Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Exécution macro aux départs et arrivées des trajets

Aller en bas 
+4
Bernard
Papou-Net
DiCoS69
RAILO5
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17084
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution macro aux départs et arrivées des trajets   Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:06

RAILO5 a écrit:
Bonjour et merci pour vos macros Very Happy

Pourquoi les fonctions avec un "push-button" ne s'effectuent-elles pas sans qu'il soit nécessaire d'éteindre l'icône de la fonction ?????
La séquence d'un bruit de trompe se déroule sans problème en utilisant l'icône (push-button), mais si j'utilise la même icône dans la macro, le bruit de trompe reste permanent, comme pour un bouton "on/off".
Et si j'utilise l'icône contraire pour arrêter le bruit de trompe, la séquence de bruit ne s'exécute pas de la même façon qu'avec le push-button ????

Il y a-t-il une astuce ????
C'est normal, en automatique, il faut désactiver ce qu'on a activé.
Pour la durée, dans la macro, il faut mettre le temps qui convient entre la commande d'activation et la commande de désactivation.
En manuel, l'action dure le temps d'appui sur le symbole de la fonction. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution macro aux départs et arrivées des trajets   Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:41

DiCoS69 a écrit:
En manuel, l'action dure le temps d'appui sur le symbole de la fonction. Very Happy

Bonjour Elie Very Happy ,

Auditivement geek , pas pour tous les sons ! Si tu appuies sur le bouton poussoir du son de trompe, il enclenche une petite séquence son que je ne parviens pas à reproduire en automatique (activer/couper) dans les modulations graves/aigus !?!?
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17084
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution macro aux départs et arrivées des trajets   Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:10

RAILO5 a écrit:


Bonjour Elie Very Happy ,

Auditivement geek , pas pour tous les sons ! Si tu appuies sur le bouton poussoir du son de trompe, il enclenche une petite séquence son que je ne parviens pas à reproduire en automatique (activer/couper) dans les modulations graves/aigus !?!?
C'est que tu n'as pas mis la bonne valeur de temps, celle qui correspond à ton temps d'appui ...
Revenir en haut Aller en bas
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution macro aux départs et arrivées des trajets   Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:14

OK, merci Elie Very Happy

Je vais réessayer en changeant la valeur "temps" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution macro aux départs et arrivées des trajets   Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 15:11

Bonjour Very Happy ,

Pour le klaxon, j'ai trouvé la bonne valeur temps !

macro départ:

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 MacrodpartV160

macro arrivée:

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 MacroarriveV160-1

Une autre question :

Pour effectuer la macro, j'ai modifié le temps (120 secondes) dans l'onglet "général"-"nouvel" des "propriétés du trajet".
Ce laps de temps avant le départ du trajet s'applique donc à tous les trains ! Même ceux qui n'exécutent pas la macro !

A quel niveau des conditions puis-je éventuellement "jouer" pour que ce laps de temps ne s'applique qu'aux trains qui exécutent une macro ?????

PS: HORS SUJET : Olivier (olid), pourrais-tu consulter ta boîte mails ?????

Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17084
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution macro aux départs et arrivées des trajets   Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:56

RAILO5 a écrit:

Une autre question :
Pour effectuer la macro, j'ai modifié le temps (120 secondes) dans l'onglet "général"-"nouvel" des "propriétés du trajet".
Ce laps de temps avant le départ du trajet s'applique donc à tous les trains ! Même ceux qui n'exécutent pas la macro !
A quel niveau des conditions puis-je éventuellement "jouer" pour que ce laps de temps ne s'applique qu'aux trains qui exécutent une macro ????
Suggestion :
Créer un trajet "bis", sans tempo et sans macro, qui sera utilisé par les trains non concernés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution macro aux départs et arrivées des trajets   Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:41

Merci pour ta réponse, Elie Very Happy

Cela veut donc dire que le temps une fois fixé dans les propriétés du trajet, il n'est plus possible de l'influencer ?!?
Revenir en haut Aller en bas
PQ21




Nombre de messages : 293
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 15/11/2007

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution macro aux départs et arrivées des trajets   Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:12

Mettre le laps de temps dans la macro!
Revenir en haut Aller en bas
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution macro aux départs et arrivées des trajets   Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:20

Bonjour "PQ21" Very Happy ,

Pour être plus pratique (de ce que j'en comprends):

-je réduis fortement le temps (réel) dans les propiétés du trajet.
-j'augmente le délais (temps calculé) du début de la macro jusqu'à avoir le bon tempo.

Merci, je vais essayer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17084
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution macro aux départs et arrivées des trajets   Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:35

PQ21 a écrit:
Mettre le laps de temps dans la macro!
Si tu mets la tempo dans la macro, ça va seulement retarder le début des actions qu'elle contient...
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17084
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution macro aux départs et arrivées des trajets   Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:53

RAILO5 a écrit:

Cela veut donc dire que le temps une fois fixé dans les propriétés du trajet, il n'est plus possible de l'influencer ?!?
Dans la configuration que tu as choisie, non.
Revenir en haut Aller en bas
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution macro aux départs et arrivées des trajets   Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 23:10

Bonsoir Very Happy ,

Effectivement, la tempo dans la macro, cela ne fonctionne pas ! No
Revenir en haut Aller en bas
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution macro aux départs et arrivées des trajets   Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:30

Bonjour Very Happy ,

Comment fait-on en cas de succession de trajets pour que la macro "arrivée train" ne se déroule qu'en cas d'arrêt programmé ???
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17084
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution macro aux départs et arrivées des trajets   Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:46

Pourrais-tu formuler ta question de façon plus explicite Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2781
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution macro aux départs et arrivées des trajets   Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:23

Bonjour Christian,
Si tu as un trajet 1 qui a pour successeur un trajet 2 qui a lui même pour successeur un trajet 3 - 1 étant le trajet de départ et 3 le trajet de fin - il faut mettre la macro départ dans les opération de démarrage du trajet 1 et la macro d'arrivé dans les opérations de fin du trajet 3.
Cela marche bien dans le cas d'une manœuvre qui se compose de trajets successifs pour sortir d'un tiroir par exemple.

Par contre si les trajets successeurs ne sont pas toujours le mêmes cette méthode ne fonctionne pas.
Comme te le propose Elie dis nous en plus sur ce que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution macro aux départs et arrivées des trajets   Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:47

Bonjour Very Happy ,

Et merci pour vos réponses.

Je teste, donc .......... je cherche !!! Pas nécessairement toujours dans le bon sens ! Embarassed

Ce que je voulais faire :
Au lieu de mettre la macro "arrivée" dans les opérations "fin de trajet" de chaque trajet, placer la macro dans les opérations du marqueur d'arrêt du canton. Et ainsi faire en sorte que la macro "arrivée" se déroule automatiquement dans les cantons de fins de trajets.

Mais je ne veux pas qu'elle s'exécute lors de la fin d'un des trajets d'une succession de trajets (avec changement de direction par exemple) ni lors d'un arrêt programmé dans le trajet (arrêt en gare par exemple).

Il me faut donc trouver une solution (condition ?) pour que la macro ne se déroule QUE si le canton est la fin du trajet ou de la succession ou de la sélection !?!

C'est un peu tordu, mais cela fait fonctionner les neurones ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4723
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution macro aux départs et arrivées des trajets   Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:15

bonjour, à mes débuts j'avais créé une macro différente par type de loco, macro départ et arrivée, correspondant aux différents trajets.
- Après relecture de ce post , je ne dois pas être le seul à faire comme ça, mais n'y a t'il pas intérêt à créer une seule macro départ et une seule arrivée (qu'on met dans tous les cantons de départ et d'arrivée), qui contienne les actions de toutes les locos, ces actions ne s'éxécutant que par les locos concernées?
- Quelqu'un a t-il déjà essayé cette méthode Question
A+
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3928
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution macro aux départs et arrivées des trajets   Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:11

coquelicot94 a écrit:
mais n'y a t'il pas intérêt à créer une seule macro départ et une seule arrivée (qu'on met dans tous les cantons de départ et d'arrivée), qui contienne les actions de toutes les locos, ces actions ne s'éxécutant que par les locos concernées?

Si je suis bien : tu veux faire une macro idéale qui comprendrait tout mais qui ne serait actionnée que par une loco donnée... ?

Inévitablement si tu actionnes par exemple systématiquement la fonction 1, le résultat ne sera pas le même en fonction de la loco...
En fait il vaut mieux fabriquer une macro pour chaque loco, ou famille de loco, qui est actionnée quelle que soit la loco. regarde dans ce post, il y aune solution qui répond je pense à peu près à ta question https://traincontroller.forum-actif.net/t1051-macros-diffarentes#13373

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution macro aux départs et arrivées des trajets   Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:18

Bonjour Marc et Christophe Very Happy ,

Pour Marc : ne risque-t-on pas d'additionner les délais, même sans que les fonctions soient présentes ? Et si ce n'est pas le cas, quels délais d'attente vas-tu mettre au départ de ton trajet, le temps variant suivant les fonctions qui seront activées ?

Pour Christophe : ce n'est pas le numéro de la fonction qui compte, mais bien l'icône que tu lui attribues et c'est cette icône que TC prend en compte.
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4723
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution macro aux départs et arrivées des trajets   Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:01

bonjour, j'ai pas tout compris dans le lien proposé Embarassed
- Pour les délais effectivement, toutes les locos risquent d'attendre ce qu'attendrait une loco sonore type Mistral Picasso.
Merci pour vos réponses
A+
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17084
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution macro aux départs et arrivées des trajets   Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:07

Oui, bien sûr, et c'est le principal défaut d'une macro "généraliste", mais, il est possible de trouver un moyen terme en faisant des macros de "groupes" qui permettent d'utiliser la même macro pour plusieurs locos. Par ex. : électriques, diésels, vapeurs, automotrices ...etc
Avec ou sans son ...
On limite déjà bien le nombre de macros. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3928
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution macro aux départs et arrivées des trajets   Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:45

RAILO5 a écrit:
Pour Christophe : ce n'est pas le numéro de la fonction qui compte, mais bien l'icône que tu lui attribues et c'est cette icône que TC prend en compte.
Je te suis pas là... Pour moi l'icône n'a rien à voir puisque... c'est moi qui la dessine ! C'est bien le numéro de fonction et le type d'action associées au bouton qui fait le boulot. Le reste c'est de la décoration... enfin il me semble. Smile

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17084
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution macro aux départs et arrivées des trajets   Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:55

Non, non, Christophe, tu peux affecter une icône (représentant une action) à n'importe quelle fonction du décodeur. Il n'y a pas d'attache avant que tu indiques la liaison dans l'onglet "fonctions" des propriétés de la loco.
Revenir en haut Aller en bas
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution macro aux départs et arrivées des trajets   Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:13

Sérieux, Christophe !!!!

Exemple : si tu crées une icône trompe2 et que tu la places dans une macro de départ, toutes les locos qui ont cette icône dans leurs fonctions donneront le son de la trompe2. Peu importe si sur une machine cette icône est la fonction 3 et sur une autre la fonction 7.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3928
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution macro aux départs et arrivées des trajets   Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:33

Yes... j'avais pas vu qu'on était dans les macros... Embarassed
Toutes mes confuses...

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
Contenu sponsorisé





Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution macro aux départs et arrivées des trajets   Exécution macro aux départs et arrivées des trajets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exécution macro aux départs et arrivées des trajets
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clés Dép./Arr. Trajets avec departs et arrivées multiples
» Execution d'une macro avec un trajet successeur
» Arrivées multiples et Départs multiples...
» Problème lors de l'exécution simultanée de 2 trajets
» TC ne respecte pas l'ordre des départs de l'horaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Les Trajets et Itinéraires-
Sauter vers: