Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Execution d'une macro avec un trajet successeur

Aller en bas 
+3
DiCoS69
Christophe
pat'N38
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pat'N38




Nombre de messages : 65
Localisation : isere
Emploi : retraité
Loisirs : train N, rando vtt bateau voyages mécanique
Date d'inscription : 14/04/2016

Execution d'une macro avec un trajet successeur Empty
MessageSujet: Execution d'une macro avec un trajet successeur   Execution d'une macro avec un trajet successeur EmptyMar 16 Fév 2021 - 22:21

Bonjour à tous,
Je débute avec la fonction macro et en ai créées 2:
- une macro "Ops départ" qui active quelques fonctions de locos intercalées avec des tempos (mise en marche moteur, allumage des feux, sifflet)
- une macro "Ops arrivée" qui active les mêmes fonctions de locos pour éteindre les feux, arrêter le moteur.
J'ai un trajet A vers B qui a comme successeur le trajet B vers A pour un retour au point de départ.
J'ai paramétré pour chacun des 2 trajets dans onglet Général,
- Champ Opération de début en liste: la macro "Ops départ"
- et Champ Opération de fin la macro "Ops arrivée".

Les macros départ et arrivée s'exécute exactement comme définies pour le premier trajet A vers B, mais après la tempo de 20s mise en place dans les propriétés spécifiques au trajet du canton B, le trajet B vers A démarre mais sans que la macro des opérations de début du trajet successeur ne s'exécute.