| Aide TC Gold en français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papou-Net
Nombre de messages : 100 Localisation : Escalquens Région de Toulouse Emploi : Retraité Loisirs : Ptit Train - Informatique - Camping Car Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Aide TC Gold en français Dim 30 Jan 2011 - 8:52 | |
| Bonjour à tous Pour afficher l'aide de Jean traduite en français par la touche F1 ou le menu Aide/Index Aller dans le répertoire Program Files\Railroad & Co.70 ou pour Seven 64 Program Files (x86)\Railroad & Co.70 Chercher le fichier Railtcg.chm Le renommer en Railtch_en.chm Copier le fichier de Jean Railtcg_fr.chm dans le répertoire Railroad & Co.70 Le renommer en Railtcg.chm Et voila ! Testé avec TC Gold Merci encore à Jean pour ses traductions |
|
| |
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Aide TC Gold en français Dim 30 Jan 2011 - 14:35 | |
| merci papou-net c'était tellement évident mais il fallait le penser ca marche ! .... pour la version gold |
|
| |
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Aide TC Gold en français Dim 30 Jan 2011 - 15:27 | |
| |
|
| |
labcane77
Nombre de messages : 696 TrainController : gold 10A7 Localisation : saint augustin 77515 Emploi : rertaité Loisirs : train ho velo piscine drone Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Aide TC Gold en français Dim 30 Jan 2011 - 17:17 | |
| bonjour cela est -il un nouveau fichier Railtcg.chm
salutation |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Aide TC Gold en français Dim 30 Jan 2011 - 18:38 | |
| non il existe mais chez moi sans extension chm |
|
| |
Stéphane
Nombre de messages : 12 Localisation : Montargis Emploi : Prof Loisirs : train, accordéon, parapente, menuiserie,... Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Aide TC Gold en français Dim 15 Mai 2011 - 16:33 | |
| - Papou-Net a écrit:
- Bonjour à tous
Copier le fichier de Jean Railtcg_fr.chm dans le répertoire Railroad & Co.70
Je dois être vraiment très bête, mais je n'ai pas ce fichier.... ou alors il porte un autre nom ? En tout cas, je ne l'ai pas vu dans le "paquet cadeau" Autre chose : Oui, je sais que je suis le dernier des boulets, mais je ne sais pas comment faire pour installer l'interface en francais. J'ai installé la version V7 F2 Gold. Je ne sais que faire avec le fichier "Interface_RRTC-V7F2". Mes menus restent désespérément en anglais.... Il semble que Jean ait effectué un splendide travail (ce dont je le félicite et le remercie au passage !) mais je suis vraiment trop bête sur ce coup là ! Quelqu'un saurait-il me guider? Bien amicalement, Stéphane. |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Aide TC Gold en français Dim 15 Mai 2011 - 16:47 | |
| - Stéphane a écrit:
-
Je dois être vraiment très bête, mais je n'ai pas ce fichier.... ou alors il porte un autre nom ? En tout cas, je ne l'ai pas vu dans le "paquet cadeau"
Dans le paquet cadeau, c'est la 5ème ligne du tableau qui contient les fichiers à télécharger - Stéphane a écrit:
-
Autre chose : Oui, je sais que je suis le dernier des boulets, mais je ne sais pas comment faire pour installer l'interface en francais. J'ai installé la version V7 F2 Gold. Je ne sais que faire avec le fichier "Interface_RRTC-V7F2". Mes menus restent désespérément en anglais....
Il semble que Jean ait effectué un splendide travail (ce dont je le félicite et le remercie au passage !) mais je suis vraiment trop bête sur ce coup là !
Quelqu'un saurait-il me guider?
Le fichier que tu as téléchargé dans le paquet cadeau est un fichier .zip qui contient plusieurs fichiers. Si tu double cliques dessus, la liste des fichiers qu'il contient va s'afficher et dans cette liste, il y a un fichier texte baptisé Installation_interface_V7F2 qui explique la marche à suivre pour l'installation de l'interface en français. Si tu ne vois pas la liste des fichiers, c'est que tu as eu un problème de téléchargement, sans doute à cause d'Internet Explorer 8. Dans ce cas, refais le téléchargement en utilisant Internet Explorer 9 ou Firefox et tu auras tous les fichiers. Jean |
|
| |
Stéphane
Nombre de messages : 12 Localisation : Montargis Emploi : Prof Loisirs : train, accordéon, parapente, menuiserie,... Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Aide TC Gold en français Dim 15 Mai 2011 - 17:12 | |
| - Jean_01 a écrit:
- Le fichier que tu as téléchargé dans le paquet cadeau est un fichier .zip qui contient plusieurs fichiers.
Effectivement, je n'en n'avais qu'un seul... - Jean_01 a écrit:
- Si tu ne vois pas la liste des fichiers, c'est que tu as eu un problème de téléchargement, sans doute à cause d'Internet Explorer 8. Dans ce cas, refais le téléchargement en utilisant Internet Explorer 9 ou Firefox et tu auras tous les fichiers.
Quel talent ! C'était bien çà ! En tout cas, je tiens à signaler une chose : Je suis bluffé par la rapidité de la réponse. Encore bravo à toi, Jean pour ta disponibilité et tes compétences. Bien amicalement, Stéphane. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide TC Gold en français | |
| |
|
| |
| Aide TC Gold en français | |
|