Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fonction de loco (esu) vers traincontroller

Aller en bas 
+5
AL1
Jean_01
DiCoS69
Christophe
LUX PIERRE
9 participants
AuteurMessage
LUX PIERRE




Nombre de messages : 57
TrainController : gold
Localisation : Spa Belgique
Emploi : Retraité
Loisirs : Pilote avion et autres, pilote de rallye, et aussi modéliste planeur rc et sportif VTT, marche , natation.
Date d'inscription : 17/06/2020

Fonction de loco (esu) vers traincontroller Empty
MessageSujet: Fonction de loco (esu) vers traincontroller   Fonction de loco (esu) vers traincontroller EmptyMar 24 Oct 2023 - 10:36

Bonjour à tous.

je viens de faire l'acquisition de la nouvelle T 18 de chez Esu avec 32 fonctions.

Mais comment faire pour les ajouter toutes dans mes fonction TTC ? 12 sont reconnues les autres Des F .. (x)

je vous remercie.

Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3931
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Fonction de loco (esu) vers traincontroller Empty
MessageSujet: Re: Fonction de loco (esu) vers traincontroller   Fonction de loco (esu) vers traincontroller EmptyMar 24 Oct 2023 - 10:54

Je ne sais pas ce que c'est que T18 chez ESU mais je ne vois pas ce que change le nombre de fonctions supportées par une centrale. Qu'il y en ait 12, 18 ou 32, dans TC tu fais comme pour toute fonction... un paramétrage dans les propriétés de la loco...

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
LUX PIERRE




Nombre de messages : 57
TrainController : gold
Localisation : Spa Belgique
Emploi : Retraité
Loisirs : Pilote avion et autres, pilote de rallye, et aussi modéliste planeur rc et sportif VTT, marche , natation.
Date d'inscription : 17/06/2020

Fonction de loco (esu) vers traincontroller Empty
MessageSujet: Re: Fonction de loco (esu) vers traincontroller   Fonction de loco (esu) vers traincontroller EmptyMar 24 Oct 2023 - 15:33

Rebonjour,

j'ai très mal posé ma question, donc après avoir installé la loco dans ma CS3+  avec les 32 fonctions, j'ai paramétré  la T18  (Br78)  dans TTC . J'ai fais le paramétrage etc jusque là tout fonctionne parfaitement, puis je voulais installer les autres fonctions pour les manœuvres dans TTC après les fonctions de base il y a toute une série avec F et utilisateur, pas très explicite. des logo de fonction seraient plus lisible .
Fonction de loco (esu) vers traincontroller Title_10


Dernière édition par LUX PIERRE le Lun 30 Oct 2023 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17094
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Fonction de loco (esu) vers traincontroller Empty
MessageSujet: Re: Fonction de loco (esu) vers traincontroller   Fonction de loco (esu) vers traincontroller EmptyMar 24 Oct 2023 - 15:46

LUX PIERRE a écrit:
voulais installer les autres fonctions pour les manouvres dans TTC après les fonctions de base il y a toute une série avec F et utilisateur, pas très explicite. des logo de fonction seraient plus lisible .

Et bien mon ami, tu retrousses les manches et tu dessines toi-même tes logos de fonctions...
Quand tu es dans l'onglet "Fonctions" des propriétés de la loco, tu cliques sur le bouton "Bibliothèque" et tu as là la liste des fonction accompagnée d'un éditeur qui te permet soit de créer de nouveaux logos (en cliquant sur "Nouvelle"), ou de modifier ceux existants (en cliquant sur la fonction choisie)... c'est un petit exercice amusant qui permet d'avoir ce que l'on veut... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Fonction de loco (esu) vers traincontroller Empty
MessageSujet: Re: Fonction de loco (esu) vers traincontroller   Fonction de loco (esu) vers traincontroller EmptyMar 24 Oct 2023 - 15:58

LUX PIERRE a écrit:
Rebonjour,

j'ai très mal posé ma question, donc après avoir installé la loco dans ma CS3+  avec les 32 fonction j'ai paramétré  la T18  (Br78)  dans TTC . J'ai fais le paramétrage etc jusque là tout fonctionne parfaitement, puis je voulais installer les autres fonctions pour les manouvres dans TTC après les fonctions de base il y a toute une série avec F et utilisateur, pas très explicite. des logo de fonction seraient plus lisible .

Tous les goûts sont dans la nature donc Freiwald ne va pas proposer des centaines d'icônes pour les fonctions. Au lieu de cela, il met à disposition un éditeur d'images intégré au logiciel.

Si les logos de fonctions existants ne te suffisent pas, tu choisis un des logos avec un F, puis tu l'édites dans l'éditeur d'images et tu le mets à ton goût. Tu peux aussi mettre à ton goût personnel toutes les icônes existantes dans l'éditeur d'images du logiciel.

Retrousse-toi les manches et dessine.

Jean

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
LUX PIERRE




Nombre de messages : 57
TrainController : gold
Localisation : Spa Belgique
Emploi : Retraité
Loisirs : Pilote avion et autres, pilote de rallye, et aussi modéliste planeur rc et sportif VTT, marche , natation.
Date d'inscription : 17/06/2020

Fonction de loco (esu) vers traincontroller Empty
MessageSujet: Re: Fonction de loco (esu) vers traincontroller   Fonction de loco (esu) vers traincontroller EmptyMar 24 Oct 2023 - 17:19

Pfff encore et encore !! toutes l'année je dessine, pas la même chose mais des architectures moteur pour la compétition ... enfin bon ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
AL1

AL1


Nombre de messages : 490
TrainController : V10.0 B1 Gold enregistrée
Localisation : Lille
Loisirs : RhB HOm & Om et... Vespa !
Date d'inscription : 08/09/2016

Fonction de loco (esu) vers traincontroller Empty
MessageSujet: Re: Fonction de loco (esu) vers traincontroller   Fonction de loco (esu) vers traincontroller EmptyMar 24 Oct 2023 - 18:25

Trop dure la vie du coté de SPA on dirait... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francis1954




Nombre de messages : 27
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 24/09/2023

Fonction de loco (esu) vers traincontroller Empty
MessageSujet: T18   Fonction de loco (esu) vers traincontroller EmptyMar 24 Oct 2023 - 18:29

Christophe a écrit:
Je ne sais pas ce que c'est que T18 chez ESU mais je ne vois pas ce que change le nombre de fonctions supportées par une centrale.

pour info c'est une très jolie vapeur allemande

"developed by the Stettiner Lokfabrik Vulcan goes back to the request of several Prussian railway directorates for a tender locomotive that should be able to reach at least 90 km/h forwards and backwards. The T18, built between 1912 and 1927 in 462 units by various manufacturers, is considered the most successful provincial railroad passenger train tank locomotive and was used by the Deutsche Bundesbahn DB until 1974
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17094
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Fonction de loco (esu) vers traincontroller Empty
MessageSujet: Re: Fonction de loco (esu) vers traincontroller   Fonction de loco (esu) vers traincontroller EmptyMar 24 Oct 2023 - 20:39

En français :
Développée par la Stettiner Lokfabrik Vulcan à la demande de plusieurs compagnies de chemin de fer prussiens, pour avoir une locomotive-tender capable d'atteindre au moins 90 km/h en marche AV et AR. La T18, construite entre 1912 et 1927 en 462 exemplaires par différents fabricants, est considérée comme la locomotive-tender pour trains de voyageurs des chemins de fer provinciaux la plus performante. Elle a été utilisée par la Deutsche Bundesbahn (DB) jusqu'en 1974.

C'est une 232TC pour nous... Very Happy


Dernière édition par DiCoS69 le Mar 24 Oct 2023 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis1954




Nombre de messages : 27
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 24/09/2023

Fonction de loco (esu) vers traincontroller Empty
MessageSujet: Re: Fonction de loco (esu) vers traincontroller   Fonction de loco (esu) vers traincontroller EmptyMar 24 Oct 2023 - 20:41

DiCoS69 a écrit:
En français :
Développée par la Stettiner Lokfabrik Vulcan à la ..........

oups
je traduirai la prochaine fois
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17094
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Fonction de loco (esu) vers traincontroller Empty
MessageSujet: Re: Fonction de loco (esu) vers traincontroller   Fonction de loco (esu) vers traincontroller EmptyMar 24 Oct 2023 - 20:46

Francis1954 a écrit:
DiCoS69 a écrit:
En français :
Développée par la Stettiner Lokfabrik Vulcan à la ..........

oups
je traduirai la prochaine fois
Merci

De rien..! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2772
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

Fonction de loco (esu) vers traincontroller Empty
MessageSujet: Re: Fonction de loco (esu) vers traincontroller   Fonction de loco (esu) vers traincontroller EmptyMar 24 Oct 2023 - 20:55

Bonjour,
LUX PIERRE a écrit:
Pfff encore et encore !! toutes l'année je dessine, pas la même chose mais des architectures moteur pour la compétition ... enfin bon ... scratch
On peut aussi importer des icônes de fonctions dessinées par d'autres. Vous en trouverez sur mon site: http://www.digi-train.ch/rr_co/export_icones_vehicules.html
On en a aussi parlé dans ce sujet: https://traincontroller.forum-actif.net/t1278-pictogramme-des-fonctions-de-locomotives#110813

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
LUX PIERRE




Nombre de messages : 57
TrainController : gold
Localisation : Spa Belgique
Emploi : Retraité
Loisirs : Pilote avion et autres, pilote de rallye, et aussi modéliste planeur rc et sportif VTT, marche , natation.
Date d'inscription : 17/06/2020

Fonction de loco (esu) vers traincontroller Empty
MessageSujet: Re: Fonction de loco (esu) vers traincontroller   Fonction de loco (esu) vers traincontroller EmptyJeu 26 Oct 2023 - 14:04

Merci beaucoup !!

Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17094
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Fonction de loco (esu) vers traincontroller Empty
MessageSujet: Re: Fonction de loco (esu) vers traincontroller   Fonction de loco (esu) vers traincontroller EmptyJeu 26 Oct 2023 - 14:47

LUX PIERRE a écrit:
Pfff encore et encore !! toutes l'année je dessine, pas la même chose mais des architectures moteur pour la compétition ... enfin bon ... scratch

Là, ce n'est pas pareil, c'est du dessin "artistique"... Laughing Laughing
Quand on est superactif, il faut assumer...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ducati




Nombre de messages : 172
TrainController : V 10 Gold
Localisation : LUX Saône et Loire
Emploi : Retraité
Loisirs : trains, Piano, Moto
Date d'inscription : 16/03/2012

Fonction de loco (esu) vers traincontroller Empty
MessageSujet: Re: Fonction de loco (esu) vers traincontroller   Fonction de loco (esu) vers traincontroller EmptySam 20 Jan 2024 - 9:11

J'ai un problème pour une seule locomotive. Elle est équipée d'un décodeur ESU V4.0 MTC 54614
Les fonctions prévue par le fabriquant (Lematec) sont:
FL, feu Av et Ar
F1 éclairage compartiment
F2 éclairage poste de conduite
F3 ventilateur
Puis d'autres non utiles pour moi, Double traction autorail en queue, autorail en tête, Manoeuvre.

En mode édition, je ne trouve pas FL, mais F/L0
Le résultat est que les feux d'extrémité sont toujours allumés, F1 es F2 sont inopérant, seul F3, les ventilateurs fonctionnent, ce qui n'est pas d'une très grande utilité
C'est la première fois que j'utilise un décodeur ESU. Mes autres locos utilisent des Doehler et Haass
Ou est-ce que je me gourre?
Revenir en haut Aller en bas
https://francois.prot@orange.fr
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Fonction de loco (esu) vers traincontroller Empty
MessageSujet: Re: Fonction de loco (esu) vers traincontroller   Fonction de loco (esu) vers traincontroller EmptySam 20 Jan 2024 - 9:36

Bonjour,

Il me semble que dans TC, ce n'est pas F/L0 mais L/F0.

Cela dit, comment cela fonctionne-t-il avec ta manette LH100?

Il est aussi possible que F1 et F2 ne fonctionnent que lorsque L/F0 est actif.

En principe, il suffit de reproduire dans TC le même fonctionnement qu'avec ta manette.

Jean  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17094
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Fonction de loco (esu) vers traincontroller Empty
MessageSujet: Re: Fonction de loco (esu) vers traincontroller   Fonction de loco (esu) vers traincontroller EmptySam 20 Jan 2024 - 18:34

ducati a écrit:
J'ai un problème pour une seule locomotive. Elle est équipée d'un décodeur ESU V4.0 MTC 54614
Les fonctions prévue par le fabriquant (Lematec) sont:
FL, feu Av et Ar
F1  éclairage compartiment
F2  éclairage poste de conduite
F3  ventilateur
Puis d'autres non utiles pour moi, Double traction autorail en queue, autorail en tête, Manoeuvre.

En mode édition, je ne trouve pas FL, mais F/L0
Le résultat est que les feux d'extrémité sont toujours allumés, F1 es F2 sont inopérant, seul F3, les ventilateurs fonctionnent, ce qui n'est pas d'une très grande utilité
C'est la première fois que j'utilise un décodeur ESU. Mes autres locos utilisent des Doehler et Haass
Ou est-ce que je me gourre?

Est-ce que c'est toi qui à mis le décodeur en place ?
Il existe 2 possibilités d'embrochage du 21 MTC, il faut donc vérifier si l'index repère 11 est bien au bon endroit (il n'y a pas de broche).
Si ce n'est pas le cas, il faut retourner le décodeur pour être en conformité.

Fonction de loco (esu) vers traincontroller Brocha12
Revenir en haut Aller en bas
ducati




Nombre de messages : 172
TrainController : V 10 Gold
Localisation : LUX Saône et Loire
Emploi : Retraité
Loisirs : trains, Piano, Moto
Date d'inscription : 16/03/2012

Fonction de loco (esu) vers traincontroller Empty
MessageSujet: Re: Fonction de loco (esu) vers traincontroller   Fonction de loco (esu) vers traincontroller EmptySam 20 Jan 2024 - 19:09

Le décodeur a été installé par Lematec. Monsieur Wildi, informé du problème m'a assuré qu'il avait testé la machine avant envoi avec une centrale Z21, et que tout allait bien. J'ai tendance à le croire.
Je pense à un mauvais paramétrage des CV (CV 13 et 14 )
J'ai mis 8 dans la CV 8 pour revenir aux données constructeur. Pour l'instant seuls fonctionnent les feux d'extrémité et les ventilateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://francois.prot@orange.fr
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17094
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Fonction de loco (esu) vers traincontroller Empty
MessageSujet: Re: Fonction de loco (esu) vers traincontroller   Fonction de loco (esu) vers traincontroller EmptySam 20 Jan 2024 - 23:18

ducati a écrit:
Le décodeur a été installé par Lematec. Monsieur Wildi, informé du problème m'a assuré qu'il avait testé la machine avant envoi avec une centrale Z21, et que tout allait bien. J'ai tendance à le croire.
Je pense à un mauvais paramétrage des CV (CV 13 et 14 )

Ces Cvs n'ont rien à voir avec la commande numériquie, ils servent à sélectionner les fonctions actives en mode analogique, c'est tout...

A mon avis, le paramétrage du décodeur ne correspond pas à ce qui est annoncé ou il y a une anomalie de connexion, mais si tu n'as jamais pratiqué de décodeur ESU, je te conseille de renvoyer la machine pour SAV... sauf si tu possèdes un Lockproghrammer ESU... car le paramétrage des fonctions est "très sportif"...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3931
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Fonction de loco (esu) vers traincontroller Empty
MessageSujet: Re: Fonction de loco (esu) vers traincontroller   Fonction de loco (esu) vers traincontroller EmptyDim 21 Jan 2024 - 9:54

Je suis assez perplexe à propos de ces décodeurs de bonne réputation, ESU, Zimo, pour ne citer que ces deux là, qui, une fois qu'ils sont passés par un fabricant de modèles donnent des résultats calamiteux.

