Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec le speed-cat

Aller en bas 
+11
Geo69
DiCoS69
bijave66
Swann
Mcar
Phil
Yann
rico
coquelicot94
NicoCho
teleporteur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Swann

Swann


Nombre de messages : 50
Localisation : Yverdon - Suisse
Emploi : CFF Historique romandie et groupe Schindler
Loisirs : Modèle réduit, gastronomie, voyages
Date d'inscription : 24/05/2011

Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le speed-cat   Problème avec le speed-cat - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:58

DiCoS69 a écrit:
C'est bon parce que tu as un boggie qui a peu de débattement vertical, mais, je connais des machines que tu risques pas de pouvoir poser comme ça... affraid
Entre parenthèse, je vois pas pourquoi la faible différence de hauteur des galets engendre du patinage, je pense plutôt que c'est la résistance à la rotation qui pose problème.
Peut être que seulement une petite lubrification des axes suffirait...
Ce n'est pas monté sur roulements à billes ?

Alors déjà non y a pas de roullement à bille, et oui c'est lubrifier (j'avais essayer avec une goutte d'eau mais sa marchais pas alors je me suis dis "met de l'huile" Very Happy )

Ensuite, la différence de hauteur, ici env. 2mm, suffit à avoir une mauvaise friction sur le galet d'ou glissement (sa c'est physique) surtout avec un boggie qui a peux de débattement comme tu dis.

Ensuite j'ai essayé avec une Ae 6/6, une Re 6/6, une BoBo, une Br85, etc.... et sa marche toujours......

En même temps je partage ma solution testée et fonctionnel à vous de l'adapter selon vos machines geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maillot.ch
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16971
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le speed-cat   Problème avec le speed-cat - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:33

Et ben, pour le prix, ils pourraient en mettre des roulements, et des galets un peu plus grands avec un revêtement caoutchouté pour l'adhérence... c'est quand même un appareillage pour faire des profils précis, ils se sont pas foulé chez Zeller, à part le nom...
Nota, dans certains cas, l'eau est un excellent lubrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2322
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le speed-cat   Problème avec le speed-cat - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:45

Swann a écrit:
bijave66 a écrit:
Par curiosité, pour faire passer une loco d'un banc à l'autre, il doit falloir pas mal de vitesse, non ? scratch

lol oui pas mal de vitesse....
Mais avoue que sa donne envie un banc comme sa hein ? king

Oui, ça me plairait bien d'en avoir un drunken
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le speed-cat   Problème avec le speed-cat - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:19

bonjour, ça sert à quoi votre "chat de vitesse" What a Face
A+
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5242
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le speed-cat   Problème avec le speed-cat - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:39

DiCoS69 a écrit:
... Nota, dans certains cas, l'eau est un excellent lubrifiant...
coquelicot94 a écrit:
... bonjour, ça sert à quoi votre "chat de vitesse"

En tous cas les chats (lents ou rapides) n'aiment pas l'eau !... Laughing Laughing

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le speed-cat   Problème avec le speed-cat - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:44

Arrêtez les gars, on va finir pas croire que le sujet ne vous intéresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Nombre de messages : 50
Localisation : Yverdon - Suisse
Emploi : CFF Historique romandie et groupe Schindler
Loisirs : Modèle réduit, gastronomie, voyages
Date d'inscription : 24/05/2011

Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le speed-cat   Problème avec le speed-cat - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:01

Geo69 a écrit:
DiCoS69 a écrit:
... Nota, dans certains cas, l'eau est un excellent lubrifiant...
coquelicot94 a écrit:
... bonjour, ça sert à quoi votre "chat de vitesse"

En tous cas les chats (lents ou rapides) n'aiment pas l'eau !... Laughing Laughing

A+
Georges

A oui, les chalands sa aimes l'eau mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maillot.ch
teleporteur

teleporteur


Nombre de messages : 80
Localisation : Genève / Suisse
Emploi : Ingénieur en controles commandes de poste haute-tension
Loisirs : Photographie + train HO
Date d'inscription : 19/01/2011

Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le speed-cat   Problème avec le speed-cat - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:52

Hello,

il y a une année j'ai acheté chez Marion Zeller (ou le speedcat est noir)
une roue ou il y a un "oring" (petit caoutchouc) pour que toute cela
glisse moins

mais pour certaines loco, cela ne vas pas mieux... quand la roue ne veux pas
bien se poser dessus il y rien à faire...

j'ai trouvé des conseils d'utilisation (en allemand)

http://marion-zeller.de/media/Anleitung-2.1.13.pdf

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argand.ch
Escargot

Escargot


Nombre de messages : 87
Localisation : Franconville, 95130
Loisirs : Train, Cerf-volants, Bricolage
Date d'inscription : 24/12/2013

Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le speed-cat   Problème avec le speed-cat - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 12:23

Bonjour,

j'avais fait l'achat de deux bancs KPF-ZELLER, un de 30cm et un autre de 1m. Ils étaient fournis avec plein de rouleaux + le petit module pour la vitesse.

Ce petit module ne fonctionnait pas, la petite lame de laiton qui est censée coupée le rideau IR venait cogner dans le bord interne. J'ai fini par limer le support de façon à pouvoir ajuster la position de l'IR, agrandis les trous de passage des vis et remis l'ensemble en place, maintenant il tourne à merveille Very Happy

Mais mon bonheur s'arrête là... la mesure n'est pas juste, j'ai un décalage Twisted Evil
J'ai un wagon mesureur de vitesse + TrainController Gold + une voie de 5 mètres avec un tronçon de 98 cm au centre. Les mesures faites avec mon wagon et TCG sur la voie sont cohérentes au km/h prêt.
Par contre, avec le KPF-ZELLER j'ai un écart de quelques km/h.

Savez-vous s'il est possible de changer le paramètre qui détermine la vitesse en HO Question
Pas de fichier *.ini avec les valeurs et le faire dans le programme n'est pas donné à tout le monde No

Je suis aller lire cet autre sujet, pas très encourageant !
https://traincontroller.forum-actif.net/t3203-banc-zeller-et-logiciel-max?highlight=zeller#57408
Revenir en haut Aller en bas
http://traindenfer95.wixsite.com/accueil
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16971
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le speed-cat   Problème avec le speed-cat - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:38

J'ai bien peur que de toutes façons, il faille changer le paramètre selon la machine testée...
Revenir en haut Aller en bas
Escargot

Escargot


Nombre de messages : 87
Localisation : Franconville, 95130
Loisirs : Train, Cerf-volants, Bricolage
Date d'inscription : 24/12/2013

Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le speed-cat   Problème avec le speed-cat - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:43

DiCoS69 a écrit:
J'ai bien peur que de toutes façons, il faille changer le paramètre selon la machine testée...
Et pourquoi donc Suspect

Bonjour DiCoS69 Wink

Ce paramètre est lié à la circonférence de la roulette du détecteur qui n'est pas tout à fait juste, pas à celle de la roue de la motrice. Cette roulette représente le rail sur lequel circule le train, sa circonférence est fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindenfer95.wixsite.com/accueil
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16971
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le speed-cat   Problème avec le speed-cat - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 15:12

Certes, mais selon l'adhérence, tu auras souvent des mesures fausses.
Tu ne pourras pas, non plus faire la compensation de freinage sur le banc.
A mon avis, ces bancs sont une piètre économie de temps à cause du manque de fiabilité des mesures, par contre, il peuvent permettre de déceler des anomalies du roulement sur les machines, et aussi, servir pour le rodage.
Revenir en haut Aller en bas
Escargot

Escargot


Nombre de messages : 87
Localisation : Franconville, 95130
Loisirs : Train, Cerf-volants, Bricolage
Date d'inscription : 24/12/2013

Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le speed-cat   Problème avec le speed-cat - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 15:41

J'ai une voie de 5 mètres pour que TCG puisse facilement enregistrer les vitesses pour chaques crans, c'est effectivement l'idéal. Mais avant, pour ce qui est des CV 5 et 6, un banc est à première vue l'outil idéal, pas besoin de retenir la machine afin qu'elle passe bien à sa vitesse max sur le canton de 98cm, il ne faut pas oublier que tous les décodeurs n'ont pas la fonction F4 = Désactivation des compensations.

Alors je vais continuer à creuser, quitte à me faire une table de correspondance car pour le moment j'ai fais des tests avec deux machines et j'ai bien la même vitesse max qui s'affiche pour chacune, l'une à 115 et l'autre à 145, sans trop de fluctuation (et sans huile fine)

Je suis président d'un club, avec donc un beau parc de machine, j'aimerai bien ne pas y passer des plombes
Revenir en haut Aller en bas
http://traindenfer95.wixsite.com/accueil
fhp2

fhp2


Nombre de messages : 1094
TrainController : Gold V10A61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2012

Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le speed-cat   Problème avec le speed-cat - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 15:42

Qu'est-il recommandé en terme de rodage ?
Francois.
Revenir en haut Aller en bas
Escargot

Escargot


Nombre de messages : 87
Localisation : Franconville, 95130
Loisirs : Train, Cerf-volants, Bricolage
Date d'inscription : 24/12/2013

Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le speed-cat   Problème avec le speed-cat - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 15:49

fhp2 a écrit:
Qu'est-il recommandé en terme de rodage ?
Francois.
Bonjour,

Vous pouvez être plus précis Wink
Vous vous demandez s'il faut faire tourner sur un rail ou si un banc peut-faire office, c'est bien ça ?

Perso, j'ai la place de mettre 3 motrices sur mes deux bancs, je m'en sert pour faire les rodages avec bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://traindenfer95.wixsite.com/accueil
fhp2

fhp2


Nombre de messages : 1094
TrainController : Gold V10A61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2012

Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le speed-cat   Problème avec le speed-cat - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 16:28

Merci.
Ma question portait aussi sur ce qu'il convient de faire en terme de rodage pour une machine neuve ?
Francois.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16971
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le speed-cat   Problème avec le speed-cat - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 20:51

Escargot a écrit:
J'ai une voie de 5 mètres pour que TCG puisse facilement enregistrer les vitesses pour chaques crans, c'est effectivement l'idéal. Mais avant, pour ce qui est des CV 5 et 6, un banc est à première vue l'outil idéal, pas besoin de retenir la machine afin qu'elle passe bien à sa vitesse max sur le canton de 98cm, il ne faut pas oublier que tous les décodeurs n'ont pas la fonction F4 = Désactivation des compensations.

Mais, il suffit de changer la valeur des CVs 3 et 4 (les passer à 1 en prenant soin de relever la valeur d'origine si c'est une sonore) avant de faire le profil, et en même temps relever les valeurs des CVs 2, 5 et 6, ensuite, la plupart des décodeurs acceptent la POM (programmation sur voie principale), et avec l'habitude, on a tôt fait de régler une machine...
Si on a pris la précaution de relever les valeurs des CVs de mise au point moteur, on peut aussi faire ça en même temps.
Si tu as une voie de 5m de long, il n'y a pas besoin de retenir la machine, avec les CVs 3 et 4 à 1 (ou 0), 1 m suffit pour atteindre la vitesse maxi...


Dernière édition par DiCoS69 le Mar 4 Avr 2017 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5242
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le speed-cat   Problème avec le speed-cat - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 20:51

Bonsoir,

Escargot a écrit:
... un banc est à première vue l'outil idéal, pas besoin de retenir la machine afin qu'elle passe bien à sa vitesse max sur le canton de 98cm, il ne faut pas oublier que tous les décodeurs n'ont pas la fonction F4 = Désactivation des compensations...
Je ne comprend pas bien ...  scratch Il suffit de mettre les inerties (CV3 et 4) au mini, non ?

PS : Et bien mon message est parti en même temps que celui d'Elie ... Very Happy

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16971
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le speed-cat   Problème avec le speed-cat - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:09

fhp2 a écrit:
Merci.
Ma question portait aussi sur ce qu'il convient de faire en terme de rodage pour une machine neuve ?
Francois.

Tu peux considérer que 1/2 heure dans chaque sens à vitesse modérée est convenable.
Après on peut vérifier si la machine est correctement graissée (ce qui n'est pas toujours le cas).
Personnellement, j'ai créé un trajet en navette que je fais répéter de 5 à 10 fois, ainsi les 2 sens sont concernés. Vitesse 50Km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Escargot

Escargot


Nombre de messages : 87
Localisation : Franconville, 95130
Loisirs : Train, Cerf-volants, Bricolage
Date d'inscription : 24/12/2013

Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le speed-cat   Problème avec le speed-cat - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 9:18

Geo69 a écrit:
Je ne comprend pas bien ...  scratch Il suffit de mettre les inerties (CV3 et 4) au mini, non ?

Oui, bien sûr, je sais bien, mais le soir, lors des réunion, avoir la possibilité de régler une machine sans avoir à modifier des CV, c'est plus pratique, plus rapide et génère moins d'erreur, mais ce n'est que mon avis et surtout que mon envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://traindenfer95.wixsite.com/accueil
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le speed-cat   Problème avec le speed-cat - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 9:37

Que tu aies des envies, je peux le comprendre.

Cela dit, ces envies ne doivent pas te dispenser de respecter la procédure du profil de vitesse et, par conséquent, de modifier les CV de vitesse et d'inertie avant d'entamer les mesures, avec ou sans banc d'essai.

Je n'ai pas trouvé, dans la doc, de dispense de modification des CVs lors de l'utilisation d'un banc

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16971
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le speed-cat   Problème avec le speed-cat - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 13:27

Escargot a écrit:
Geo69 a écrit:
Je ne comprend pas bien ...  scratch Il suffit de mettre les inerties (CV3 et 4) au mini, non ?

Oui, bien sûr, je sais bien, mais le soir, lors des réunion, avoir la possibilité de régler une machine sans avoir à modifier des CV, c'est plus pratique, plus rapide et génère moins d'erreur, mais ce n'est que mon avis et surtout que mon envie Wink

Alors là, générer moins d'erreurs... ça m'étonnerait.
Un bon profil ne se résume pas à faire rouler une machine, que ce soit sur un banc ou sur une voie... il y a généralement un certain nombre de paramètres à modifier, et cela prend du temps, c'est vrai...
Ne peux-tu pas former un ou deux adhérents de ton club pour te décharger de cette tache ?
Un profil baclé = des arrets irréguliers = insatisfaction... voir découragement !
Revenir en haut Aller en bas
Escargot

Escargot


Nombre de messages : 87
Localisation : Franconville, 95130
Loisirs : Train, Cerf-volants, Bricolage
Date d'inscription : 24/12/2013

Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le speed-cat   Problème avec le speed-cat - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 14:06

En fait, pour le moment nous n'avons pas de local, nous nous réunissons chez moi dans un appentis de 16 m² déjà bien encombré Rolling Eyes
J'ai une voie le long du mur qui permet de faire le calibrage est suis le seul à avoir les outils, les wagons, les bancs et TrainController...
A la rentrée, si tout ce passe comme prévu, nous devrions enfin avoir un local, il sera alors possible de voir les choses différemment sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://traindenfer95.wixsite.com/accueil
Crenwick

Crenwick


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2017

Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le speed-cat   Problème avec le speed-cat - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 12:02

Je sais le sujet est vieux mais ...

Pour que les valeurs soient correct dans TC il faut ajuster une valeur dans le fichier RAILROAD.INI qui se trouve ici C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Railroad & Co.80.

Il faut adapter la valeur ZellerDiameter=593 a :

610: 6,10 mm pour HO pour le speedcat de Marion
475: 4,75 mm pour N pour le speedcat de Marion
580: 5,80 mm pour TT pour le speedcat de Marion

148: 5,93 mm pour HO pour le speedcat+ de KPF car chaque tour de roue = 4 impulsions.

Le speedcat+ de KPF est équipé d'un capteur différent et plus précis a basse vitesse.
J'ai les deux et celui de KPF me semble plus précis en terme de mesure Wink

Voilà, j'espère que cela pourra encore aider quelqu'un Wink

Adendum : Ceci n'est plus valable pour TC9 ! La valeur est maintenant reprise à partir du logiciel speedcat.


Dernière édition par Crenwick le Lun 12 Nov 2018 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2747
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le speed-cat   Problème avec le speed-cat - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 12:48

Bernard, est-ce toujours d’actualité avec la version 9 ? car le support et l’integration de ces appareils a changé par rapport à la version 8.

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
Contenu sponsorisé





Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le speed-cat   Problème avec le speed-cat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le speed-cat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec l'aide de TC
» Probleme avec la G1?
» Problème avec la version10
» problème avec LDT RS-8
» Problème avec le simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: