Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lenz + loconet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roblazz




Nombre de messages : 25
TrainController : Gold 10 enreg
Localisation : Oupeye BELGIQUE
Date d'inscription : 19/12/2009

Lenz + loconet Empty
MessageSujet: Lenz + loconet   Lenz + loconet EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:44

Bonsoir,

Je suis novice sur le site et je vous salue et vous félicite pour votre disponibilité.
Je suis aussi novice sur TC, et j'espère que vous pourrez répondre à ma question :
Je possède une centrale Lenz et je prévoie adopter un bus Loconet pour la rétro via un interface Locobuffer, de ce fait comment des modules de commandes servo alimentés en dcc via la centrale seront-ils pris en compte par TC si la centrale n'est pas raccordée au pc.

Merci d'avance

Robert
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Lenz + loconet Empty
MessageSujet: Re: Lenz + loconet   Lenz + loconet EmptyLun 21 Déc 2009 - 1:15

Roblazz a écrit:
Bonsoir,
Je suis novice sur le site et je vous salue et vous félicite pour votre disponibilité.
Je suis aussi novice sur TC, et j'espère que vous pourrez répondre à ma question :
Je possède une centrale Lenz et je prévoie adopter un bus Loconet pour la rétro via un interface Locobuffer, de ce fait comment des modules de commandes servo alimentés en dcc via la centrale seront-ils pris en compte par TC si la centrale n'est pas raccordée au pc.
Merci d'avance
Robert
Bienvenue Robert.