Cela fait plusieurs fois que le Yoyo Roco/Zimo fait parler de lui sur ce forum où sur d'autres, et pour l'expérience que j'en ai, une 67400 REE/ESU, "contrôlée avec succès" m'assure le commerçant vendeur, et qui a la particularité de déclencher tous les sons en même temps dès qu'on appuie sur la touche F1 !

La loco est repartie chez le marchand, qui la renvoyée chez le fabricant... depuis 3 mois. C'est long pour reprogrammer un truc qui prend 3mn ! Mais qui coûte tout de même le prix d'une très bonne machine à laver ! Smile

Je ne sais pas vous mais moi, je nous trouve très indulgents avec ces gens là ! Very Happy Very Happy Very Happy affraid

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17094
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Fonction de loco (esu) vers traincontroller Empty
MessageSujet: Re: Fonction de loco (esu) vers traincontroller   Fonction de loco (esu) vers traincontroller EmptyDim 21 Jan 2024 - 16:38

Christophe a écrit:

Je ne sais pas vous mais moi, je nous trouve très indulgents avec ces gens là ! Very Happy Very Happy Very Happy affraid

Tu as parfaitement raison, ces fabricants "bidouilleurs" prennent vraiment leurs aises...Twisted Evil
Je n'achète plus que de l'analogique et je me charge de la numérisation... il n'empêche que certains (comme LSModels... et d'autres...) font volontairement fabriquer la platine de leurs machines par une fabricant de décodeurs qui s'ingénie à compliquer la commande des fonctions... l'objectif est clairement de forcer l'utilisateur à acheter tout équipé... ce "connard de modéliste" peut payer...! clown
On se demande à quoi sert le MOROP et sa norme... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2784
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Fonction de loco (esu) vers traincontroller Empty
MessageSujet: Re: Fonction de loco (esu) vers traincontroller   Fonction de loco (esu) vers traincontroller EmptyLun 22 Jan 2024 - 8:20

Je partage Elie avec en plus que si tu veux équiper toi même tu as intérêt à devenir ingénieur du son.
La plus part des sons ne sont pas disponibles. Il faut donc acheter les décodeurs programmés. Je viens d'en faire l'expérience avec un son d'ABJ
Revenir en haut Aller en bas
ducati




Nombre de messages : 172
TrainController : V 10 Gold
Localisation : LUX Saône et Loire
Emploi : Retraité
Loisirs : trains, Piano, Moto
Date d'inscription : 16/03/2012

Fonction de loco (esu) vers traincontroller Empty
MessageSujet: Re: Fonction de loco (esu) vers traincontroller   Fonction de loco (esu) vers traincontroller EmptyMer 24 Jan 2024 - 8:06

Personnellement, je n'utilise pas le son.
Je veux simplement activer F1 F2 F3 et F4(et bien sûr les feux av et ar). J'ai lu la notice ESU. C'est pas simple.



Revenir en haut Aller en bas
https://francois.prot@orange.fr
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17094
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Fonction de loco (esu) vers traincontroller Empty
MessageSujet: Re: Fonction de loco (esu) vers traincontroller   Fonction de loco (esu) vers traincontroller EmptyMer 24 Jan 2024 - 15:12

ducati a écrit:
Personnellement, je n'utilise pas le son.
Je veux simplement activer F1 F2 F3 et F4(et bien sûr les feux av et ar).  J'ai lu la notice ESU. C'est pas simple.

Tu veux dire que... c'est un peu compliqué, je pense... Laughing Laughing
On y arrive, mais dans ton cas, avec une machine de ce prix, je la retournerais au SAV. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonction de loco (esu) vers traincontroller Empty
MessageSujet: Re: Fonction de loco (esu) vers traincontroller   Fonction de loco (esu) vers traincontroller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonction de loco (esu) vers traincontroller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sens de la loco affichée dans la loco
» B2 vers D2
» Fichier TC V7 vers TC V9
» RRTC V7 vers V8
» De Silver vers Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Trucs - Astuces - Solutions-
Sauter vers: