Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moteur d'aiguillages Tortoise

Aller en bas 
+11
claude1
lvernay
Renaud
patdxfr
gabuchon
Leon de Senlis
rico
Capitole
labcane77
DiCoS69
Papiroco73
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3250
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Moteur d'aiguillages Tortoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur d'aiguillages Tortoise   Moteur d'aiguillages Tortoise - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:45

AlainUSA a écrit:

C'est vrai. Mais a 10 cents la connexion ... Sur mon reseau de test, j'utilise des contacts avec detrompeurs, et detrompes-toi ... des mauvais contacts avec le temps, j'en ai aussi.
Si des mauvais contacts persistes, c'est que le choix du matériel n'est pas bon, tout comme celui des dominos à 10 cents la connexion, qui sont presque impossibles à serrer au ras du plateau, et qui ne sont pas débrochables , il est préférable d'utiliser du bon matériel, tel celui indiqué par Claude, quitte à investir un peu plus d'argent.
A force de toujours vouloir gagner 3 francs 6 sous (zut ça n'existe plus !!) je préfère perdre un peu d'argent et de temps dès le début, que de me prendre la tête pendant des heures par la suite. Depuis la création du nouveau réseau, voici maintenant plus de 5 ans, je ne sais pas que les connecteurs utilisés existent, car ceux-ci sont fiables, de même exit les économies sur les décodeurs économiques ou exotiques, toujours à la limites des possibilités et des normes DCC Européennes
Un petit proverbe utilisé par les anciens : "je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché"
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3250
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Moteur d'aiguillages Tortoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur d'aiguillages Tortoise   Moteur d'aiguillages Tortoise - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:50

Pour les commandes à l'étranger, il faut impérativement choisir les envois par poste, pour les US, choisir USPS (si j'ai bonne souvenance) il faut bannir UPS, Exapack ou certains autres qui déposent systématiquement les colis en douane.
Revenir en haut Aller en bas
FCMN




Nombre de messages : 7
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/06/2011

Moteur d'aiguillages Tortoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur d'aiguillages Tortoise   Moteur d'aiguillages Tortoise - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:17

Bonsoir,
Je viens de commander chez Jim's au USA. Commande passée le 08/10/13 et livrée ce jour soit 8 jours.
L'envoi est fait en passant par USPS et pas de soucis de douane.
De plus je vais essayé la solution à Claude1 pour les connecteurs que j'ai acheté chez Conrad.

Bonne soirée
Fred


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur d'aiguillages Tortoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur d'aiguillages Tortoise   Moteur d'aiguillages Tortoise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur d'aiguillages Tortoise
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» alimentation moteur tortoise
» Moteur Tortoise / LS150
» Connection Moteur DC sur switchpilot ESU
» moteurs Tortoise VS moteurs Tortoise DCC
» Tillig et Tortoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: