 28/01/2021

Déplacement sur une courte distance Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur une courte distance   Déplacement sur une courte distance EmptyVen 30 Déc 2022 - 11:58

Bonjour Jean, voilée ce que j’aimerais faire :
Le train part d’un dépôt
Le train s’arrête dans un canton
Il repart en marche arrière vers une voie en impasse
Le train arrivé au bout de l’impasse fait une pause, charge un wagon, avance, charge, avance, charge, avance, charge
Il repart vers la zone de déchargement et retourne au dépôt.
Cela se ferait en successeur ou séquence j’ai déjà utilisé les deux et j’en suis content.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Déplacement sur une courte distance Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur une courte distance   Déplacement sur une courte distance EmptyVen 30 Déc 2022 - 14:14

Tout cela ne me paraît pas très compliqué, il faut juste un peu de patience pour la mise au point.

A mon avis, il faut faire ça dans une séquence de trajets et tester au fur et à mesure.

Il te faudra 4 trajets:
1) du dépôt au canton de rebroussement
2) du canton de rebroussement à l'impasse
3) de l'impasse au canton de déchargement
4) du canton de déchargement au dépôt

- Dans le trajet 1 il suffit de mettre l'allumage des feux dans les opérations au départ. Aucune opération à l'arrivée
- Dans le trajet 2, rien à mettre dans les opérations au départ. Mettre une temporisation dans les opérations à l'arrivée puisque le train doit faire une pause
- Créer la séquence et tester avec les deux premiers trajets. Dans la séquence, onglet "Successeurs", décocher la case "Requête dans l'avant dernier canton"

- trajet 3, c'est là qu'il y a le plus de travail. Tu devras créer deux macros qu'on va appeler "Chargement" et "Avance". Ces macros sont faites à partir des modèles qu'on a déjà vus dans ce fil.
a) Dans les opérations au début du trajet, tu vas choisir l'option "Liste " et dans la liste on met les macros: "Chargement", "Avance", "Chargement", "Avance", "Chargement". Ainsi les trois premiers wagons sont chargés.
b) Dans le trajet, on met une temporisation au départ égale à la durée d'exécution de toutes les macros. Cela se fait dans les options spécifiques du premier canton du trajet.
c) Dans les opérations en fin de trajet, on met soit une macro "Déchargement" soit la liste des opérations à faire pour le déchargement.

Tu as tout intérêt à tester ce trajet tout seul avant de l'inclure dans la séquence de trajets

- Trajet 4: de la zone de déchargement au dépôt.
a) Dans les opérations de fin du trajet on éteint les feux.

Y-a-plus qu'à Smile Smile

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
tierracalientes




Nombre de messages : 133
TrainController : Gold V9 B4 enregistré
Localisation : Rance
Emploi : Pensionné militaire technicien avion F16
Loisirs : vélo, marche
Date d'inscription : 28/01/2021

Déplacement sur une courte distance Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur une courte distance   Déplacement sur une courte distance EmptyVen 30 Déc 2022 - 16:54

Merci Jean tu t’es beaucoup impliqué dans mon problème et je t'en remercie.
C'est malheureusement l’année prochaine que je pourrai passer aux essais car je vais avoir du boulot dans un autre domaine, la cuisine pour le réveillon (une autre passion).
Bonne fin d’année et mes meilleurs vœux pour 2023.
Revenir en haut Aller en bas
tierracalientes




Nombre de messages : 133
TrainController : Gold V9 B4 enregistré
Localisation : Rance
Emploi : Pensionné militaire technicien avion F16
Loisirs : vélo, marche
Date d'inscription : 28/01/2021

Déplacement sur une courte distance Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur une courte distance   Déplacement sur une courte distance EmptyLun 2 Jan 2023 - 11:43

Mes meilleurs vœux à tous les membres.
Ok tout fonctionne correctement et tous ces efforts m'ont amenés à changer ma vision de faire fonctionner mon réseau.
J'ai un peu mis de côté les macros et j'utilise maintenant les boutons poussoirs qui tout compte fait sont plus évident pour moi à faire fonctionner.
J'actionne le bouton au départ, il exécute les fonctions demandées et ensuite démarre le trajet. Lorsqu'il y a un successeur en fin de trajet il peut enclencher un bouton poussoir.
Je vais recommencer mes anciens trajets avec cette philosophie.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick.79

Patrick.79


Nombre de messages : 28
TrainController : Gold 10+ESU Ecos + module LDT
Localisation : 79 Deux Sèvres
Emploi : Retraité
Loisirs : Informatique Domotique pêche
Date d'inscription : 28/12/2016

Déplacement sur une courte distance Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur une courte distance   Déplacement sur une courte distance EmptySam 18 Fév 2023 - 12:15

Bonjour
je pense avoir découvert un bug sur le déplacement à courte distance.

J'ai réaliser un déplacement 1 cm vers la gauche
puis 1 cm vers vers la droite puis 2.5 cm vers la gauche pas de problème de fonctionnement.

Mais si je réalise se scenario avec une loco dont j'ai mis le son le déplacement bug.

D'autre part vue se scénario est pour un dételage ,si je rajoute la fonction de loco séparation à
la fin

Si je lance le scénario 1 fois pas de problème mais si je lance un seconde fois le déplacement bug

Merci de me confirmer les faits ou si moi qui est qui mal réaliser ce scénario




Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17069
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Déplacement sur une courte distance Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur une courte distance   Déplacement sur une courte distance EmptySam 18 Fév 2023 - 12:54

Patrick.79 a écrit:

J'ai réaliser un déplacement  1 cm vers la gauche
puis 1 cm vers vers la droite puis 2.5 cm vers la gauche pas de problème de fonctionnement.

Mais si je réalise se scenario avec une loco dont  j'ai mis le son le déplacement bug.

Le fait d'activer le son change généralement les données de fonctionnement du décodeur de la loco (délai).
Ceci modifie donc le comportement de la machine, ce dont TC n'est pas informé... ce n'est donc pas un bug...
Il faut éventuellement modifier certaines données dans le décodeur pour supprimer cette source d'erreur... revers de la médaille, cela risque de modifier la séquence son.

Patrick.79 a écrit:

D'autre part vue se scénario est pour un dételage ,si je rajoute la fonction de loco séparation à
la fin
Si je lance le scénario 1 fois pas de problème mais si je lance un seconde fois le déplacement bug
Merci de me confirmer les faits ou si moi qui est qui mal réaliser ce scénario

Pour savoir si le paramétrage de ta séquence est correctement réalisé, il faudrait une image du paramétrage.
Pourquoi lancer une seconde fois..?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick.79

Patrick.79


Nombre de messages : 28
TrainController : Gold 10+ESU Ecos + module LDT
Localisation : 79 Deux Sèvres
Emploi : Retraité
Loisirs : Informatique Domotique pêche
Date d'inscription : 28/12/2016

Déplacement sur une courte distance Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur une courte distance   Déplacement sur une courte distance EmptySam 18 Fév 2023 - 13:35

Merci Elie
Tout a été reproduit en mode simulation et les mèmes effets c est pour cela que je pense à un bug
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Déplacement sur une courte distance Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur une courte distance   Déplacement sur une courte distance EmptySam 18 Fév 2023 - 14:08

Patrick.79 a écrit:

je pense avoir découvert un bug sur le déplacement à courte distance.

J'ai réaliser un déplacement  1 cm vers la gauche
puis 1 cm vers la droite puis 2.5 cm vers la gauche pas de problème de fonctionnement.

Mais si je réalise se scenario avec une loco dont  j'ai mis le son le déplacement bug.

C'est bien joli de dire "le déplacement bug" sans expliquer exactement ce qu'il se passe.

Quant au problème lié au son de la loco, il n'est sans doute pas besoin d'aller bricoler dans les paramètres du décodeur. Tu es en V10 Gold et donc, dans le profil de vitesse de la locomotive, tu as un onglet "Comportement au démarrage". Cette fonctionnalité a été introduite dans le logiciel pour pallier les effets de bord de l'activation des sons avant que la loco ne bouge. As-tu, au moins essayé d'utiliser cette fonctionnalité?

Patrick.79 a écrit:

D'autre part vue se scénario est pour un dételage ,si je rajoute la fonction de loco séparation à
la fin

Si tu pouvais nous le dire en français, ce serait mieux. J'ai l'impression qu'il manque un morceau dans ta phrase.

Patrick.79 a écrit:

Si je lance le scénario 1 fois pas de problème mais si je lance un seconde fois le déplacement bug

Encore une fois, c'est quoi le bug?

Patrick.79 a écrit:

Merci de me confirmer les faits ou si moi qui est qui mal réaliser ce scénario

Pour confirmer ou infirmer quoi que ce soit, il faudrait que tu nous mettes sur le forum au moins une image de ton paramétrage dans TC.

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Patrick.79

Patrick.79


Nombre de messages : 28
TrainController : Gold 10+ESU Ecos + module LDT
Localisation : 79 Deux Sèvres
Emploi : Retraité
Loisirs : Informatique Domotique pêche
Date d'inscription : 28/12/2016

Déplacement sur une courte distance Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur une courte distance   Déplacement sur une courte distance EmptySam 18 Fév 2023 - 15:31

Merci jean pour ta réponse
Le problème vient bien du fichier son, je ne me servais pas du comportement au démarrage je vais y
remédier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement sur une courte distance Empty
MessageSujet: Re: Déplacement sur une courte distance   Déplacement sur une courte distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement sur une courte distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déplacement sur une courte distance
» Déplacement courte distance avec variable
» Déplacement à l'intérieur d'un canton
» Courte Présentation
» Associer une fenêtre au TCO dans son déplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Les Trajets et Itinéraires-
Sauter vers: