Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Execution d'une macro avec un trajet successeur

Aller en bas 
+3
DiCoS69
Christophe
pat'N38
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pat'N38




Nombre de messages : 65
Localisation : isere
Emploi : retraité
Loisirs : train N, rando vtt bateau voyages mécanique
Date d'inscription : 14/04/2016

Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur EmptyMar 16 Fév 2021 - 22:21

Bonjour à tous,
Je débute avec la fonction macro et en ai créées 2:
- une macro "Ops départ" qui active quelques fonctions de locos intercalées avec des tempos (mise en marche moteur, allumage des feux, sifflet)
- une macro "Ops arrivée" qui active les mêmes fonctions de locos pour éteindre les feux, arrêter le moteur.
J'ai un trajet A vers B qui a comme successeur le trajet B vers A pour un retour au point de départ.
J'ai paramétré pour chacun des 2 trajets dans onglet Général,
- Champ Opération de début en liste: la macro "Ops départ"
- et Champ Opération de fin la macro "Ops arrivée".

Les macros départ et arrivée s'exécute exactement comme définies pour le premier trajet A vers B, mais après la tempo de 20s mise en place dans les propriétés spécifiques au trajet du canton B, le trajet B vers A démarre mais sans que la macro des opérations de début du trajet successeur ne s'exécute.

Je n'arrive pas à comprendre si c'est une règle de RRTC qui empêche l'exécution de cette macro par le successeur ou est-ce qu'il y a un mauvais paramétrage de ma part par exemple, mais je ne l'ai pas encore essayé, je pensais ne pas lancer la macro des Op arrivée en fin de trajet A>B mais seulement au retour en A
Merci de vos avis
Merci de votre
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3919
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Re: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur EmptyMar 16 Fév 2021 - 22:39

Ça ne peut pas marcher ! Et s'est assez logique. Tu demandes à TC d'activer des macros dans les cantons de départ et d'arrivée. Ce qu'il fait. Mais TC ne considère pas le trajet B vers A de la même manière, puisque tu indiques dans B une opération de fin de trajet et dans A une opération de début de trajet...

Dans ce genre de situation il te faut créer un second trajet de B vers A, incluant les opérations de début et de fin dans B et A respectivement. Smile

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
pat'N38




Nombre de messages : 65
Localisation : isere
Emploi : retraité
Loisirs : train N, rando vtt bateau voyages mécanique
Date d'inscription : 14/04/2016

Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Re: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur EmptyMer 17 Fév 2021 - 8:29

Merci Christophe, je sentais bien qu'une logique n'était pas respectée!
En revanche comment je lie le démarrage du trajet retour si je ne peux pas employer le mode successeur?
Créer un déclencheur dans B qui lancerai B>A
ou bien ajouter le lancement du trajet A>B dans les opérations de fin de trajet A>B.... je vais tenter ces expériences!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3919
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Re: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur EmptyMer 17 Fév 2021 - 13:05

pat'N38 a écrit:

En revanche comment je lie le démarrage du trajet retour si je ne peux pas employer le mode successeur?

Si, il suffit de mettre B>A en successeur de A>B. Avec sans doute quelques délais...

Autre solution, lancer les trajets avec l'horloge.

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
pat'N38




Nombre de messages : 65
Localisation : isere
Emploi : retraité
Loisirs : train N, rando vtt bateau voyages mécanique
Date d'inscription : 14/04/2016

Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Re: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur EmptyMer 17 Fév 2021 - 17:47

Mais Christophe, c'est bien ce qu'il me semble avoir fait scratch : mon trajet A>B a bien un successeur qui est B>A (reprend mon 1er message). Quelque chose m'échappe

Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Re: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur EmptyMer 17 Fév 2021 - 18:44

pat'N38 a écrit:
Mais Christophe, c'est bien ce qu'il me semble avoir fait  scratch : mon trajet A>B a bien un successeur qui est B>A (reprend mon 1er message). Quelque chose m'échappe

Est-ce que tu utilises le même trajet A->B en circulation "Retour", ou est-ce que tu as créé un autre trajet B->A ?

Le trajet retour (B->A) peut être lancé par des opérations placées dans le marqueur d'arrêt de B par exemple, après un délai...
Revenir en haut Aller en bas
pat'N38




Nombre de messages : 65
Localisation : isere
Emploi : retraité
Loisirs : train N, rando vtt bateau voyages mécanique
Date d'inscription : 14/04/2016

Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Re: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur EmptyMer 17 Fév 2021 - 20:37

B>A est un 2è trajet. Ce qui est étrange c'est que les 2 trajets A>B et B>A individuellement (càd si j'enlève le successeur ds trajet A>B), lance bien les 2 macros de départ et d'arrivée. C'est l'enchainement des 2 trajets par l'intermédiaire du successeur qui génère le problème.
J'ai l'impression que c'est dans le contenu de la macro de fin qu'il y a pb. Je vais supprimer ces macros et les refaire avec le minimum d'opérations et de larges tempos entre chaque pour bien décomposer le déroulement... A suivre!! En tous cas merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
pat'N38




Nombre de messages : 65
Localisation : isere
Emploi : retraité
Loisirs : train N, rando vtt bateau voyages mécanique
Date d'inscription : 14/04/2016

Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Re: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur EmptyMer 17 Fév 2021 - 20:38

... et puis je vais le faire en simulation sur un réseau d'essai de 3 cantons pour accélérer les tests.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3919
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Re: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur EmptyMer 17 Fév 2021 - 21:04

pat'N38 a écrit:
B>A est un 2è trajet. Ce qui est étrange c'est que les 2 trajets A>B et B>A individuellement (càd si j'enlève le successeur ds trajet A>B), lance bien les 2 macros de départ et d'arrivée. C'est l'enchainement des 2 trajets par l'intermédiaire du successeur qui génère le problème.
J'ai l'impression que c'est dans le contenu de la macro de fin qu'il y a pb. Je vais supprimer ces macros et les refaire avec le minimum d'opérations et de larges tempos entre chaque pour bien décomposer le déroulement... A suivre!! En tous cas merci de ton aide

N'écrase pas tes macros, fais en d'autres ! Smile

Un truc, si tu as un trajet A>B avec une exécution de macro en B, puis en successeur un trajet B>A avec une autre exécution de macro en B également, les macros ont-elles le temps de s'exécuter l'une après l'autre ?

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Re: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur EmptyJeu 18 Fév 2021 - 0:24

pat'N38 a écrit:

J'ai l'impression que c'est dans le contenu de la macro de fin qu'il y a pb. Je vais supprimer ces macros et les refaire avec le minimum d'opérations et de larges tempos entre chaque pour bien décomposer le déroulement...

Comme souligné par Christophe, il est important que la macro de fin de trajet se termine avant l'exécution de la suivante... en mettant B->A comme successeur, le lancement de ce second trajet intervient pendant le déroulement de ta macro de fin, ce qui occulte celle de début de trajet B->A.

Une façon simple de résoudre le problème est de ne pas mettre le trajet B->A comme successeur, mais de le placer dans la macro de fin du trajet A->B, en dernière position.
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3250
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Re: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:22

Bonjour.

Une suggestion à tester : utiliser une séquence de trajet au lieu d'un successeur.
Revenir en haut Aller en bas
pat'N38




Nombre de messages : 65
Localisation : isere
Emploi : retraité
Loisirs : train N, rando vtt bateau voyages mécanique
Date d'inscription : 14/04/2016

Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Re: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur EmptyJeu 18 Fév 2021 - 13:02

Je confirme Elie: je viens d'éditer le détail des messages et on voit qu'il y a imbrication des opérations de l'Op d'arrivée du trajet A>B avec celles de l'Op de départ du trajet successeur, ceci dès la fin du trajet A>B càd avant même que la macro de fin soit exécutée (malgré une tempo).
Je vais mettre le trajet suivant en fin de macro comme tu le proposes (Patrick de mémoire, comme je suis en Silver, je crois que je n'ai pas "droit" aux séquences).

Ci-dessous copier/coller de la zone des messages TC correspondant à la fin du trajet A>B où on voit l'enchevêtrement des op d'arrivée du trajet A>B et de départ du trajet B>A

Locomotive 'steam' a fini de circuler sur le Trajet 'ALLER'.
***** Essaye de démarrer Trajet 'RETOUR' pour Locomotive 'steam' par Trajet 'RETOUR'. *****
Canton 'Canton 3' disponible pour Locomotive 'steam'.
Trajet 'RETOUR' initialisé avec succès pour Locomotive 'steam'.
Trajet 'RETOUR' éxécute l'opération de Locomotive 'steam'.
Attente programmée pour Locomotive 'steam' sur Canton 'Canton 3'.
Locomotive 'steam' démarrée par Trajet 'RETOUR'.
***** Evènement du réseau généré par Locomotive 'steam'. *****
Liste des Opérations 'Trajet 'ALLER'' éxécute l'opération de Macro 'op arrivee'.
Liste des Opérations 'Trajet 'RETOUR'' éxécute l'opération de Macro 'op départ'.
***** Evènement du réseau généré par Locomotive 'steam'. *****
Macro 'op arrivee' éxécute l'opération de Locomotive 'steam'.
***** Evènement du réseau généré par Locomotive 'steam'. *****
Marqueur d'arrêt 'Canton 3' est désactivé.
Macro 'op départ' éxécute l'opération de Locomotive 'steam'.
***** Evènement du réseau généré par Locomotive 'steam'. *****
Macro 'op arrivee' éxécute l'opération de Locomotive 'steam'.
***** Evènement du réseau généré par Locomotive 'steam'. *****
Macro 'op départ' éxécute l'opération de Locomotive 'steam'.
***** Evènement du réseau généré par Locomotive 'steam'. *****
Macro 'op arrivee' éxécute l'opération de Locomotive 'steam'.
***** Evènement du réseau généré par Locomotive 'steam'. *****
Macro 'op départ' éxécute l'opération de Locomotive 'steam'.
Revenir en haut Aller en bas
pat'N38




Nombre de messages : 65
Localisation : isere
Emploi : retraité
Loisirs : train N, rando vtt bateau voyages mécanique
Date d'inscription : 14/04/2016

Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Re: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur EmptyJeu 18 Fév 2021 - 13:27

cheers Ca y est! oui en plaçant le trajet retour en fin de la liste des opérations d'arrivée du 1er trajet çà marche.
Merci à vous tous Yes chef Yes chef Yes chef
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Re: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur EmptyJeu 18 Fév 2021 - 14:24

Et oui, avec TC (et autres logiciels...), il faut toujours penser "machine", c'est à dire bêtement "exécution des instructions écrites"... et savoir que certaines écritures sont prioritaires.
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3250
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Re: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur EmptyJeu 18 Fév 2021 - 17:34

Effectivement pas de séquence en Silver.
Désolé, tellement habitué à la version Gold, que je n'ai pas vérifié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JMTB2B




Nombre de messages : 243
TrainController : Gold 9
Localisation : Corse
Date d'inscription : 23/07/2020

Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Re: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur EmptyMer 7 Avr 2021 - 18:23

Bjrs a tous,
Je relance ce sujet car j'ai encore une question bête a poser.
j'ai créé une macro avec les séquences de mise en route d'une loco et pour le moment ca fonctionne.
Par contre j'ai un soucis.
comment on fait pour créé une macro d'arrêt de machine?
Voici le choix que me propose TC
Execution d'une macro avec un trajet successeur Captur31

je veux que la macro éteigne cette lumière.
je fais comment?
Je ne trouve aucun moyen pour mettre cette en mode off.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
xaviermbcn

xaviermbcn


Nombre de messages : 237
Localisation : Tortellà & Premià de Mar (Catalogne)
Date d'inscription : 20/03/2018

Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Re: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:18

Bonsoir,

je pense que si tu vas à "Changer" tu peux éteindre la lumière...

A+
Revenir en haut Aller en bas
JMTB2B




Nombre de messages : 243
TrainController : Gold 9
Localisation : Corse
Date d'inscription : 23/07/2020

Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Re: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:24

justement, non.
je retourne sur la même fenêtre de gestion des fonctions.
Execution d'une macro avec un trajet successeur Captur32

Là je tourne en rond
Revenir en haut Aller en bas
xaviermbcn

xaviermbcn


Nombre de messages : 237
Localisation : Tortellà & Premià de Mar (Catalogne)
Date d'inscription : 20/03/2018

Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Re: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:30

"Etat de fonction" ... !!!!

... soit un peux curieux ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JMTB2B




Nombre de messages : 243
TrainController : Gold 9
Localisation : Corse
Date d'inscription : 23/07/2020

Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Re: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:33

Ho Pu.... de M....  Embarassed
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
JMTB2B




Nombre de messages : 243
TrainController : Gold 9
Localisation : Corse
Date d'inscription : 23/07/2020

Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Re: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur EmptyJeu 8 Avr 2021 - 0:58

Bsr,
j'ai encore une question,
comment fait-on pour appliquer une macro a une loco?
je pensais y être arrivé avec une loco mais je n'y arrive plus (la chance du débutant  Cool).
les macros marche car il y a les messages qui apparaissent.
Mais aucune réaction sur les machines.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Re: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur EmptyJeu 8 Avr 2021 - 1:38

Dans le cadre d'un trajet utilisé par la loco :
Soit dans les opérations de début ou de fin de trajet.
Soit dans les opérations d'un canton spécifique au trajet (dispatcher) en choisissant un "moment" dans la liste proposée.
OU si elle n'est pas dans un trajet :
En commandant un bouton poussoir ayant la macro dans ses opérations, en désignant le canton où se trouve la loco en lui indiquant une condition de forme "Combi" attachée à cette loco.
Revenir en haut Aller en bas
JMTB2B




Nombre de messages : 243
TrainController : Gold 9
Localisation : Corse
Date d'inscription : 23/07/2020

Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Re: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur EmptyJeu 8 Avr 2021 - 2:12

DiCoS69 a écrit:
Dans le cadre d'un trajet utilisé par la loco :
Soit dans les opérations de début ou de fin de trajet.
Soit dans les opérations d'un canton spécifique au trajet (dispatcher) en choisissant un "moment" dans la liste proposée.
OU si elle n'est pas dans un trajet :
En commandant un bouton poussoir ayant la macro dans ses opérations, en désignant le canton où se trouve la loco en lui indiquant une condition de forme "Combi" attachée à cette loco.

Ici?

Execution d'une macro avec un trajet successeur Captur33
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Re: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur EmptyJeu 8 Avr 2021 - 8:54

Bonjour,

Non, là :

Execution d'une macro avec un trajet successeur Captur25

En cliquant sur "Liste" des opérations de début de trajet :
Execution d'une macro avec un trajet successeur Captur26

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
JMTB2B




Nombre de messages : 243
TrainController : Gold 9
Localisation : Corse
Date d'inscription : 23/07/2020

Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Re: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur EmptyJeu 8 Avr 2021 - 13:20

Ok ok
Merci beaucoup  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Re: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Execution d'une macro avec un trajet successeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trajet exécution partielle
» Successeur de trajet avec option changer de train
» Trajet boucle avec successeur de lui-même en inversé
» Exécution macro aux départs et arrivées des trajets
» Séquence de trajet ou successeur de trajet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Les Trajets et Itinéraires-
Sauter vers: