Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 profil de vitesse avancé

Aller en bas 
+6
Jean_01
PQ21
DiCoS69
Bernard
RAILO5
revedelair
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
revedelair

revedelair


Nombre de messages : 65
Localisation : LE MANS 72000 Sarthe
Emploi : retraité
Loisirs : parapente , bricolage , train .
Date d'inscription : 18/08/2008

profil de vitesse avancé Empty
MessageSujet: profil de vitesse avancé   profil de vitesse avancé EmptyDim 11 Oct 2009 - 1:11

Bonjour à tous,besoin d'aide,ce samedi j'ai confectionné un banc d'essais (une partie départ de 90 cm,une partie milieu de 102 cm,et une partie arrivée de90 cm ),puis implantés les détecteurs d'occupations et le tout branché(IB ,RM-GB-8,ordi portable) tout est ok, donc premier profil de vitesse,tout va bien , mais des les deux tiers la loco va plus vite et les distances de ralentissements dans les zones départ et arrivée deviennent trop courtes et ne peut finir le profil de vitesse avancé,merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

profil de vitesse avancé Empty
MessageSujet: Re: profil de vitesse avancé   profil de vitesse avancé EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:13

Bonjour "revedelair",

J'ai connu le même problème.

Il ny a pas 36 solutions. Tu dois faire le test avec ta machine la plus rapide (idem avec la plus lourde) et adapater ton banc en conséquence. N'oublie pas d'étalonner la vitesse (adaptation de CV5) avant ce test.

Pour ma part, j'ai résolu le problème en faisant le profil sur un oval fermé. J'ai une ligne droite de 95cm et le reste de mon "tour de table" pour lancer et arrêter les locos.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2781
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

profil de vitesse avancé Empty
MessageSujet: Re: profil de vitesse avancé   profil de vitesse avancé EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:36

Bonjour,
J'ai fais un banc de 3 fois 1.00m et ca marche parfaitement il est vrai que mes locotracteurs ne roulent pas très vite.
Par contre il ne faut pas oublier
1) de régler les vitesses de seuils avant et arrière.
2) dans l'écran suivant de dire suivant quel principe on va détecter les locos et d'ajuster les longueurs des trois zones.
Pour ma part j'ai mis 30cm - 100cm -30cm et cela fonctionne.

J'ai par contre vu l'autorail picasso de chez mistral aller plus loin que 30 cm mais cela tient au volant d'inertie de ce modèle particulièrement éfficace surtout dans les vitesses plus élevée.
Bon courage
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

profil de vitesse avancé Empty
MessageSujet: Re: profil de vitesse avancé   profil de vitesse avancé EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:12

Bonjour Bernard,

J'ignore le matériel que veut ou va utiliser notre ami, mais je peux te certifier que 100cm-100cm-100cm, c'est trop juste pour des locos rapides auxquelles tu voudrais laisser la possibilité de circuler à 300km/H.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17072
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

profil de vitesse avancé Empty
MessageSujet: Re: profil de vitesse avancé   profil de vitesse avancé EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:58

revedelair a écrit:
Bonjour à tous,besoin d'aide,ce samedi j'ai confectionné un banc d'essais (une partie départ de 90 cm,une partie milieu de 102 cm,et une partie arrivée de90 cm ),puis implantés les détecteurs d'occupations et le tout branché(IB ,RM-GB-8,ordi portable) tout est ok, donc premier profil de vitesse,tout va bien , mais des les deux tiers la loco va plus vite et les distances de ralentissements dans les zones départ et arrivée deviennent trop courtes et ne peut finir le profil de vitesse avancé,merci de vos réponse.
Ne pas oublier de mettre les CVs 3 et 4 des décodeurs à 1 et d'ajuster CV5 de façon à avoir une vitesse maxi réaliste ( je mets en général moins que la vitesse maxi réelle de la machine). Si CV6 existe, mettre la moitié de la valeur de CV5. J'ai fait tout à l'heure le profil d'une BB 8100 Roco, calibrée sur 90 Km/h à l'échelle, au cran maxi, elle s'arrête environ 50 cm après la zone de test. Certes, les démarrages et freinages sont brutaux, mais, c'est juste pendant le profilage, après, on assoupli avec les inerties.
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
PQ21




Nombre de messages : 293
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 15/11/2007

profil de vitesse avancé Empty
MessageSujet: Re: profil de vitesse avancé   profil de vitesse avancé EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:33

Bonsoir,

Avec CV 3 ET CV 4 à 0, il n'y a pas de pb de distance d'arret pendant l'établissement du profil.
Revenir en haut Aller en bas
revedelair

revedelair


Nombre de messages : 65
Localisation : LE MANS 72000 Sarthe
Emploi : retraité
Loisirs : parapente , bricolage , train .
Date d'inscription : 18/08/2008

profil de vitesse avancé Empty
MessageSujet: Re: profil de vitesse avancé   profil de vitesse avancé EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:47

Bonjour , vous remerciant pour vôtre aide précieuse et rapide , il est vrai que je n'ai pas étalonné les CV des locos , mais c'est une chose que je n'ose toucher , et il faudra faire le pas car j'ai une dizaine de loco neuves digitalisés , et autant à équipées .
la centrale DCC est une IB 650 dont je ne maitrise pas trop , la version RRTC est la 5.8 f1 enregistré , ainsi la Sylver avec la clef , puis la bible de papy Guy .
Bon ! je vais rallonger de chaque bout pour pouvoir finir mon premier profil complet merci à tous à+
patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

profil de vitesse avancé Empty
MessageSujet: Re: profil de vitesse avancé   profil de vitesse avancé EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:28

revedelair a écrit:
Bonjour , vous remerciant pour vôtre aide précieuse et rapide , il est vrai que je n'ai pas étalonné les CV des locos , mais c'est une chose que je n'ose toucher , et il faudra faire le pas car j'ai une dizaine de loco neuves digitalisés , et autant à équipées .
la centrale DCC est une IB 650 dont je ne maitrise pas trop , la version RRTC est la 5.8 f1 enregistré , ainsi la Sylver avec la clef , puis la bible de papy Guy .
Bon ! je vais rallonger de chaque bout pour pouvoir finir mon premier profil complet merci à tous à+
patrick.

Bonjour,

Sans modifier les CV des locos, il n'y a pas de profil de vitesse correct. Ralonger les sections de mesures ne servira pas à grand chose, sauf si tu dois faire circuler des TGV à vitesse max sur le réseau.

Donc, essaye de prendre les choses dans le bon sens et apprends à modifier les CV avec l'Intellibox, c'est simple.

Fais toi un petit bout de voie de programmation et connecte le à la prise de l'IB selon le schéma de la notice de l'IB.

Cela fait,

- tu allumes l'IB et tu appuyes sur la touche mode jusquà ce que le mode Prog s'affiche à l'écran
- là tu appuyes sur menu et tu vas entendre un claquement de relais dans l'IB
- Tu appuyes sur la flèche vers le bas qui fait défiler les différents modes de programmation, jusqu'à afficher l'option CV Byte et tu appuyes sur la flèche vers la droite
- l'IB va t'afficher: CV..... = .....

Tu poses une loco sur la voie de programmation et tu as le choix

- Lire la valeur dans une CV:
tu tapes le numéro de CV (par exemple 1 si tu veux lire l'adresse de la loco) et tu appuyes sur la touche 'Enter'. L'IB va afficher une petite barre qui tourne et t'afficher la valeur de la CV
- écrire une nouvelle valeur:
tu tapes le numéro de la CV, puis tu appuyes sur la touche flèche droite. Le curseur passe de l'autre côté du signe = , tu entres la nouvelle valeur et tu appuyes sur la touche 'Enter'. l'IB affiche la petite barre qui tourne puis t'affiche OK. La CV contient désormais la nouvelle valeur que tu as entrée.

Je cite tout ça de mémoire, ça ne devrait pas être très loin de la vérité.

Bon courage,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
revedelair

revedelair


Nombre de messages : 65
Localisation : LE MANS 72000 Sarthe
Emploi : retraité
Loisirs : parapente , bricolage , train .
Date d'inscription : 18/08/2008

profil de vitesse avancé Empty
MessageSujet: Re: profil de vitesse avancé   profil de vitesse avancé EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:37

merci Jean je vais voir cela dans la semaine car je ne suit pas chez moi bon appétit .
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17072
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

profil de vitesse avancé Empty
MessageSujet: Re: profil de vitesse avancé   profil de vitesse avancé EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:06

revedelair a écrit:
Bonjour , vous remerciant pour vôtre aide précieuse et rapide , il est vrai que je n'ai pas étalonné les CV des locos , mais c'est une chose que je n'ose toucher , et il faudra faire le pas car j'ai une dizaine de loco neuves digitalisés , et autant à équipées .
la centrale DCC est une IB 650 dont je ne maitrise pas trop , la version RRTC est la 5.8 f1 enregistré , ainsi la Sylver avec la clef , puis la bible de papy Guy .
Oui, il faut t'y mettre, ce n'est pas si compliqué. Very Happy
Jean t'a donné le mode d'emploi simplifié, j'ajouterais seulement qu'il faut te munir de la notice fabricant du décodeur et l'avoir sous les yeux car de l'un à l'autre, il y a quand même des différences et parfois d'importance, heureusement, pour les CVs principales, c'est sensiblement identique.
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
revedelair

revedelair


Nombre de messages : 65
Localisation : LE MANS 72000 Sarthe
Emploi : retraité
Loisirs : parapente , bricolage , train .
Date d'inscription : 18/08/2008

profil de vitesse avancé Empty
MessageSujet: Re: profil de vitesse avancé   profil de vitesse avancé EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:10

ok DiCos69 merci à+.
Revenir en haut Aller en bas
gigialmez

gigialmez


Nombre de messages : 140
Loisirs : Vélo-Photographie-Jardinage et le train
Date d'inscription : 18/11/2009

profil de vitesse avancé Empty
MessageSujet: Re: profil de vitesse avancé   profil de vitesse avancé EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:11

Bonjour,
Je viens de commencer le profil de vitesse avancé de mes locos.
J'utilise 3 cantons contigus de mon réseau
Celui du milieu fait 2m20
Voici la courbe obtenue pour la Marklin 37271 avec décodeur mfx

profil de vitesse avancé Marklin37271

Avant de continuer sur les autres locos j'aimerais savoir cette façon de faire est bonne et si je dois modifier des réglages

A+
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
racinep

racinep


Nombre de messages : 271
TrainController : Gold 10.x
Localisation : Péry, Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

profil de vitesse avancé Empty
MessageSujet: Re: profil de vitesse avancé   profil de vitesse avancé EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:32

gigialmez a écrit:
Bonjour,
Je viens de commencer le profil de vitesse avancé de mes locos.
J'utilise 3 cantons contigus de mon réseau
Celui du milieu fait 2m20
Voici la courbe obtenue pour la Marklin 37271 avec décodeur mfx

Avant de continuer sur les autres locos j'aimerais savoir cette façon de faire est bonne et si je dois modifier des réglages

A+
Gilbert

Gilbert

Tu dis que tutilises 3 cantons, mais dans l'image écran, les indicateurs pour le début, le centre et la fin ne sont pas mentionnés !

Ta courbe indique que le CV5 (vitesse max) est trop élevé, il faut donc dominuer la valeur de ce CV, éventuellement aussi celui de CV6 (vitesse médiane)

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpp.ch
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2781
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

profil de vitesse avancé Empty
MessageSujet: Re: profil de vitesse avancé   profil de vitesse avancé EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:03

Il te manque dans les trois cases blanches dans le cadre mesure le nom des cantons de départ, du centre et de fin.
Il faut que tu clique sur la flèche à droite de chacun des rectangles blancs et que tu choisisse dans la liste l'indicateur de canton correspondant.
Car si tu ne dit pas au logiciel sur quel cantons tu travaille il est est incapable de le deviner tout seul....

Bon courage Bernard
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17072
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

profil de vitesse avancé Empty
MessageSujet: Re: profil de vitesse avancé   profil de vitesse avancé EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:45

gigialmez a écrit:

Avant de continuer sur les autres locos j'aimerais savoir cette façon de faire est bonne et si je dois modifier des réglages
Oui, prends ton chrono et débrouille toi avec ta CV de vitesse maxi pour que ta machine parcours un peu moins de 2m en 5s, lancée, au cran maxi de vitesse, ça te donnera approximativement les 120km/h à l'échelle HO.
Ensuite, tu règles la "vitesse de seuil" à 3km/h ( indication 25 ) dans la fenêtre prévu à cet effet en te servant du curseur.
Enfin tu passes au"profil de vitesse" en indiquant, comme déjà dit plus haut,
le nom des "indicateurs" de rétro des 3 cantons utilisés, avant de lancer le profil automatique.
Il ne faut rien mettre dans la case "Point de contact".
Pour supprimer le profil que tu as fait, cliquer sur "Initialiser".
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
gigialmez

gigialmez


Nombre de messages : 140
Loisirs : Vélo-Photographie-Jardinage et le train
Date d'inscription : 18/11/2009

profil de vitesse avancé Empty
MessageSujet: Re: profil de vitesse avancé   profil de vitesse avancé EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:47

Bonsoir et merci pour les informations,
J'avais bien renseigné les trois cantons si non je n'aurais pas pu faire la mesure .
Voici la bonne image la courbe est la même.
profil de vitesse avancé Marklin37271
La loco possède un décodeur LokPilot M4 d'origine donc une mfx je crois.
Avec mon programme pour lire les CVs
j'ai l'indication suivante Vmin 5 avec un curseur réglable
et Vmax 255 aussi avec un curseur réglable
je suppose que cela correspond a CV2 et CV5
J'ai aussi une courbe appelée Speed table
et la je peux choisir courbe exponentielle ou linéaire

Salutations
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17072
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

profil de vitesse avancé Empty
MessageSujet: Re: profil de vitesse avancé   profil de vitesse avancé EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:59

gigialmez a écrit:

Avec mon programme pour lire les CVs
j'ai l'indication suivante Vmin 5 avec un curseur réglable
et Vmax 255 aussi avec un curseur réglable
je suppose que cela correspond a CV2 et CV5
J'ai aussi une courbe appelée Speed table
et la je peux choisir courbe exponentielle ou linéaire
Salutations
Gilbert
C'est bien ça, il faut, je pense, que tu descendes autour de 200 pour la Vmax.
Si la Vmini te convient, OK, bien qu'au vu du profil elle paraisse un peu basse.
Il faut choisir la courbe linéaire, c'est l'idéal pour TC.
Si tu modifies des valeurs après avoir fait le profil, il faudra le refaire.
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
PQ21




Nombre de messages : 293
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 15/11/2007

profil de vitesse avancé Empty
MessageSujet: Re: profil de vitesse avancé   profil de vitesse avancé EmptyLun 1 Mar 2010 - 7:33

Bonjour,

Il faut:
-baisser la vitesse max, c'est à dire CV5(pour amener le dernier cran mesurable juste sur la droite rouge de vitesse max.)
-augmenter la vitesse moyenne c'est à dire CV6(pour eviter l'arrondi de la courbe)
As-tu mis CV3 et CV4 à 0 ou en tout cas à une valeur faible?
Revenir en haut Aller en bas
gigialmez

gigialmez


Nombre de messages : 140
Loisirs : Vélo-Photographie-Jardinage et le train
Date d'inscription : 18/11/2009

profil de vitesse avancé Empty
MessageSujet: Re: profil de vitesse avancé   profil de vitesse avancé EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:28

Bonjour,
Merci pour les conseils.
Voici la nouvelle courbe
profil de vitesse avancé Marklin37271rec

Je place la loco sur le canton de gauche en marche avant il fait la première mesure en marche avant pour la position un puis passe en marche arrière et la il fait la mesure pour la position 2 au lieux de la position 1 comme prévu donc pas de mesure pour la position 1 en marche arrière.
et pour la position 9 (du décodeur) il fait deux fois la mesure sur cette position,cequi explque le plat au milieu de la courbe
J'ai fait des essais avec des autres loco et j'observe lemême phénomène.
Peut-être je dois modifier des ddnnées ou alors c'est normal ?
A+
Gilbert
PS.les cantons sont effacés sur l'image mais ils étaient la pour le test !
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17072
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

profil de vitesse avancé Empty
MessageSujet: Re: profil de vitesse avancé   profil de vitesse avancé EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:19

gigialmez a écrit:

J'ai fait des essais avec des autres loco et j'observe lemême phénomène.
Peut-être je dois modifier des ddnnées ou alors c'est normal ?
A+
Gilbert
Sans ce palier, la courbe est superbe.
Combien y a-t-il de crans de vitesse sur ton décodeur ?
Est-ce que la loco dégage bien chaque fois le contact central ?
Est-ce toi qui met 3 dans la case "point de contact" ?
En profil automatique, normalement il y a 0.
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4722
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

profil de vitesse avancé Empty
MessageSujet: Re: profil de vitesse avancé   profil de vitesse avancé EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:53

DiCoS69 a écrit:

Est-ce toi qui met 3 dans la case "point de contact" ?
En profil automatique, normalement il y a 0.
A+
Elie
bonjour j'ai lu quelque part qu'il fallait entrer la distance entre l'avant ou l'arrière et le premier point de contact dans las cases point de contact.
- D'après ce que tu dis il faut laisser sur zéro Question
- Moi j'ai toujours entré ces données et je me demande si c'est bien Question
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

profil de vitesse avancé Empty
MessageSujet: Re: profil de vitesse avancé   profil de vitesse avancé EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:22

coquelicot94 a écrit:
DiCoS69 a écrit:

Est-ce toi qui met 3 dans la case "point de contact" ?
En profil automatique, normalement il y a 0.
A+
Elie
bonjour j'ai lu quelque part qu'il fallait entrer la distance entre l'avant ou l'arrière et le premier point de contact dans las cases point de contact.
- D'après ce que tu dis il faut laisser sur zéro Question
- Moi j'ai toujours entré ces données et je me demande si c'est bien Question
A+

Oui, c'est bien, le point de contact est la distance entre l'avant ou l'arrière de la loco et le premier essieu preneur de courant. Il permet donc à TC de calculer précisément les longueurs de ralentissement et d'arrêt.

Il est particulièrement important dans certains cas, par exemple avec l'EAD Lsm dont le premier essieu preneur de courant dans la remorque est l'essieu situé près de la séparation entre motrice et remorque, ce qui donne un point de contact environ à 20 cmde l'extrêmité de la remorque.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17072
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

profil de vitesse avancé Empty
MessageSujet: Re: profil de vitesse avancé   profil de vitesse avancé EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:00

Jean_01 a écrit:


Oui, c'est bien, le point de contact est la distance entre l'avant ou l'arrière de la loco et le premier essieu preneur de courant. Il permet donc à TC de calculer précisément les longueurs de ralentissement et d'arrêt.
Jean
Eh ben, moi je croyais que ça servait à faire la compensation de freinage... Embarassed Embarassed
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

profil de vitesse avancé Empty
MessageSujet: Re: profil de vitesse avancé   profil de vitesse avancé EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:58

DiCoS69 a écrit:
Jean_01 a écrit:


Oui, c'est bien, le point de contact est la distance entre l'avant ou l'arrière de la loco et le premier essieu preneur de courant. Il permet donc à TC de calculer précisément les longueurs de ralentissement et d'arrêt.
Jean
Eh ben, moi je croyais que ça servait à faire la compensation de freinage... Embarassed Embarassed
A+
Elie

La compensation de freinage c'est le paramètre qui porte le même nom, sous le paramètre "Point de contact"

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17072
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

profil de vitesse avancé Empty
MessageSujet: Re: profil de vitesse avancé   profil de vitesse avancé EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:47

Jean_01 a écrit:

La compensation de freinage c'est le paramètre qui porte le même nom, sous le paramètre "Point de contact"
Jean Smile Smile
Oui, oui, Jean, mais je pensais que ce "point de contact" était lié au paramètrage de la compensation de freinage.clown
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





profil de vitesse avancé Empty
MessageSujet: Re: profil de vitesse avancé   profil de vitesse avancé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
profil de vitesse avancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profil de Vitesse avancé, problème avec la vitesse de seuil
» Profil de vitesse - vitesse max trop basse
» Vitesse de seuil et profil de vitesse...
» Profil de vitesse en IIm
» profil de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: De Tout et de Rien :: Le Salon-
Sauter vers: